Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fullbazar Présente ses coups de coeur

Aller en bas 
+17
Dingo
vince.trzebia
la_douce
yann
Kyp
stef
Virji
aallxx
platypus
Tofi
skywalk
Acquefacques
PeterKl@kette
Carfax
Boemius
Fanou
fullbazar
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyDim 25 Mai - 11:46

Salut ,
encore un topic générique, non remboursé par la sécu, où je vais vous présenter mes découvertes, connaissances et rencontres, sur le net où dans la vie et qui me semblent mériter d'être mis en avant .:coeur:


Dernière édition par Fullbazar le Jeu 4 Sep - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Fanou


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2004

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyDim 25 Mai - 12:00

C'est une belle idée ! J'ai hâte de te lire. Bonne écriture :musik:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyDim 25 Mai - 12:11

Charli Chopat

Fullbazar Présente ses coups de coeur M_0c5404a4f15f0fc404b6ffcad52cb6d1

Son MySpace

Rencontré en radio, invité à jouer sur le même plan, un coeur gros comme ça, direct simple et humble devant la vie. Musicien, graphiste, administrateur d'une revue sur le terroir vosgien, il ne manque pas de talent

Fullbazar Présente ses coups de coeur Livret01
Un premier album, "Le constat" un peut sombre mais pas tellement éloigné de la réalité pourtant.
Album à télécharger sur

Studios Graphiques C.Chopat
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyVen 13 Juin - 12:39

Super , elle viens de nous rejoindre sur le forum , j'ai nommé:


WaysLinn


Fullbazar Présente ses coups de coeur Default

Après ses premières expériences au covers elle a décidé d'aider les débutant en filmant des vidéos pédagoguques sur ses reprises.
Et en plus elle est pétillante de vie de l'avis de ceux qui ont eu la chance de la rencontrer, et je fais partie de ceux -là.

Bisoux Mariam


Dernière édition par Fullbazar le Ven 13 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyVen 13 Juin - 12:53

Une autre guitariste amateur mais émérite découverte en cherchant des vidéo de morceaux à inclure dans mon répertoire:

Cynthia Pagé

Fullbazar Présente ses coups de coeur Default

. Québéquoise bon teint, avec un talent certain pour les reprises voix guitare, Elle se défini comme une "Chansonnière" . Elle a laissé pas mal de vidéos, seule ou avec d'autre avant de monter un duo qui tourne en semi-pro de l'animation musicale, Duo Destin et ne plus déposer de nouveautés depuis un moment. Mais ce qui a été déposé est de qualité , donc ne vous privez pas : Visionnez !!!


Dernière édition par Fullbazar le Ven 13 Juin - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyVen 13 Juin - 13:05

Une guitariste amateur mais tout aussi émérite, gardien de but et logistic(h)ien de formation, que certains ici connaissent pour l'avoir côtoyé à Moyenvic lors des deux premières vizus, et avec qui je partage, en partie, le même répertoire, la même envie de faire chanter l'auditoire et souvent les mêmes délires: mon petit frère en quelque sorte. Je suis juste jaloux de sa mémoire .....
Il est connu pour ses tenues extravagantes et carnavalesques, son cri de guerre (ALLLLLLEEEEEEEZZZZZ !!!! ), ses victoires au concours de Caps et son talent généreux:

Le Jean Bart de l'animation musicale, le juke box des estaminets dunkerquois, la star des barraques à frittes :
PETERKL@KETTE


Fullbazar Présente ses coups de coeur Peterkl@kette

. Un peu le même parcours que WaysLinn, qui se réclame de ses élèves, comme bien d'autres avec elle, il a su faire partager son savoir et son jeu de guitare à de nombreux débutants et moins débutants
. L'entrée dans la vie active et dans la vie tout court nous prive ces derniers temps de sa présence et de sa bonne humeur communicative , mais soyez sûr qu'il sera là à Moyenvic cet été, alors ne le ratez pas et en attendant apprenez à le connaitre à travers ses différentes vidéos ( celle du "prout à l'oeil" est ma préférée)

A développé un autre projet : Les Klak'Arts avec un répertoire "Rock"
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyDim 22 Juin - 19:36

Une duo de gamines qui revisite les titres phares de la jeunessse de leur parents et de leur grands parents, découvertes en cherchant des vidéo de morceaux à inclure dans mon répertoire comm d'hab :

Fiomily

Fullbazar Présente ses coups de coeur Default

Je sais peu de chose sur elle mais elles assurent tant au chant qu'à la guitare et nous avons peut-être la le duo féminin de demain: Stone , Beatles , America, Neil Young , Chuck Berry , Avril Lavigne est d'autres sont leurs modèles. C'est un peu statique , tournage à la maison oblige mais ça vaut le détour.


Dernière édition par Fullbazar le Mer 30 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boemius
Placotteur
Placotteur
Boemius


Nombre de messages : 508
France : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyDim 22 Juin - 21:37

A propos de fiomily, je les avais déjà dans mes favoris youtube... elle m'avait bien plus dans 2-3 prestations dont une reprise de radiohead je crois... :musik:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nokhoi.azhilsag
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyDim 22 Juin - 21:54

Merci pour la jolie découverte ...



Elles excellent dans les harmonies vocales ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyDim 22 Juin - 23:44

Houla c'est encore mieux quand on peut les voir en direct . il faut que je regarde comment tu as fait !!!
Edit Morbleu !! c'est un miracle du shaman !!!blink1 Rien n'apparaît à l'édition wacko1 wacko1

N'oubliez pas de regarder les autres : pour chaque il ya un lien :sol


Dernière édition par Fullbazar le Mer 30 Juil - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boemius
Placotteur
Placotteur
Boemius


Nombre de messages : 508
France : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyLun 23 Juin - 0:02

Et puis, elles ont un répertoire qui, pour leur âge, est plaisant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nokhoi.azhilsag
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyLun 23 Juin - 1:18

boemius a écrit:
Et puis, elles ont un répertoire qui, pour leur âge, est plaisant à entendre !

Citation :
C'est surtout cela qui les fait remarquer en plus de leur qualités musicales : le choix des titres en décalage avec leur âge: j'ai merai bien rencontrer les parents, je pense que l'on devrait avoir des points communs

Tu peux toujours essayer. :shooboogaloou:
Elles habitent en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyJeu 3 Juil - 23:30

Pour ceux qui veulent voir et entendre Charli Chopa et les poulains qu'il produit ( Pascal Nazon, Yza, Madmoiselle Il et Pascale et Pascal) il ya un reportage sur eux et leur prestation à la


Fête au Boeuf PAM 2008
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyMar 22 Juil - 13:16

Merci Fullbazar pour la petite présentation; ça m'a fait très plaisir...
Et oui, en ce moment plus beaucoup de temps à consacrer à la guitare et en particulier à la fréquentation des forums sur Internet.
Pour votre info, les Klak'Arts se portent bien et nous attaquons notre 9ème concert demain, depuis 1 an et demi d'existence...

A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyMar 22 Juil - 13:56

Sûrement que vous avez eu l'idée d'enregistrer quelques spectacles. Pourquoi pas faire un mix et réaliser un album virtuel sur le site de Jamendo, comme je l'ai fait avec ma musique ! On pourrait facilement écouter et même télécharger. Si cela t'intéresse, je peux gérer ta page de Jamendo.

Bien hâte de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyLun 18 Aoû - 22:08

Bon , pour reprendre mes présentations des gens que j'aime bien, j'ai choisi un petit gars bourré de talents , tant dans la musique ( Guitare, basse, chant et batterie ) que dans l'écriture en prose ou en vers. Pour nouer le tout il compose thumright thumright. certains des membres le connaissent déjà, un peu , trop peu sûrement ....blushing1

ACQUEFACQUES

Un Pseudo Kafkaïen, ici
lors du concert de la vizu Moyenvic 2008 , son premier concert et déjà
il nous a montré toute l'étendue de ses qualités qu'il a tendance à
minimiser :sol

Fullbazar Présente ses coups de coeur Corentin
Photo François Legrand

En plus je lui dois un peu ma patrie la Fullbanie, titre d'une petite chanson qu'il a composé pour et sur moi.
Merci Corentin, quand j'ai les boulles , je me le passe en boucle :coeur:


Dernière édition par Fullbazar le Ven 19 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boemius
Placotteur
Placotteur
Boemius


Nombre de messages : 508
France : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyLun 18 Aoû - 23:54

AKFAK - Fullbanie __ Superbe morceau : interprétation au poil et bon jeu de gratte !

Il y a d'autres morceaux de cette qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nokhoi.azhilsag
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyMar 19 Aoû - 1:23

Il a fait de bonnes cover sur "le morceau du mois de l'ABC" mais pas toujours bien reçues car trop personnelles ....
Ainsi que des Duo avec Jad : ils nous ont charmé avec Aeroplane de Red hot lors du concert
Revenir en haut Aller en bas
Boemius
Placotteur
Placotteur
Boemius


Nombre de messages : 508
France : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyMar 19 Aoû - 18:22

Je me souviens de Message in a bottle qui m'avait bien botter.
Les autres un poil moins...ceci dit, ce sont des chansons dont els versions originales ne me plaisent pas outre mesure . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nokhoi.azhilsag
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyMar 19 Aoû - 18:44

Avec Message in the bottle, il m'avait scotché le bougre: une version troubadour était possible de ce titre sans le dénaturer autre mesure.
Mais ça na pas été le cas pour tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyMar 19 Aoû - 20:10

boemius a écrit:
AKFAK - Fullbanie __ Superbe morceau : interprétation au poil et bon jeu de gratte !
Il y a d'autres morceaux de cette qualité ?

Va voir sur le Disc'Off de l'abc-tabs sous les noms de Acquefaques-Julie (je pense). Il a fait de très belles choses.

J'ai trouvé. C'est ici :
http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=23518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Boemius
Placotteur
Placotteur
Boemius


Nombre de messages : 508
France : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyMar 19 Aoû - 20:49

Ah, oui, j'avais écouté ces morceaux et leurs qualités sautaient aux oreilles.
Akfak, tu es là ?
The importance of being idle me faisaient penser aussi (en écho au commentaire de Carfax disant que ça lui rappelait Peter, Paul & Mary) à ces duos folkeux qu'on entend en ce moment: c'est très jolis mais bon... à force :D
mais c'est très joli ! c'est aussi, des trois chansons reprises en duo, ma préférée au niveau de la "mise en place" voix/voix/guitare/guitare

Aussi, ta voix, Akfak, est fort fort jolie. Elle semble naturellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nokhoi.azhilsag
Acquefacques
Beau Parleur
Acquefacques


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyMer 20 Aoû - 8:33

Bonjour bonjour,

Je commence par dire comme je suis surpris, mais aussi extrêmement flatté de me retrouver dans tes coups de cœur Fullbazar. Merci !!
Simplement pour corriger ce que tu dis dans ta présentation : je ne joue pas de basse. Je joue avec à l'occasion, mais je n'en joue pas.
Merci à tous pour vos commentaires, merci à toi Boemius de t'intéresser autant à mon cas. Je comprends ta "saturation" quand aux duos folkeux que l'on entend en ce moment. Il est sûrement difficile de se détacher des modes dans lesquelles on baigne. Mais bon, on se fait plaisir c'est l'essentiel.
Merci encore à tous, bravo à tous les coups de cœur actuels et j'attends les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyMer 20 Aoû - 8:51

Ha! pas de quoi mon grand, c'est moi qui suis fier et heureux de te connaître !!! amico
Pour la basse il me semblait que tu avais des parties de basse dans tes enregistrements d'où ma méprise, mais je ne désespère pas qu'un jour ..... :yes:

On attend que tu fasses ton blog musical pour regrouper tous tes enregistrements en solo ou en duo avec JAD ou d'autres.
jette_a_leau


Dernière édition par Fullbazar le Lun 22 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur EmptyVen 22 Aoû - 13:28

Tout à fait d'accord avec les différents avis émis à propos de Acquefacques. Le côtoyant chaque semaine lors des répètes, il est en perpétuelle évolution et progrès... c'est vraiment impressionnant pour moi qui essaye de m'en sortir comme je peux. Content de jouer avec vous tous, les gars, chaque semaine (pour rappel: Dipso, Acquefacques, Tofi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullbazar Présente ses coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule !!!
» ENORME COUP DE COEUR : Woodkid
» Fullbazar - Madboy (recherche)
» Digitech JamMan , vos questions
» le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musique Info :: Espace Promotion-
Sauter vers: