| LES ANNIVERSAIRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fullbazar En vacances
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Sam 7 Juin - 0:01 | |
| J'étais sur un pc ce midi et je n'avais ni calendrier ni la plupart des émoticônes ( Comme Tartelette l'autre jour, lors de son premier messages) Alors plutôt que de n'avoir qu'un seul système dernier cri mal branlé , ne serait-il pas préférable d'avoir une base universelle plus compatible ??? Juste un rappel : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison 
Dernière édition par Fullbazar le Sam 7 Juin - 11:08, édité 1 fois |
|
 | |
Joëlle Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1731 Age : 48 France : France Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Sam 7 Juin - 7:40 | |
| Moi je suis toute seule à avoir raison, je ne comprends pas ton allusion...  ================= Avant je buvais de l'alcool j'étais alcoolique, maintenant je bois du fanta, je suis fantastique S'il suffisait de s'asseoir jambes repliées pour méditer, toutes les grenouilles seraient des Bouddhas«La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison.» «Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.» [ Winston Churchill ] La dictature c'est "tais toi" la démocratie "c'est cause toujours " |
|
 | |
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24459 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Sam 7 Juin - 11:10 | |
| Bien sûr mais c'est dur à assumer, crois moi  Et ça n'ote rien à la problématique de compatibilité d'une machine à l'autre des outils logiciels. Hélas  |
|
 | |
poitevin Maudit Placotteur

Nombre de messages : 1009 Age : 71 France : Poitouraine Date d'inscription : 19/11/2004
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Sam 7 Juin - 11:55 | |
| Moi non plus, je n'ai pas "le calendrier", et pourtant j'écris sur un pc, vieux, certes, mais pc quand même ! ! ! ! ! Néammoins, je m'en moque, parce que les anniversaires, ça me laisse indifférent, quel plaisir peut-on avoir de prendre un an de plus ? C'est bon quand on a 15 ans et qu'on est pressé d'avoir du poil au menton, voire ailleurs, mais les années s'accumulant, on trouve que ça passe bien vite et que ça sert à rien de le rappeler !  |
|
 | |

Nombre de messages : 1731 Age : 48 France : France Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Sam 7 Juin - 13:21 | |
| Oh mon Poitou, je te trouve bien mélancolique en ce moment, on dirait Pierre...  Et pourtant vous êtes comme le bon vin...  ================= Avant je buvais de l'alcool j'étais alcoolique, maintenant je bois du fanta, je suis fantastique S'il suffisait de s'asseoir jambes repliées pour méditer, toutes les grenouilles seraient des Bouddhas«La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison.» «Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.» [ Winston Churchill ] La dictature c'est "tais toi" la démocratie "c'est cause toujours " |
|
 | |
fullbazar En vacances
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Sam 7 Juin - 13:29 | |
| |
|
 | |
Carfax Rang: Administrateur

Nombre de messages : 12910 France : Moselle Date d'inscription : 15/11/2004
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Mer 11 Juin - 9:57 | |
| Bon anniversaire à Shamrock ! ================= Le contrôle de soi (seigyo) : savoir se taire quand la colère monte...
|
|
 | |

| |
 | |
fullbazar En vacances
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Mer 11 Juin - 18:55 | |
| |
|
 | |
shamrock Jaseur Enervé

| Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Mer 11 Juin - 21:28 | |
| As we say in Cork City , Sláinte ! ( à votre santé ...! en gaelic ) prononcer : slawn-che  |
|
 | |

| |
 | |
fullbazar En vacances
 | |
 | |
vince.trzebia Maudit Placotteur

| Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Dim 22 Juin - 15:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Dim 22 Juin - 22:35 | |
| J'ai failli arriver en retard !  ================= Avant je buvais de l'alcool j'étais alcoolique, maintenant je bois du fanta, je suis fantastique S'il suffisait de s'asseoir jambes repliées pour méditer, toutes les grenouilles seraient des Bouddhas«La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison.» «Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.» [ Winston Churchill ] La dictature c'est "tais toi" la démocratie "c'est cause toujours " |
|
 | |
fullbazar En vacances
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Mer 2 Juil - 11:45 | |
| |
|
 | |
JIPO13 Maudit Placotteur

Nombre de messages : 1413 Age : 72 France : Saint CANNAT Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Lun 4 Aoû - 9:46 | |
| Bon anniversaire à Peterklaquette. Mieux tard que jamais.  |
|
 | |

| Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Lun 4 Aoû - 10:13 | |
|  Photo fraîchement prise puisque c'était hier soir au restaurant "Le Petit Troc" de Château-Salins, lors de la Vizu Moyenvic. Peter était en pleine forme --- un peu fatigué mais en pleine forme pour la musique. Il a chanté et joué de très belles chansons qui furent apprécié par tout le monde. Comme d'habitude, quoi. Peter est un troubadour né. ================= Le contrôle de soi (seigyo) : savoir se taire quand la colère monte...
Dernière édition par Carfax le Lun 4 Aoû - 13:16, édité 1 fois |
|
 | |
vince.trzebia Maudit Placotteur

| Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Lun 4 Aoû - 10:53 | |
| Bonne anniversaire Peter!  |
|
 | |

| Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Ven 15 Aoû - 8:26 | |
| Je viens de repérer un truc : Jean et Fullbazar sont nés le même jour, ça ne s'invente pas ça ! Auraient ils le même caractère ? (j'en connait un qui va rager)  ================= Avant je buvais de l'alcool j'étais alcoolique, maintenant je bois du fanta, je suis fantastique S'il suffisait de s'asseoir jambes repliées pour méditer, toutes les grenouilles seraient des Bouddhas«La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison.» «Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.» [ Winston Churchill ] La dictature c'est "tais toi" la démocratie "c'est cause toujours " |
|
 | |

| Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Ven 15 Aoû - 9:56 | |
| Ils sont nés le même jour mais sont-ils nez de la même mer ? Et qui est le père ? Et si leur père n'est pas leur père et que la mère ne sait pas! Jean vie d'ajouter: Et si c'était un cou monté pour nous faire croire qu'ils sont jus mots! S'cusez là.  ================= Le contrôle de soi (seigyo) : savoir se taire quand la colère monte...
|
|
 | |
jeronimo.57 Timide

| Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Mar 19 Aoû - 19:08 | |
| au fait merci avec du retard lol je viens seulement de voir qu'il y avait un sujet anniv donc encore merci  a+ |
|
 | |
fullbazar En vacances
 | Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Mar 19 Aoû - 19:10 | |
| On dit ça et on attend le coup nous !!! pas grave: tu mettras deux tournées l'an prochain  |
|
 | |
Fanou Fullbavard Confirmé

| Sujet: BON ANNIV FB !!! Ven 22 Aoû - 0:34 | |
| |
|
 | |
madboy Fullbavard Confirmé

| Sujet: Re: LES ANNIVERSAIRES Ven 22 Aoû - 1:32 | |
| Joyeux anniversaire à Jean et à Fullbazar yéééééééééééééé tournée générale  |
|
 | |