Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 PROBLEMES avec le forum ?

Aller en bas 
+18
guitare44
THilaire
blajack
jacquou02s
stef
vince.trzebia
El Phaco
Locost T-Style
Fanfandu11
la_douce
yann
JIPO13
Marie
shamrock
Joëlle
poitevin
fullbazar
Carfax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptySam 17 Aoû - 23:02

c'est dangereux les balustrades... mais celle de fenêtre c'est pire : ça m'est arrivé quand j'étais petit , ça pourrait expliquer pas mal de choses en fait ... :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptySam 17 Aoû - 23:05

Tout s'explique, même ça ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptySam 17 Aoû - 23:25

ce jour là j'en tenais une couche , c'est ça qui a amortit le choc en réalité : j'ai suivi la petite voiture avec laquelle je jouais de la tablette de fenêtre au trottoir, je ne me suis rendu compte de rien , ma mère m'a retrouvé au pied de la fenêtre, 1 mètre plus bas,  jouant comme si de rien n'était. PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 E011


A chaque fois que je repasse devant la fenêtre en question j'y pense. En plus je suis né dans cette maison... PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 E010
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 9:32

Ah ben oui ceci explique cela Wink 

Bon rétablissement Dwad... Remarque le rétablissement tu aurais du le faire avant de tomber siffle1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 10:50

c'est une vraie épidémie cet année!!! Avant Dwad , je suis tombé au mois de mai, Joëlle est tombée et Phaco aussi s'est ramassé une pelle : on doit être sous influence néfaste sur ce forum affraid Plutôt que de vous moquer vous feriez mieux de vous méfier avant d'être tuméfier, voire pire :evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 16:38

Fullbazar a écrit:
PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 E011PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 E010
Han! trop craquant le p'tit Full ! ♥

Jilipi a écrit:
Bon rétablissement Dwad...
Merci ^^

Citation :
Remarque le rétablissement tu aurais du le faire avant de tomber
Exactement ! (je n'osais le dire) mais je déteste harceler les gens pour qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire... et je l'ai payé, mais valait mieux que ce soit moi.

Fullbazar a écrit:
c'est une vraie épidémie cet année!!!  Avant Dwad , je suis tombé au mois de mai, Joëlle est tombée et Phaco aussi s'est ramassé une pelle : on doit être sous influence néfaste sur ce forum ....
... ou sous celui de l'âge, mouhahaaah !! alors n'ayez point peur, jeunes forumistes !
(preuve : mon homme est tombé d'une échelle en mai, d'un mètre, pas plus : dos pété. C'est pas l'forum  j'te dis :p)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 16:54

On va ouvrir le festival de chutes , histoire de se marrer un peu ... de nous-même sans oublier les autres eclatrire 
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 16:59

C'est vrai qu'après coup on en rirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 17:08

Ma dernière gamelle remonte février 2012 et au ski... Bon j'étais à pieds et les skis sur l'épaule
siffle1 

Sinon rien à signaler :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 17:24

Moi rien depuis plus de 6 mois... la malédiction du Forum ne passera pas par moi .... cadosurprise 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 18:03

pas grave si ce sont de vieilles chutes, on les partage quand même ... :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 11:13

pour moi chute d'une échelle double en accrochant un câble de sono à 3 m du sol ! l’échelle c'est ouverte en deux (la sécurité était mal positionnée ) roulé boulé et... rien de cassé même pas de bleus ! passé la surprise on a bien rigolé après coup !:bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 11:18

on est bien parti pour l'ouvrir ce topic "Vos chutes et rechutes" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 10:15

Ce matin, pas de Forum pour cause de maintenance !! Il y avait un problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 11:24

La maintenance, c'est qu'ils fouillent dans notre forum pour voir s'il n'y a rien d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 13:28

Oui c'est possible, mais on peut espérer qu'il font aussi de la maintenance du logiciel aussi, il faut arrêter la totale parano: il y a quelques mois on a vu les affichage changer, et il a bien fallu arrêter la machine pour faire les modification des lignes de code. parfois ces temps d'arrêt peuvent passer inaperçus
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 19:28

Je plaisantais. What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 21:43

Ben ce n'était pas très visible: ton explication est plausible quoique visionner ne necessite pas un blocage des accès , on ne le fait bien toi et mo ( d'ailleurs ce serait bien de trouver comme le faire faire à Phaco, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé encore .... :paf: )
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 8:15

Je signale que depuis le changement de couleur de certains titres du Forum, certaines icônes au dessus de la zone de saisie des commentaires ne sont plus visibles, comme par exemple le lien vers servimg.com ( héberger une image ), insérer, smileys, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 8:35

Sur ce PC et sous Firefox pour moi c'est OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 8:44

Oui, pour moi (FF sous Linux), pas de problème non plus. D'autres ont ce souci ?

Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 10:27

C'est revenu !! ( sous chrome) Mystère ????
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 12:36

Pas de soucis pour moi,
j'ai quelques rubriques qui sont entourées, qu'est ce que ça signifie?
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 12:45

Entourées ??
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 14:09


stef, tu veux dire la petite enveloppe messages ou nouveaux messages ?
Chez moi aussi !
Il y a Rifftest, Instruments et matériel de musique, guitares, autres instruments, M A O, Carfax, Animaux.
C'est depuis la réorganisation des rubriques, je ne me suis pas inquiété, elles sont jaunes si il y a des nouveaux messages.

Sinon, la barre de commande "édition du message" est complète et les commandes fonctionnent.

Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 14:32

Ah, si c'est ça je n'y suis pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES avec le forum ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» forum abctabs mort momentanément
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» Organisation du forum et des groupes
» Info Forum Carfax
» Est-ce que je dois fermer ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: