Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Achat Pédale Guitare Electrique

Aller en bas 
+6
madboy
platypus
fullbazar
leinad.fr
Tommy
PeterKl@kette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BluesB
Parleur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 9:33

J'ai deux ampli, un hughes & Kettner attax 80 acheté d'occaz avec une tache de bière dessus. Il ronfle un peu...
Celui que j'utilise en ce moment, c'est un ..... Line 6 spider II (on m'a dit que c'est vraiment pas le top niveau vintage mais je l'ai acheté dans ma période metal..).
C'est pour ça que j'acheterai bien des effets à lampes! Par contre je pense qu'a long terme vaut mieux investir sur un ampli à lampes genre VOX AC-30....
Lundi prochain je bosse pas, j'aurai l'aprem pour aller tester des pédales, on verra!
Autre question, si j'achete une disto à lampe, je peux la placer à côté de la ME 10 et par exemple ne pas utiliser les disto de la ME mais juste les effets temporels qui seront "réchauffés" par la lampe? Le défaut que je trouvais à la disto de la ME, c'est l'aspect tranchant et trop carré. Je préfère les trucs un peu plus "ronds (?)" et groovy.

Dans ce cas il faudrait faire guitare->ME10->effetX->effetY->Disto à lampe->Amplimoisiàtransistors ??
Et la wah on la met où? ça fait 5 ans que j'ai pas joué avec une wah...et avec des effets en pédale d'ailleurs...

http://fr.youtube.com/watch?v=U8SuLBZkVR0 tin ça sonne du tonerre ça!!
Sinon je cherche un fuzz aussi. J'ai testé le nouveau fuzz boss que j'ai trouvé pourri, je suis plus tenté par le big muff d'electro harmonix


Dernière édition par BluesB le Jeu 22 Jan - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 9:45

pour le son disto, si tu trouve une Ibanez Tube Screamer TS9 d'origine, ce fut vraiment le top.
pour le H&K qui ronfle, c'est certainement un probleme de masse (mauvaise terre) ou un probleme de phase. pour inverser une phase tu peux prendre une fiche multiprise compacte avec une sortie à gauche et une autre à droite. tu essayes dans les deux cotés. si l'ampli est pourvu d'un inverseur, c'est encore mieux. ou prendre une rallonge, et démonter une des deux prises pour inverser le neutre et la phase.

pour la terre, tu peux essayer ce truc d'ingé-son qui cherchent à éliminer un buzz: ils suppriment la terre (!!) avec un adaptateur à deux balles dépourvu de terrre. ça peut etre tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 13:21

BluesB a écrit:
J'ai deux ampli, un hughes & Kettner attax 80 acheté d'occaz avec une tache de bière dessus. Il ronfle un peu...
Celui que j'utilise en ce moment, c'est un ..... Line 6 spider II (on m'a dit que c'est vraiment pas le top niveau vintage mais je l'ai acheté dans ma période metal..).
Line 6 c'est plus métaleux et le spider plus encore que les séries supérieures: Les marques cherchent surtout à plaire à l'acheteur potentiel et en général à la jeune génération et quand Line6 a pointé le bout de son nez, le metal avait les faveurs des djeun's blushing1

Citation :
C'est pour ça que j'acheterai bien des effets à lampes! Par contre je pense qu'a long terme vaut mieux investir sur un ampli à lampes genre VOX AC-30....
attention, l'AC30 c'est un son bien typé et lui non plus ne peut pas faire tout, tout dépend de la vesatilité que tu vas demander à ton ampli ... en fait
Citation :
Lundi prochain je bosse pas, j'aurai l'aprem pour aller tester des pédales, on verra!
sage décision
Citation :
Autre question, si j'achete une disto à lampe, je peux la placer à côté de la ME 10 et par exemple ne pas utiliser les disto de la ME mais juste les effets temporels qui seront "réchauffés" par la lampe?
c'est en gros ce que l'on vient de te proposer, à lampe ou pas. Et la nuit portant conseil, si on pousse un peut plus loin la réflexion, il existe des pédales regroupant les modélisation de plusieurs pédales de disto/overdrive et des mémorisations qui complèteraient le manque du ME10: je pense au Zom510, au Boss OD20, TECH 21 TRI-A.C. (tout bien chercher il n'y en a pas des masses en fait, c'est dommage blushing1 )

Citation :
Le défaut que je trouvais à la disto de la ME, c'est l'aspect tranchant et trop carré. Je préfère les trucs un peu plus "ronds (?)" et groovy.
c'est le propre d'une disto d'être carrée c'est l'overdrive qui est ronde et chaude: la disto produits des harmoniques impaires qui agressent l'oreille alors que l'overdrive produits des harmonique paires qui "caressent" l"oreille. passe du temps à réécouter les overdrive OD1 et
OD2 du ME avant de te lancer dans des achats compulsifs :frenchy
Citation :
Dans ce cas il faudrait faire guitare->ME10->effetX->effetY->Disto à lampe->Amplimoisiàtransistors ??
et tu n'utilises pas les effets de modulation ni d'ambiance , je ne vois pas l'intérer de n'utiliser que le compresseur du ME10 : l'insertion est fixe dans le ME, entre Comp-disto-NG et EQ-MOD-Chorus-Delay-Reverb, et ce n'est pas anodin, on ne distortionne pas les sons réverbérés, ni modulés, car ici ce seraient des sons clairs.
Citation :
Et la wah on la met où? ça fait 5 ans que j'ai pas joué avec une wah...et avec des effets en pédale d'ailleurs...
la Wha c'est au choix/ avant ou après la Disto/od

Citation :
http://fr.youtube.com/watch?v=U8SuLBZkVR0 tin ça sonne du tonerre ça!!
Certes, mais làon parle d'un autre effet manquant au ME10 le tremolo
Citation :
Sinon je cherche un fuzz aussi. J'ai testé le nouveau fuzz boss que j'ai trouvé pourri, je suis plus tenté par le big muff d'electro harmonix
Très spécial le FUZZ, ce n'est plus de l'OD ni de la disto.

[quote="leinad.fr"]pour le son disto, si tu trouve une Ibanez Tube Screamer TS9 d'origine, ce fut vraiment le top.[quote] j'avait bien aimé la TS9DX qui est la copie de la TS808 Ibanez, ou Maxon, qui sert de référence à pas mal d'overdrives (Visual Sound par exemple)


Dernière édition par Fullbazar le Jeu 22 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BluesB
Parleur
BluesB


Nombre de messages : 47
Age : 38
France : Rennes
Date d'inscription : 18/01/2009

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 15:55

Bon j'ai craqué... La CB à chauffé...
Citation :
passe du temps à réécouter les overdrive OD1 et OD2 du ME avant de te lancer dans des achats compulsifs
-> OUPS
après les consultations de multiples avis d'utilisateurs sur le net, j'ai acheté la fuzz wah fender (pour avoir les deux en 1 de bonne qualité à moindre coût) This one! et....l'overdrive à lampes Blackstar HT DUAL! Here! qui à priori arrache bien!
Les deux magasins de guitare de rennes ne proposent pas ces produits donc pas moyen d'essayer... j'enverrai des samples la semaine prochaine!
Bon sinon rassurez moi, je pourrai bien mettre de la reverb, du delay etc.. avec la ME10 et overdriver, fuzzer et wahwah (zer? :D) ça avec mon nouveau matos?
J'espere juste que tous ces beaux objets vont m'inspirer pour écrire de belles choses!

Tchuuus!
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Carfaxien
Carfaxien
platypus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 10/05/2008

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 18:56

Pour la blackstar, j'ai vu un test de la bête en vidéo dans la boite noire sur le net. La pédale avait l'air vraiment intéressante et le présentateur (judge fredd?? )me paraissait assez objectif qui plus es !
J'aimais bien en particulier le dernier bouton sur la droite qui te faisait passé de l'ampli le plus claquant des Fenders au meilleur son british type vox puis marshall.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 21:12

BluesB a écrit:
Bon j'ai craqué... La CB à chauffé...
Citation :
passe du temps à réécouter les overdrive OD1 et OD2 du ME avant de te lancer dans des achats compulsifs
-> OUPS
le prochain coup, avant de partir, donne ta carte bleue à ta mère !!!! eclatrire J'ai failli dire à ta copine
, mais ce serait plus dangereux encore surtout en période de Soldes :bigsmile:

Citation :
après les consultations de multiples avis d'utilisateurs sur le net
Tu les connais personnellement ? Tu peux certifier leur moralité et leur honnêteté ??? Thumb down
Je te charrie, mais c'est un peu léger les avis des internautes que ce soit sur Audiofanzine où il ya tout et parfois n'importe quoi, ou ailleurs :faut savoir décrypter ce qui est dit et ce qui est sous-entendu. Bon soit j'espère, comme toi, que tes choix s'avèreront les bons.

Citation :
, j'ai acheté la fuzz wah fender (pour avoir les deux en 1 de bonne qualité à moindre coût) This one! et....l'overdrive à lampes Blackstar HT DUAL! Here! qui à priori arrache bien!
n'ayant pas eu autre chose que des info sur le net, je te dirait qu'elle présentent bien et que je te souhaite qu'elles te donnent ce que tu cherches, apparement on peut avoir confiance en Judge Fred, fender et en la boite noire
Citation :
Les deux magasins de guitare de Rennes ne proposent pas ces produits donc pas moyen d'essayer... j'enverrai des samples la semaine prochaine!
Donc tu achètes en aveugle sourd thumright :paf:
Citation :
Bon sinon rassurez moi, je pourrai bien mettre de la reverb, du delay etc.. avec la ME10 et overdriver, fuzzer et wahwah (zer? :D) ça avec mon nouveau matos?
Oui, sans problème, si tu reprends les branchements que je t'ai donnés le message au dessus, il te faudras des mini jack de câblage pour ça
Citation :
J'espere juste que tous ces beaux objets vont m'inspirer pour écrire de belles choses!
l'espoir fait vivre .... :inno chuipulà

Bon je soutiens ton espoir mais ça ne te prive pas de tenter les démarches que je t'ai données, pour pouvoir avoir des sons complémentaires à tes deux pédales toutes neuves qui elles ne t'en donneront qu'un à la fois.blushing1
Revenir en haut Aller en bas
BluesB
Parleur
BluesB


Nombre de messages : 47
Age : 38
France : Rennes
Date d'inscription : 18/01/2009

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptySam 24 Jan - 12:02

Bon, j'ai déterré la ME10!
A mon avis elle déconne...
J'ai essayé de tout mettre à fond sur la pédale et quand je la branche, elle réduit d'au moins 80% la puissance du son que j'ai quand je ne l'utilise pas.
En plus j'ai testé le compresseur en montant attaque sustain et le reste à fond, ma guitare fait un son de pet foireux dans l'ampli "BZZZ".
Sinon le hughes & kettner il est carrément mieux que mon line 6.
Je savais meme pas, il a un HP "VINTAGE" Oh My GOD
Vous savez d'ou ça peut venir le souci avec la pédale? j'ai pas souvenir qu'elle déconnait autant avant...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptySam 24 Jan - 12:12

Problème de volume: va voir le "master level" si il est à 20 mets le à 70 (et baisse ton gain d'entrée de l'ampli : pas besoin d'être aux limites du crunch en by-passant le ME10...)


Pour le compresseur c'est soit attack à fond, soit sutain donc essaie l'un après l'autre et le level ne sert qu'à corriger la perte produite par l'aténuation de l'attaque ou le trop apporté par les niveau de sustain , ou à booster si necessaire. et dis toi que de mettre à fond n'est pas très "musical" comme rendu : vas-y molo le compresseur est bête et plus il est à fond plus bête il est ("Point trop n'en faut" dit le dicton )

le H&K est de la génération précédente, mais rappelle toi que le ME10 sort en stéréo et si tu as deux amplis c'est bingo thumright
Revenir en haut Aller en bas
BluesB
Parleur
BluesB


Nombre de messages : 47
Age : 38
France : Rennes
Date d'inscription : 18/01/2009

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptySam 24 Jan - 12:19

non je suis à bloc partout, master level bien évidemment aussi.
Ca pourrait etre lié au fait qu'elle n'ai pas tourné pdt 3 ans la pédale? je peux faire réparer?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptySam 24 Jan - 12:25

Citation :
Ca pourrait etre lié au fait qu'elle n'ai pas tourné pdt 3 ans la pédale?
Pas forcément , mais un truc est peut-être en fin de vie: une simple soudure ou un composant scratch

Citation :
je peux faire réparer?
Tu ne risque rien mais le plus complexe sera de trouver un réparateur et un pas trop cher. blushing1

Moi je referai les soudures des jack d'entrées et de sorties avant d'aller plus loin.

Ensuite en mettant en off tous les modules , voir si ça perdure, si non chercher quel module dis-fonctionne

Un autre truc : vérifie le réglage de la pédale d'expression , on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
BluesB
Parleur
BluesB


Nombre de messages : 47
Age : 38
France : Rennes
Date d'inscription : 18/01/2009

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptySam 24 Jan - 13:04

pédale d'expression? y'en a pas sur le ME 10 (la wah wah qui fait pas que wah wah qu'on trouve sur certains multi effets?)
En fait j'ai testé toutes les configs qui étaient enregistrées dedans, bougé les levels au max, coupé tous les effets etc... ça fait toujours bouchon (pourtant les divers effets fonctionnent mais c'est juste beaucoup moins fort)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptySam 24 Jan - 17:48

BluesB a écrit:
pédale d'expression? y'en a pas sur le ME 10 (la wah wah qui fait pas que wah wah qu'on trouve sur certains multi effets?)
pas d'origine mais il est possible d'en connecter deux, mais par économie, sur un appareil qui est sorti à 4500 Frs à l'époque c'était en option, tout comme les trois footswitchs qui permettaient de passer en mode tuner, de passer en mode manual et de changer de groupe de banque, je te l'ai dèjà dit il me semble...
Citation :
En fait j'ai testé toutes les configs qui étaient enregistrées dedans, bougé les levels au max, coupé tous les effets etc... ça fait toujours bouchon (pourtant les divers effets fonctionnent mais c'est juste beaucoup moins fort)
Restent les soudures, peut-être.... ou la réparation plus conséquente : pas facile de faire un audit sur un appareil que l'on a pas dans les mains. pour le moment je ne vois plus quoi te proposer pour te sortir de cette problématique à part vérifier tout les modes de sortie (insert, phone et master).
Revenir en haut Aller en bas
BluesB
Parleur
BluesB


Nombre de messages : 47
Age : 38
France : Rennes
Date d'inscription : 18/01/2009

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 14:57

Alors, j'ai mieux regardé, y'a que la disto et le compresseur qui "marchent" (entre guillemets car le volume est bridé par je sais pas quoi). Je poserai la question au magasin du coin.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:05

Comment ça "qui marchent ?? les autres modules sont "out" ??

le "jenesaiskoi" pourrait venir de la boucle d'insertion ou du noise gate : vérifie ce dernier en premier
Revenir en haut Aller en bas
BluesB
Parleur
BluesB


Nombre de messages : 47
Age : 38
France : Rennes
Date d'inscription : 18/01/2009

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 10:37

j'ai reçu mes effets! l'HT DUAL sonne d'enfer, franchement quand je repasse sur l'overdrive disto de mon line 6, il manque quelque chose au son! (ça doit être ça qu'on appelle la chaleur??)
Sinon je trouve la fuzz wah de fender très bien pour ce qui est de la wah, mais le fuzz manque un peu de gain je trouve, les notes durent 2 fois moins longtemps qu'avec une overdrive bien boostée (problème de sustain dû au gain trop faible (même poussé à bloc) à mon avis, corrigez moi si je me trompe) j'enverrai des extraits dans quelques temps

Bonne journée!

j'ai pas eu le tps de vérifier pour la ME 10, je l'ai laissée chez mes parents croyant que s'était cuit. On verra dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 13:04

HT Dual: on attend d'entendre les possibilités
Wha Fuzz Fender :140 roros pour deux effets dont un qui ne te plais pas , ça fait chéro scratch
Revenir en haut Aller en bas
BluesB
Parleur
BluesB


Nombre de messages : 47
Age : 38
France : Rennes
Date d'inscription : 18/01/2009

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:17

bah une wah ça vaut dans les 80/100€ et un fuzz idem, je voulais, par économie (d'argent et de place) prendre les deux en un. Le coup du gain de la fuzz trop léger, je peux peut-etre le booster (d'ailleurs j'ai testé que 20 min, je n'ai peut-etre pas tout vu)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 16:03

moi, c'est votre avis sur un multi effet zoom A2 1U que j'aurais voulu avoir c'est un multi acoustique, sachant que j'ai déjà un boss ME-8 mais que je n'ai jamais essayé avec une acoustique
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 16:48

Connaissant le ME8 avec une configuration :
Compresseur+EQ+ Modulations+ ambiance, tu en as assez pour faire avec une Electro, moi je passe la mienne dans le ME10 (j'ajoute même de l'overdrive par moment siffle1)
C'est juste une question de réglage entre ta gratte (L'EQ du préamp), le ME8 et le système d'amplification que tu vas utiliser (ampli ou sono)


Le zoom A2 t'ajoutera des fonctions complémentaires mais pas essentielles comme Synthé guitare, résonance de caisse, Distance du micro, Drone qui ne sont que des émulations logicielles.

Si tu ne veux pas simuler un dobro avec t'en a pas besoin.

Maintenant si tu as une électrique et une acoustique à utiliser, faut voir...

Moi le défaut commun que je trouve à ces machines, c'est le manque d'afficheur permettant de nommer chaque réglage mémorisé. parce que au bout d'un moment on ne sais plus où est quel réglage avec une afficheur 16 segments pour 2 charactères ne donnant que l'emplacement de la mémoire en cours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 13:30

pour ceux que ça intéresse, les caractéristiques:
- http://www.fallonemusic.com/zoom-a21u-p-663.html
un truc qui peut être intéressant, il est fourni avec un cubase
moi, je ne sais pas, j'ai effectivement une électrique et une électro mais, dans un futur proche, je ne vais pas jouer avec les 2, en plus le gars ne m'a pas rappelé, si ça s'trouve il l'a déjà vendu.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 14:22

électrique ou électro :Il est toujours bon d'avoir les deux dans son set, ça permet de varier les ambiances. En plus si tu casses une corde: hop! tu choppes l'autre !!

Citation :
un truc qui peut être intéressant, il est fourni avec un cubase
-si ce n'est que ça qui te manque, on peut s'arranger entre nous.... (Mac ou PC ?)

Citation :
en plus le gars ne m'a pas rappelé, si ça s'trouve il l'a déjà vendu.
heu?? le zoom ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Pédale Guitare Electrique   Achat Pédale Guitare Electrique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Pédale Guitare Electrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Effets Guitares-
Sauter vers: