Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper

Aller en bas 
+9
stef
marmotte
Tiphaine
UnVhythai
skywalk
leinad.fr
Carfax
Joëlle
fullbazar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:05

Bonne trouvaille, ça fait des économies de place comme de finance, mais ton jeu de claquettes va s'en trouver changé :frenchy

Techniquement, sii j'ai bien compris le schéma du pédalier, il transmet sur un connecteur 3 brins (jack stéréo) 3 messages différents: RecMode , Mémoire + et Mémoire -
Ça me paraissait bizarre et apparemment la fonction RecMode occupe un brin et la masse , quand à la fonction incrémenter /décrémenter elle passe par l'autre brin avec je suppose une une inversion de phase , le JamMan se chargeant de reconnaitre dans quel phase on communique pour faire augmenter ou diminuer les N° de boucles en mémoire.

Par contre , pour avoir moi aussi essayé une pédale d'ampli Behringer sur le JamMan , j'ignorais cette option du double pédalage (ça me rapelle les GMC de l'armée :frenchy)


Dernière édition par Fullbazar le Mer 29 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:14

non, ça ne change pas grand chose, il faut simplement prendre l'habitude, et surtout eviter d'appuyer sur les deux pédales en meme temps au dernier moment. mais c'est sur que ça ouvre une porte pour alterner deux riffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:25

Alors , la porte est ouverte mais attention à ce qu'elle ne se referme pas sur tes doigts:

J'ai testé avec les MBM, de faire en découpant les morceaux en différents riffs, pour les changer à la volée et de ce fait arranger en temps réel en quelque sorte. Il faut être bien concentré, avoir un repère de fin de riff assez précis sinon on se mélange un peu les pinceaux , c'est le cas de le dire :inno, et le résultat peut être déstabilisant, particulièrement si dans le morceaux tu assures plusieurs parties en même temps. Mais si tu ne t'occupes que de la guitare et ponctuellement des chœurs, ça reste jouable.

A la base, quand j'ai exploré cette direction, j'avais peur de ne pas avoir assez de place sur la carte 1Go, mais à l'usage ça s'avère largement suffisant pour stocker 3h de musique , donc , je mets les boucles l'une à côté de l'autre avec parfois des doublons, comme ça je ne fais qu'incrémenter, sans me poser la question : je vais sur celle du dessus ou celle du dessous ?? scratch

Par exemple, sur un morceau où je veux faire un solo dont je ne veux pas fixer la durée et donc le nombre de lectures, j'ai une boucle en simple lecture jusqu'au solo, une boucle en lecture Loop pour le solo, avec ma guitare rythmique enregistrée, et une boucle en simple lecture pour la fin.

Comme ça on peut faire durer le solo autant que l'inspiration ou l'ambiance le demande, et faire un début et une fin propre


Dernière édition par fullbazar le Dim 10 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Untel
Invité
Anonymous



Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: niveau des boucles sur le Jamman   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:28

Bonjour,
mon problème: j'ai enregistré (la plupart via l'ordi avec Vanbascoe's) sur mon JAMMAM des backing track pour m'accompagner , mais voilà, elles ne sont pas toutes enregistrées au même niveau (volume) alors quand je joue en live, il y a des écarts parfois importants d'une backing track à l'autre et c'est la m... à gérer ! j'ai essayé de compenser avec une pédale volume (couplé au Jamman), mais c'est un peu galère. L'idéal serait de toutes les réenregistrer via un logicel spécifique doté de vu-mètres pour essayer de maîtriser un peu l'opération. C'est que je viens d'essayer avec AUDACITY . Je pensais le problème résolu mais non !! je crois même que les écarts de volume sont pires qu'avant d'une piste à l'autre. pfff
Pourtant ça m'a pris des heures à faire cette manip avec AUDACITY.
Si quelqu'un a une sugestion pour m'aider je lui serais très reconnaissant car là j'arrive au bout des mes compétences !
merci à vous !
Phlippe
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:08

amha, tu devrais passer par une compression et, si je me souviens bien (faut que je reinstalle audacity) par une normalisation qui doit se trouver dans effets. tous tes enregistrements seront au maxi limite ecrétage, mais tu devrais retrouver le meme niveau. il faudrait savoir si tes backings tracks viennent de fichiers midi ou de mp3 ou wav.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 20:45

Le mieux est de relever les différences approximatives et de compenser par la suite sur les fichiers mais la solution de Leinad est à essayer : je sors de scène à l'instant avec Lolo et on eu des soucis avec le niveaux de boucles principalement dans le retour.

Autre point à éclairer , le plus possible avoir un réglage spécifique au JamMan sur la sono pour mieux le gérer sinon c'est galère on l'a encore constaté ce soir : on amplifiait le jamman et la guitare dans le même ampli, et quand on montait le signal résultant dans le retour on amplifiait aussi le niveau de la guitare blushing1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Untel
Invité
Anonymous



Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: JAMMAN   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 17:00

pour répondre à Fullbazar, moi j'utilise mon Jamman sur une entrée de la table de mixage et la guitare + effets sur un autre ; cela me permet de régler le niveau de sortie du Jamman (indépendemment de la guitare): par contre, évidemment, je ne l'utilise plus dans configuation initiale, à savoir créer des boucles en live (moi je ne m'en sers que pour déclencher mes backings tracks).
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 22:34

Ok on est plusieurs à faire de même: Pour les backtrack c'est la solution la plus évidente en fait.

Maintenant, as-tu réussi à équilibrer l'ensemble de tes boucles, et de quelle façon?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Invité
Anonymous



Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:07

au secours je suis une fille !

j'ai une belle loops pedal à laquelle je ne pige rien et l'objectif de copier sur la carte flash des play backs.

déjà je sais pas si le truc est prévu pour ça...

je comprends même pas dans quel dossier faut coller ça... alors j'een ai créé un appelé LOOPS20 et j'ai mis mon wav dedans... mais quand je vais sur la piste 20, ben ça joue que dalle...

ça urge et je sais pas quoi faire à part mettre l'engin en vente sur ebay... je suis pas du tout copine avec les machins comme ça, je sais pas comment vous faites pour vous entendre avec...

mais bon, si un gentil carfaxien veut bien m'éclairer, p'têt ça m'énnervera moins ?
d'avance, merci...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Invité
Anonymous



Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:43

outch, ayé j'ai réussi en convertissant la wav en mono, en la renommant LOOPS.wav et en copiant le fichier LOOP.xml du dossier 10 (celui qui héberge une single, les autres il reconnait la piste comme loops) - j'explique pas pour vous hein, je sais bien que vous savez tout ça, c'est juste au cas où un(e) tartignole comme moi trouve le post, qu'il ait la réponse !
bah ouais
c'est chaud sinon ce bidule à utiliser quand même...
bonjour chez vous !
ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:52

Première question : suis-je gentil ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seconde question : ton wav est-il mono ou stréréo ?

Réponse un :
Citation :
l'objectif de copier sur la carte flash des play backs
C'est très possible si on respecte scrupuleusement l'organisation informatique du Jamman, c'est à dire l'arborescence de la cartes : le format informatique utilisé est plus semblable à du Dos qu'à du Windows blushing1 , dans un premier temps et si on place dans les dossiers LOOPXX un fichier LOOP.wav ainsi qu'un fichier texte LOOP.XML. ll y a aussi un fichier SETUP.XML dans le mème niveau que les Dossiers LOOPXX. je crois que j'ai détaillé tout ça avant dans ce topic

Réponse Deux :
Citation :
je suis pas du tout copine avec les
machins comme ça, je sais pas comment vous faites pour vous entendre
avec...
C'est certain qu'il faut passer du temps avant d'en tirer parti et surtout ne pas croire qu'elle va fonctionner à ton idée mais à l'idée des concepteurs. Je te suggère de lire les topic qui se rapportent au Jamman (Ils sont en Bleu )
Ici on est, si je ne me trompe pas, 5 à en avoir un (Sofy, Leinad, Peterkl@quette, Tommy et moi ) plus des membres qui sont venu, comme toi chercher des infos pour se dépatouiller, et que l'on voit moins passer par ici. Et, il y a Vince qui à un Boss RC50C, plus évolué
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:54

Arf !! grillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc en cherchant tu as trouvé


C'est vrai que le fait de le mettre en mono est parfois contraignant.


Au fait c'était quoi comme boucle ???
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 23:07

et le tuto que j'ai fait, amha, donne quand meme bien la solution, sans se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 23:34

Oui ( il est en bas de la page 1 )


J'ai trouvé un autre truc assez utile aussi sur le mac

c'est Utilitaire de boucle Apple Loops

il permet la lecture en boucle des fichiers de plusieurs types (Aiff et Wav pour ce que j'ai essayé), donc la vérification que ça tourne si on a bricolé un fichiers avec Audacity par exemple ( j'ai un peu de mal à correctement éditer les fichiers audio importé dans Garage Band: pb avec le tempo, résolution maximale inadaptée)

Annotation/Codage (appelé Balise) pour réutiliser dans Garage Band et profiter de l'outil de tri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il permet surement d'autres trucs mais je n'ai pas trop travailler avec et découvert par hazard aussi
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Invité
Anonymous



Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 23:48

ah ben merci pour vos réponses, vous avez l'air sympas par ici, je viendrai piocher dans le tuto, ça fait plus d'un an que j'ai cette loops mais j'ai du mal à dompter la bête, elle dort sous mon bureau, sauf que là, j'ai besoin de faire tourner une track de batterie en live, mais je vais essayer de m'adapter au bouzin, c'est bien sympathoche comme système, juste complètement psychorigide quoi, les êtres humains c'est chouette aussi !
bon ça peut être sacrément psychorigide aussi, surtout les zicos !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 12:56

A qui le dis-tu .... Leinad et moi on en est convaincu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant passe par la case inscription et deviens membre à part entière , on va continuer le développement des topic sur le Jamman et sur les machines en général et ton avis et tes questions nous intéressent.

Pour te rassurer, on a tous je crois mis du temps à "penser" comme le Jamman pour l'utiliser, donc ne désespère pas, au prix qu'il coûte, ça vaut le coup de s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Beau Parleur
marmotte


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:20

Voala, je suis membre, je vais pouvoir venir grignoter les fils de ce forum.

Va falloir que je me tape un peu de lecture pour vous connaitre, seulement c'est speed en ce moment, des réserves de racines, baies et plantes médicinales à terminer avant l'hibernation,

bonjour quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:29

N'oublie pas les champignons hallucinogènes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon c'est vrai qu'il y a de quoi lire et de quoi utiliser directement, t'as de quoi t'occuper dans le fond de ton terrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Beau Parleur
marmotte


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2009

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:40

ah nan, pas les champis, hein !

l'an dernier je me suis fait un trip pas cool, j'ai rêvé tout l'hiver que j'étais dans un bureau avec plein de gens speeds autour, qu'y avait des mini moi qui couraient partout dans mon terrier, que je devais faire la queue dans des temples de la consommation, un truc horriblement affreux, j'ai décidé de ne plus jamais toucher à ça !
:drunky:

et pourquoi pas de la datura tant qu'il y est ! sont malades ici, je sais pas si je vais rester finalement blink1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:48

Punaiz J'hallucine : ce topic est arrivé à plus de 10 000 lectures :sol
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:56

J'ai opéré le déplacement des derniers messages sur ce topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<--cliquez

les réponses y sont aussi



Dernière édition par Fullbazar le Sam 18 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:58

Nouveau : Afin de faciliter les recherches pour nous tous, membres du forum et visiteurs occasionnels, tous les topics traitant du JamMan sont de couleur Bleu foncé et se trouvent dans la partie du Forum nouvellement appelée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De même, les Topics ayant trait aux Loopers, comme ceux du BOSS RC50 sont et seront désormais dans cette même partie du Forum

Bonne lecture,et n'hésitez pas à nous questionner ou à nous contredire si le besoins s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 15:57

je ne sais pas où le mettre, tu vois fb, dans le dernier guitar unplugged, il y a 2 pages pédago sur jamman, jouez vous même...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 16:05


je n'ai pas le dernier Guitare Unplugged (en même temps je me détache de l'Unplugged ....)

Fais des scan et dépose on les rangera ensuite mon bon Stef, c'est gentil thumright
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 20:26

Voilà, j'ai acheté aussi le magasine, en voici un PDF + Vidéo de cette rubrique ici : GU18 JamMan
Par contre, PDF format A3, et je n'ai pas trouvé le MP3 sur le CD... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 21:30

Pris de vitesse le stef siffle1

je vais lire l' article
thumright

merci Vince

Bon je viens de lire l'article en fait c'est un exercice à faire sur un Looper, c'est à la fois intéressant pour le néophyte et un tantinet en retard pour tous ceux qui se sont lancés dans le grand bain sans attendre ce genre de truc siffle1

Bon, sinon , pourquoi pas ? mais il ya pas mal de pourquoi que je me pose:

1)certes c'est un exercice et ce que l'on y apprend peut être transposer sur un autre projet perso.

2) c'est présenté comme pouvant être fait sur scène siffle1 avec un peu d'habitude : là je rigole gentiment quand même :gnianhanhan

3) dans les vidéos on vois le gars jouer mais pas la machine ni ses actions sur ses pédales, en plus elles sont en quatre morceaux . alors il l'a peut-être fait mais bon , je me demande s'il l'a fait du début à la fin sans se planter le gaillard. certaine vidéo de Youtubes sont plus crédibles à ce niveau là que les siennes

4) Au final sur la dernière vidéo , on perçoit tout de suite les limite de l'exercice : la répétition comme l'a préssenti Vince sur Knockin'. Ok c'est bien pour travailler la mise en place , et l'improvisation mais je ne vois pas l'intérêt de construire une boucle en public lors d'une prestation si ce n'est pour faire le beau et se regarder jouer : que les guitaristes sont nombrilistes !!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper   Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digitech JamMan , vos questions
» Jamman Digitech-Les liens
» looper jamman
» Jamman Digitech-Catalogue de Loops
» Digitech Jamman Stereo et fonction undo en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: