Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fullbazar Présente ses coups de coeur

Aller en bas 
+17
Dingo
vince.trzebia
la_douce
yann
Kyp
stef
Virji
aallxx
platypus
Tofi
skywalk
Acquefacques
PeterKl@kette
Carfax
Boemius
Fanou
fullbazar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skywalk
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2008

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:28

Tout à fait d'accord avec les différents avis émis à propos de Acquefacques. Le côtoyant chaque semaine lors des répètes, il est en perpétuelle évolution et progrès... c'est vraiment impressionnant pour moi qui essaye de m'en sortir comme je peux. Content de jouer avec vous tous, les gars, chaque semaine (pour rappel: Dipso, Acquefacques, Tofi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:38

skywalk a écrit:
Tout à fait d'accord avec les différents avis émis à propos de Acquefacques. Le côtoyant chaque semaine lors des répètes, il est en perpétuelle évolution et progrès... c'est vraiment impressionnant pour moi qui essaye de m'en sortir comme je peux. Content de jouer avec vous tous, les gars, chaque semaine (pour rappel: Dipso, Acquefacques, Tofi ...)

Tofi est aussi là, à vos répétitions ? blink1 On n'en entend plus parler de lui. Que devient-il ? Je sais qu'il est maintenant popa mais... il a disparu de la circulation abc-T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:10

Carfax a écrit:
skywalk a écrit:
Tout à fait d'accord avec les différents avis émis à propos de Acquefacques. Le côtoyant chaque semaine lors des répètes, il est en perpétuelle évolution et progrès... c'est vraiment impressionnant pour moi qui essaye de m'en sortir comme je peux. Content de jouer avec vous tous, les gars, chaque semaine (pour rappel: Dipso, Acquefacques, Tofi ...)

Tofi est aussi là, à vos répétitions ? blink1 On n'en entend plus parler de lui. Que devient-il ? Je sais qu'il est maintenant popa mais... il a disparu de la circulation abc-T.
Oui tofi est également là aux repets hebdomadaire.
Il a un peu disparu de l'abc mais est toujours présent en tant que lecteur, il a pas mal de projet en cours ce qui le rend moins dispo (et pas dipso à ne pas confondre . :wouahahah: )
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:09

heu (celui qui ne sait pas ) .....Vous avez des enregistrements ??? siffle1
Revenir en haut Aller en bas
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:10

Fullbazar a écrit:
heu (celui qui ne sait pas ) .....Vous avez des enregistrements ??? siffle1
j'ai une idée pour en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Tofi
Parleur
Tofi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:14

skywalk a écrit:
c'est vraiment impressionnant pour moi qui essaye de m'en sortir comme je peux.

Toi aussi tu as fait de très gros progrès, même si tu ne t'en rends pas compte.

Il suffit d'écouter les premiers enregistrements que tu as fait avant la création du groupe, et les derniers enregistrements qu'on a fait, ou qui ont été fait à la vizu de moyenvic.

Tofi (Toujours là et discret)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:51

J'ai un nouveau lien pour les deux soeurs Fiomily
leur site perso http://www.fiomily.net.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:07

Elles n'auraient pas joué dans le film RETOUR VERS LE FUTUR, par hasard? siffle1Not Alone by Mcfly covered by Fiomily ! :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:53

Un petit rappel : Pascale & Pascal , duo de troubadours Clavier/Chant et Guitare/Chant que je suis allé voir ce dernier Samedi, en action dans un bar de la région Lorraine

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 182-PandP-InAction

Pascal est aussi compositeur, et vous pouvez le retrouver sur son site perso http://www.pascalnazon.fr/ et aussi su MySpace et Youtube
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:29

Des nouvelles des sœurettes de Fiomily : Wish you where here de pinkfloyd
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Carfaxien
Carfaxien
platypus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 10/05/2008

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:15

Impressionnante quand même, elles sont super carrées. J'ose même pas imaginer dans 10 ans si elles continues comme ça. Bien que à mon avis celle qui ne joue pas sera un jour évincée...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:56

Disons qu'elle n'a pas les arguments de la grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:35

Platypus a bon oeil et bonne-s oreilles-s !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:32

Sortie Imminente de l'album Projection de Pascal

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Pasc_decoup_2

Écoute en ligne de quelques titres
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:36

Jean Patrick Capdevielle

Incroyable!!!
En cherchant sur la toile les liens relatifs à mon pseudo,je suis tombé hier sur une info bizarre sur le forum de Bide et musique, à propos du titre d'un de mes coups de cœur des plus anciens, Elle est comme personne de Jean Patrick Capdevielle. J'étais cité dans un message comme étant un des groupe reprenant ce titre ( et il était même indiqué que j'avais aussi "Quand t'es dans le désert" à mon répertoire).

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Capdevielle

Je me suis demandé comment, cet info avait pu arriver à la connaissance du posteur, Pat K, et je lui ai envoyé un mail pour le lui demander. Il m'a répondu ce matin: il est membre du forum de fans de JP Capdevielle(Site Officiel) ( et aussi de Renaud et de Soldat Louis - un pote à Madboy en puissance donc :jump ) et qu'en cherchant sur le net il était tombé sur la vidéo que Carfax avait faite le 22 aout 2006 lors de la vizu, et il l'a mise en bonne place parmi les quelques "repriseurs" de JPC sur son Blog, jpcisback.blog4ever.com (juste en dessous de la StarAcc - je ne sais pas si c'est un compliment mais bon....:inno )

Pour la petite histoire, cette vidéo, faite avec Peterkl@kette, était , il me semble, prévue pour servir de mise en pratique d'un cours, lui aussi pris en vidéo par Carfax ( merci pour le coup de pub, mon bon Carfounet :sol ), qui devait être placé sur le site à Peter , ce qui explique le tableau d'écolier qui est placé derrière nous.

Elle est comme personne , c'est un peu une chanson fétiche pour moi, car ça doit être la première que j'ai réussie à chanter en m'accompagnant sur ma guitare, et que j'ai joué pour ma première fête de la musique en 1988, dans la cour de l'école où je travaillais.

Comme quoi, un coup de cœur affiché peut vous faire remarquer :bigsmile:

PS : Pour les coiffures, c'était mon anniversaire , et Léa avait laissé jouer son imagination dans l'art de dresser les poils sur la tête :inno .


Dernière édition par Fullbazar le Jeu 30 Oct - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:57

Waouhh.... ça fait un moment que j'avais pas visionné cette vidéo! Que de souvenirs... blink1

Je pensais vraiment pas que cette vidéo arrive jusque là... Comme quoi on ferait la paire FB & PK ... blushing1

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:22

On t'attend pour recommencer mon bon Peter :jump
Revenir en haut Aller en bas
Keltia
Invité
Anonymous



Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:33

Heureux de voir que cette petite vidéo rappelle à pas mal d'entre vous de bons souvenirs !!! :-)

(et merci pour la pub)

Quant à la proximité de la Star Ac, c'est pas vraiment voulu, c'est juste qu'il y a vraiment très peu de reprises de Mister JPC ! Wink

See you !

PatK
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:15

Pour la pub, c'est toi qui a commencé :inno
Pour le nombre de reprises, c'est vrai que c'est assez surprenant, au moins pour les titres les plus passés en radio lors de leur sortie:

Quand t'es dans le désert
Chiquita
C'est dur d'être
un héros
Senorita
Qu'est-ce qui va rester...
40° à l'ombre

Pour les albums suivants c'est plus confidentiel, mais déjà avec celles là il y a de quoi faire, peut -être un peu trop typé années 80, mais on n'entends que ça sur Virgin et RTL2


Dernière édition par Fullbazar le Ven 31 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aallxx
Carfaxien
Carfaxien
aallxx


Nombre de messages : 340
Age : 47
France : au bout de la rue tu tournes à gauche, puis la deuxième à droite
Date d'inscription : 03/09/2008

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:20

lol!!!j'adore la flute de bec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aallxx.musicblog.fr/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:32

aallxx a écrit:
lol!!!j'adore la flute de bec!!!!!
La fugue de Bach ??? Tient, tient.... ?


Harf , c'est le Kazoo ??
Revenir en haut Aller en bas
aallxx
Carfaxien
Carfaxien
aallxx


Nombre de messages : 340
Age : 47
France : au bout de la rue tu tournes à gauche, puis la deuxième à droite
Date d'inscription : 03/09/2008

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:43

:bigsmile: yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aallxx.musicblog.fr/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 8:43

Bon une découverte complétement au hazard, en cherchant sur deezer,mais qui tout de suite m'a tapée dans l'oreille et avant que ce soit aussi dans les yeux. :sol

Anaïs H
Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Photo_40298433_1

Artiste belge pop rock à écouter, sur deezer mais aussi sur son fan blog
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:26

Un autre coup de cœur pour quelqu'un que certain d'entre vous connaissent et , je le sais , apprécient

Sylvain Mandin ou Sylvain M
Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 L
a la guitare ou à la contrebasse ... L'homme à de multiples talents :jump

Son MySpace Son Blog Son Musiblog

Que dire de lui : Le seul Tourangeau-Savoyard que je connaisse, ouvert, tolérant, talentueux, humble, fin, subtile et généreux . J'écoute ses reprises (et il y en a) en boucle, j'ai encore beaucoup à apprendre de lui pour tenter de lui ressembler ...
La sécu devrait le recommander :bigsmile: Je ne désespère pas de le faire venir à la prochaine vizu.


Dernière édition par fullbazar le Mer 21 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 10:58

Bon ce n'est pas un nouveau coup de cœur mais un ancien que j'avais déjà annoncé par ailleurs


NAC
Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 DSC_0526

Site officiel

Jimbo Blog

Si vous appréciez Tri-Yann version Rock et ambiance festive, avec un répetoire mélé de reprises et de compos , NAC vous attend


Dernière édition par fullbazar le Mer 21 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:27

Une "émanation" de NAC, le guitariste -bassiste-chanteur a aussi un autre projet, pour lequel il m'avait proposer de l'accompagner, ça na pas pu se faire mais il a trouvé quelqu'un et il a formé
Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Clear


Deo-Ignito


Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Lrg

Où il laisse aller ses penchants pour le mystico-électro-métal

MySpace de Déo Ignito

"L'univers du métal-électro compte désormais un nouveau projet.
Plus hermétique que les Illuminatis, plus cryptique que les Francs
maçons, plus hiératique que les dogmes monothéistes, c'est sous le nom
de
Deo-Ignito (littéralement "au dieu inconnu") que l'aventure a vu le jour, portée dans son ensemble par deux guitaristes chanteurs."


Dernière édition par fullbazar le Mer 21 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullbazar Présente ses coups de coeur   Fullbazar Présente ses coups de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullbazar Présente ses coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule !!!
» ENORME COUP DE COEUR : Woodkid
» Fullbazar - Madboy (recherche)
» Digitech JamMan , vos questions
» le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musique Info :: Espace Promotion-
Sauter vers: