Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sofy, le jamman et le matou revient

Aller en bas 
+2
fullbazar
UnVhythai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur



Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:10

voilà j'ai corrigé avec audacity il y avait un cht'it blanc

ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:21

sofy a écrit:
voilà j'ai corrigé avec audacity il y avait un cht'it blanc

ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'allais te le dire !!!! J'ai fais la même constatation siffle1 siffle1

Mais tu ne chante jamais ???

Et par ailleur , comment récupérer le fichier corrigé sur ton *@$* de blog de *€&§ grandegueule
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:36

je vais faire un t'ite vidéo dans la semaine surement !!
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptySam 11 Oct - 16:39

je t'ai envoyé la version corrigé sur ton mêêêl !!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:49

Merci, mais je ne suis pas le seul que ça peut intéresser ...Ma Bonne Dame, je regarde ça tout à l'heure
Carfounet, il faudrait un tuto pour Sofy pour qu'elle puisse diffuser ses fichiers siffle1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:06

tu m'as envoyé le fichier en mp3: pour qu'il soit compatible avec le jamman il faut du wav .... tu t'es refait de mèches ?? :inno

C'est pour dire que je l'ai reçu : le mien est en wav je vous le file LeMatouLeinad2 (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:57

Quelqu'un a des nouvelles du minou matou de sofy ?? :inno


Dernière édition par Fullbazar le Mer 28 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:54

Alors le matou revient pour de bon cette fois !

je prépare un pestacle pour le 13 fevrier avec une vingtaine d'enfants entre 3 et 10 ans !!!

je veux me servir de la boucle mais c'est trop rapide pour les enfants pour le chant !! et la mise en scène !! donc si tu pouvais passer de 120 à 100 ce serait chouette !

j'ai essayé avec audacity c'est moche avec jamman aussi il y a trop d'écart de tempo le son est pourri !!

voilà mercki beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:05

Ok mais quel fichier as-tu pris ?? le mien ou celui de leinad ? dans le second cas, c'est lui qui a les sources pour faire la manip de changement de tempo blushing1

J'ai essayé à 100 de tempo , c'est peut-être un peu lent mais je peux faire entre les deux et tu verras bien

Et au besoin je te fais le backtrack complet si le jeu avec le Jamman s'avère trop complexe ou si tu veux une bande de travail tout terrain ( un simple lecteur de cd ou de MP3 suffirait alors)
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:14

j'ai pris le tiens LE MATOU 3 voilà je fais encore des essais avec le jamman je vous fais un enregistrement juste guitare acoustique !

merci
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:06

Ok je t'ai fais une version au tempo de 110, vas essayer

en Mp3 -- et en Wav

Pour les temps morts, comme tu le désirais , je pense que le mieux serait de stopper le JamMan au et de le redémarrer au moment voulu scratch t'essaye et tu me dis quoi :ilpleut:
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:44

je te dis quoi la version est extra !! aussi bien arrangement que tempo !!

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:28

ben vala : il te reste à nous faire un enregistrement Guitare plus jamman+ Chant pour qu'on entende ce que ça donne.
Sinon je t'ai envoyé un autre truc sur ton mêêêêlllllllll .....
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:04

oui ........pas de mêêêllllll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:45

Fullbazar a écrit:
Carfounet, il faudrait un tuto pour Sofy pour qu'elle puisse diffuser ses fichiers siffle1

Tu veux dire quoi par TUTO ? Diffuser ses fichiers? Il y a plein d'hébergeurs pour cela. Si elle ne veut pas voir dans le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pourrais lui fournir les meilleurs hébergeurs comme RapidShare ou Megaupload. Pour le " comment faire? " c'est assez facile. Je peux, oui, lui fournir les renseignements étape par étape avec images... Si c'est cela que tu veux dire par "tuto" . Si c'est cela, pas de problème, je m'y mets à la tâche ce soir et elle l'aura demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:41

Carfax a écrit:
Fullbazar a écrit:
Carfounet, il faudrait un tuto pour Sofy pour qu'elle puisse diffuser ses fichiers siffle1

Tu veux dire quoi par TUTO ? Diffuser ses fichiers? Il y a plein d'hébergeurs pour cela. Si elle ne veut pas voir dans le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pourrais lui fournir les meilleurs hébergeurs comme RapidShare ou Megaupload. Pour le " comment faire? " c'est assez facile. Je peux, oui, lui fournir les renseignements étape par étape avec images... Si c'est cela que tu veux dire par "tuto" . Si c'est cela, pas de problème, je m'y mets à la tâche ce soir et elle l'aura demain. Wink
laisse tomber tu l'as déjà fait il y a un topic exprès juste après cette demande, si elle butte sur quelque chose elle te le demandera
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:25

voici une vidéo avec le jamman !! (bon j'ai fais simple histoire de ne pas trop me planter !!)

fullby je ferais une autre avec la boucle que tu m'a fais mais le problème est que l'on entends très mal la partie rajouté à la guitare il faut que je branche tous sur l'ordinateur !! c'est plus long !!

Oups !! je me suis trompé de vidéo !!( C'est ballot ma bonne Dame :inno)


Dernière édition par sofy le Jeu 29 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:01

oui c'est ballot en plus obligée de tout refaire grrr !!!

voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

!!! un peu rapide mais pour que tous rentre dans l'appareil il à fallu se battre !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:46

Oui c'est la capacité de ton APN qui te limite à ce point: pas moyen de lui mettre une plus grosse carte mémoire ?

Sinon
c'est déjà une bonne version, comme je l'ai écrit, le mixage est un
tantinet à inverser entre les percus et la guitare, tu aurais pu
ajouter une basse plus marquée, mais c'est un bon exemple pour faire un
accompagnement en boucle avec notre chère boite bleue.

J'attends un vrai enregistrement, avec la boucle
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Carfaxien
Carfaxien
platypus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 10/05/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:53

Ah voila concrètement à quoi ça sert cette bestiole. En tout cas, ça à l'air vraiment super comme outil.

Sinon la chanson est sympa et tu as de très jolis doigts Sofy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:05

blushing1 heu oui !!

fulbazar pourrais tu me donner des précisions sur inversement de la rythmique ? pas compris !!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:40

sofy a écrit:
blushing1 heu oui !!

fulbazar pourrais tu me donner des précisions sur inversement de la rythmique ? pas compris !!
Pardon,je me suis mal exprimé blushing1 : inverser le rapport de puissance sonore entre les deux prises: plus de guitare et moins de percus
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:55

Fullbazar a écrit:
sofy a écrit:
blushing1 heu oui !!

fulbazar pourrais tu me donner des précisions sur inversement de la rythmique ? pas compris !!
Pardon,je me suis mal exprimé blushing1 : inverser le rapport de puissance sonore entre les deux prises: plus de guitare et moins de percus

Entièrement en accord avec FB. C'est ce qui m'a un peu fait tiquer quand j'ai vu-entendu la vidéo: percussion trop forte par rapport au son de la guitare.

Je ne connais pas du tout ce "matou" mais ce que j'ai entendu jouer par Sofy me fait penser à Hit The Road Jack de Ray Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
platypus
Carfaxien
Carfaxien
platypus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 10/05/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:09

Citation :
Je ne connais pas du tout ce "matou" mais ce que j'ai entendu jouer par Sofy me fait penser à Hit The Road Jack de Ray Charles.

je viens d'écouter trois fois le morceau, je vois pas pourquoi hit the road jack. Tu la verrais où la ressemblance rythmique ou accords ?



Merci fullb ... :floweropen:
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:15

[quote="platypus"]
Citation :
je vois pas pourquoi hit the road jack. Tu la verrais où la ressemblance rythmique ou accords ?

Oui, les deux: rythmique et accords. Et ça me fait aussi penser à une autre chanson: Greame Allright - La Ligne Horworth.

Bon, d'accord, c'est pas exactement pareil. Mais on dirait que l'influence ( voulu ou pas ) est tout de même là.

Il y a de ces séries d'accords dans les chansons qui, disons, appartiennent à tel ou tel artiste. Tiens, un exemple: Bob Dylan - All Along The Watchtower avec ses 3 accords de Am - G - F . Eh bien, Neil Young a "osé" les utiliser pour sa chanson Like A Hurricane. Et c'est très identifiable. Mais personne ne s'en plaint parce que Neil Young c'est Neil Young et il sait, comme les beatles le firent, prendre des trucs ici et là et les faire siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:59

Bon le matou me travaille voici un nouvelle essai peut être mieux !
je me plante un peu en rythme ! mais c'est surtout pour le mixe !
sur la rythmique à la fin dites moi si c'est assez fort au début ou à la fin !!

merki !!

(bon je sais faut faire un regime la prise de vu est vraiment naze
ce fichier s'autodétruira automatiquement après visionnage !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofy, le jamman et le matou revient   Sofy, le jamman et le matou revient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofy, le jamman et le matou revient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: