Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 PROBLEMES avec le forum ?

Aller en bas 
+18
guitare44
THilaire
blajack
jacquou02s
stef
vince.trzebia
El Phaco
Locost T-Style
Fanfandu11
la_douce
yann
JIPO13
Marie
shamrock
Joëlle
poitevin
fullbazar
Carfax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THilaire
Beau Parleur



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 20:00

Je dirai même plus, du Pont, The matter's what? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:50

M'as thilaire fâché le mossieur ??? PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Carfll ( on se détend, on va voir ce qui se passe ....

le Mur des Présentations II est toujours ouvert
le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Aller à la page: 1, 2, ... , 5, 6]

mais je crois que j'ai compris le pourquoi du passeque : la structure qui nous accueille à prévu une routine plus ou moins automatique, qui sectionne un sujet quand il atteint un certain nombre de pages (apparemment 50 pages ) en deux avec le premier verrouillé et le second ouvert. Je suppose que c'est pour ne pas gérer des topic trop long et apparemment c'est ce qui c'est passé. on fait avec , je vais renommer le nouveau Troisième édition et puis voilà, ça va rouler merci de nous avoir prévenu.


Au fait, il y a un topic
PROBLEMES avec le forum ?

pour déclencher les messages d'alerte en cas de soucis, je ferai le transfert quand tu auras lu et répondu ce message
Revenir en haut Aller en bas
THilaire
Beau Parleur
THilaire


Nombre de messages : 86
Age : 65
France : Avignon
Date d'inscription : 20/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Transfert   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 1:14

Ok, merci pour le tuyau, et comme on dit dans Star Trek : "T R A  N S F E R T !"
PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 SpockVulcan


Dernière édition par THilaire le Mar 30 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:28

Vala c'est fait : tous les membres sont au bon endroit ??? PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Carfll
Revenir en haut Aller en bas
guitare44
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 23:31

Une question bête: est-il possible de changer l'email associé à son compte sans avoir besoin d'en réouvrir un?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 0:37

Je n'ai jamais tenté la manip mais ça doit être possible au niveau de l'interface administrateur:

envoie moi la nouvelle adresse par MP et je tenterai de changer ton adresse de référence .

PS : je viens de faire un test et ça marche , donc envoie et je fais le reste
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 10:38

question, chez moi depuis quelques jours certaines videos ne s'affichent plus ! est ce que quelqu'un a le même soucis ?

je reédite avec capture d'ecran :

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Captur10

à part sur le fofo tout marche bien chez moi !

édit 2 :

meme sur la page d'accueil :

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Captur12


c'est grave docteur? blink1
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 10:52

j'ai constaté ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 10:58

Idem. Pour les videos, à moins que ça ne soit apparu ailleurs, je pense que le problème vient de Lake.
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 11:06

je ne pense pas que ce soit Lake, vu que sur la page d'accueil c'est certaines miniatures et pas d'autres ! doit y avoir un beug ! et le chef qui est pas là !fache_grrr eclatrire 
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 12:13

Je pense que le problème de la page d'accueil est différent de celui du topic jazz.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 13:07

J'ai ça aussi, ne serait-ce pas une pub qui passerait par l'hébergeur, forum actif, en général les modif viennent d'eux, mais là c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 14:22

Stef, puisque tu es modo du forum Musique, tu dois pouvoir éditer le post de Lake pour voir s'il n'y aurait pas un souci de balise. On saurait si les deux soucis sont liés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 15:57

je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 21:26

Bon, j'arrive pas bien à voir ce qu'il se passe, mais j'ai peut-être une hypothèse... depuis quelques temps, forumactif a rajouté un lien spécial youtube, et donc il ne faut plus passer par l'onglet intégration mais mettre directement le lien dans le petit youtube au dessus du message, ça m'est également arrivé... il faudrait que Lake essaie avec ses liens
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 22:40

pour la page d'accueil, les petits émoticônes qui ont disparus, je crois savoir ce que c'est:
leurs liens sont caduques, et dont ils ne s'affichent pas, c'est carfax qui avait fait le dernier lifting: je vais essayer de remédier à ça

Pour les liens de vidéos, comme l'a souligné stef, forum actif, notre hébergeur, a fait quelques modifications d'apparences il y a un quelques temps et entre autre la modification de la page d'édition dont cette icône youtube qui a remplacé celle du film précédemment employé et aussi le mode de procédure.

maintenant, quand on poste un truc, si ça ne s'affiche pas comme on veut, on édite et on cherche là où ça ne va pas

sur le premier message de Lake (Pour vince)les vidéo s'affichent chez moi, donc il semble que le problème viennent de l'ordinateur lecteur donc ceux ou les vidéos ne s'affichent pas , un problème de mise à jour de flash, car c'est sous ce format qu'elles apparaissent

Pour le second message (Pour fullbazar) effectivement il y a un truc, il a changé de méthode d'intégration et ça ne s'affiche pas : je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 21:45

Aucun problème forum... juste un petit souci de vue.
J'ai beau PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Ajuste10, mais sur la page d'accueil, je dois un peu forcer l'oeil pour distinguer la couleur des flèches "nouveaux messages", le bleu et le vert se confondant un peu.
Bien que le vert soit ma couleur préférée, serait-il possible d'avoir une signalisation plus contrastée avec du orange, rouge, jaune ou autre ?

Simple suggestion de confort pour des yeux fatigués  PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Vil-lu10


Dernière édition par Dwad le Sam 17 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 21:47

Ben je ne sais pas si cette option est accessible , mais je regarderai .
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 21:50

Je suis gênée de te déranger pour si peu.... merci, Full.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 21:56

attention je ne promets rien : l'interface administrateur c'est un tableau de boeing, j'évite de trop chambouler de peur de ne savoir comment rétablir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 22:25

Tu as raison, je viens de fouiller de fond en comble dans le Panneau d'Administration d'un forum à moi, 'y a pas possible.
Enfin, je veux dire que la configuration en elle-même est différente : je pouvais insérer l'image de mon choix dans l'icône de signalisation d'un nouveau message, mais bon... 'y a forum et forum.

Donc, touche à rien, je m'en accommoderai  PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Vil2_l10
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 22:27

t'as chuté avec ou sans les lunettes ?? :inno 
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 22:32

Sans. OMG! c'eût été encore plus terrible ! (je ne les porte que pour lire)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 22:38

Il faudra que tu nous raconte un jour :
après la la chute du faucon noir, la chute du mur de Berlin, la chute de Dwad ça doit être kekchose, non ?? :inno 
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 22:49

Oui, même si ce n'était qu'une balustrade de terrasse... mais en béton bien dur, hein !  wacko1

... et quand elle cède vous emportant avec elle, et que vous vous voyez atterrir dessus de plein fouet avec le visage, vous détournez la tête pour éviter le pire, mais vous vous explosez l'oreille.

Résultat des courses : une oreille de Mickey suturée avec lésion du cartilage qui devrait se remettre tout seul, un pied salement contusionné, et des bleus un peu partout... mais je suis en vie, et la vie est belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 23:02

c'est dangereux les balustrades... mais celle de fenêtre c'est pire : ça m'est arrivé quand j'étais petit , ça pourrait expliquer pas mal de choses en fait ... :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES avec le forum ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum abctabs mort momentanément
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» Organisation du forum et des groupes
» Info Forum Carfax
» Est-ce que je dois fermer ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: