Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites annonces matos musique

Aller en bas 
+33
NicolasA
Al Zeimer
roto
stef
Jilipi
columdrum
olival
UnVhythai
enguerran
Stratélé29
El Phaco
blajack
Locost T-Style
pan59
Fanfandu11
bomicki
aallxx
Virji
madboy
vince.trzebia
Kyp
Boemius
Faust
yann
JIPO13
eldricodrico
la_douce
Bl@dE
lefjuls
Carfax
PeterKl@kette
leinad.fr
fullbazar
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 12:38

tu m'emmerdes avec tes clins d'œil : oublie moi bord d'aile !!!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 15:01

Yann je t'ai Trouvé une AB Box qui a échapé au filtre de recherche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pédale Morley A/B Box comme neuve,
Idéale pour coupler deux amplis en même temps (ou deux guitares sur un même ampli).

Lien Constructeur:
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 15:19

Sympa le clin d'oeil ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 15:25

Oui, j'ai beaucoup aimé aussi.  :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 15:40


blajack a écrit:
Sympa le clin d'oeil ...

Non mais, vous imaginez un peu ! c'est très limite quand même ! sans dire que ça choque ! ehohtotoc 
C'est de la vie privée, même si ça reste soft.
A cette heure l'annonce a été vue 5350 fois !

La marque des guitares ALBA a eu aussi ce genre d'images pour la vente de leurs Telecaster !

Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 15:58

Une bien belle annonce, ça donne envie de consommer!

Merci Full pour la recherche mais j'ai beaucoup de réticences à acheter de l'occase à quelqu'un que je ne connais pas. L'avantage ici était d'acheter à un membre du fofo comme je l'avais fait pour la Pimento avec le Phaco.

Je vois trop d'arnaques à la con dans mon boulot et je "psychote" un peu par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 16:10

c'est sur que quand on trouve une pouf assez conne pour poser ... et des vieux libidineux pour se rincer l'œil ...

Yann a écrit:

Je vois trop d'arnaques à la con dans mon boulot et je "psychote" un peu par rapport à ça.
il ne faut pas voir le mal partout : j'ai acheté des tas truc (et le mot est faible) sur ebay et le bon coin et il n'y a qu'un cas où il y a eu un problème. Il y a même des contacts assez sympas dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 16:34

Je sais qu'il n'y a généralement pas de problèmes, sinon ces sites auraient fermé depuis longtemps.
Mais en même temps, comme je l'ai dit, à cause de mon boulot, je vois presque tous les jours des gens qui se font arnaquer.
Et même sans parler d'arnaque, acheter de l'occase à un inconnu, si il y a un soucis avec l'appareil, ben je reste comme un con avec.

Pour ma tranquillité d'esprit, je préfère acheter du neuf ou alors de l'occase sur du petit matériel (par exemple je n’achèterais jamais une guitare d'occase, même dans un magasin de musique) à des personnes de confiance....
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 16:44

C'est un choix. Mes meilleures affaires musicales, ça a été de l'occase. Gros avantage : si l'objet ne convient finalement pas, on peut le revendre sans perte.

Perso, j'en suis à mon troisième ampli d'occasion (revendu les deux autres). Sur les 10 pédales en ma possession, 5 sont d'occasion (et deux DIY). Ma basse est aussi une occase. J'ai eu une guitare d'occasion que j'ai revendue sans quasiment rien perdre (une 40aine d'€ de frais de luthier). Ma carte son est une occasion. Je n'ai jamais eu le moindre souci.

Alors pour moi, du matos musical aujourd'hui, hors exception (GAS irrationnel, matos très rare à l'occase ou trop complexe à réaliser), c'est occasion ou DIY.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 16:53

yann a écrit:
Pour ma tranquillité d'esprit, je préfère acheter du neuf ou alors de l'occase sur du petit matériel (par exemple je n’achèterais jamais une guitare d'occase, même dans un magasin de musique) à des personnes de confiance....

Quand le prix est élevé, il vaut mieux privilégier un contact.
Là tu vois le vendeur, l'environnement, les conditions dans lequel le matos est utilisé et tu peux essayer.
Pour des pédales d'effets, des pièces détachées, si le contact est bon, y a pas de raisons de se faire avoir.
Tu vois si la personne est de bonne foi, un contact téléphonique et l'échange des coordonnées permettent de garantir la transaction.

C'est comme ça que j'ai "gazé" sur ma dernière Telecaster, à 160 euros port compris.
J'avais lu la cote de l'instrument sur internet et j'avais eu le gars au téléphone.
Je les reçue bien emballée et en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 17:06

yann a écrit:
Je sais qu'il n'y a généralement pas de problèmes, sinon ces sites auraient fermé depuis longtemps.
Mais en même temps, comme je l'ai dit, à cause de mon boulot, je vois presque tous les jours des gens qui se font arnaquer.

Normal, seuls ceux qui se font arnaquer portent plainte. L'immense majorité qui ne se fait pas arnaquer ne le publie pas ...


Dernière édition par blajack le Dim 30 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 19:12

J'ai moi non plus que très peu de matos acheté neuf , et en réalité seulement dans des circonstances bien spéciales, et j'ai même acheté un ampli et une guitare à Leinad et une guitare à Blajack , c'est dire ....  :inno


Dernière édition par Fullbazar le Dim 30 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 20:44

Sur mes 8 guitares, 4 seulement ont été achetées neuves. J'ai même acheté une Hagstrom à un italien ( sur Ebay) qui me l'a envoyée d'Italie... ( Là je me suis demandé si je n'avais pas fait une conn... , j'aurais perdu 200 roros, mais non, tout s'est bien passé ..)
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 21:17

Je n'achète que neuf, cash, avec garantie et tout et tout...c'est sans doute pour ça que je n'achète pas beaucoup Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyDim 30 Mar - 21:46

NicolasA a écrit:
Je n'achète que neuf, cash, avec garantie et tout et tout...c'est sans doute pour ça que je n'achète pas beaucoup Rolling Eyes 
tout le contraire de moi  :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyLun 31 Mar - 7:32

Pour le matos c'est neuf ou occase , ça dépend des opportunités , y'a pas de préférence  Rolling Eyes 

Pour les véhicules c'est uniquement d'occase  Wink  On perd beaucoup trop de fric sur du neuf  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyLun 31 Mar - 8:04

pan59 a écrit:

Pour les véhicules c'est uniquement d'occase  Wink  On perd beaucoup trop de fric sur du neuf  Crying or Very sad 
J'ai eu beaucoup trop de soucis avec des bagnoles d'occase pour souscrire à ce propos...Je prends des bagnoles neuves, avec extension de garantie et entretien compris, et ils me les reprennent en échange de quoi je leur en reprends une autre. Si ça ne leur convient pas, je vais voir la concurrence. Jusqu'ici, ça marche.
En fait, j'en suis de ma poche quand-même mais en terme de tranquillité c'est incomparable - et je refuse de me remettre à "bricoler" pour me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyLun 31 Mar - 8:33

NicolasA a écrit:
pan59 a écrit:

Pour les véhicules c'est uniquement d'occase  Wink  On perd beaucoup trop de fric sur du neuf  Crying or Very sad 
J'ai eu beaucoup trop de soucis avec des bagnoles d'occase pour souscrire à ce propos...Je prends des bagnoles neuves, avec extension de garantie et entretien compris, et ils me les reprennent en échange de quoi je leur en reprends une autre. Si ça ne leur convient pas, je vais voir la concurrence. Jusqu'ici, ça marche.
En fait, j'en suis de ma poche quand-même mais en terme de tranquillité c'est incomparable - et je refuse de me remettre à "bricoler" pour me déplacer.

On fait une parenthèse dans le sujet, ça implique un budget plus conséquent au départ, ensuite si ton véhicule ne décote pas de trop, ça le fait.
Mais à la longue, est-ce que tu peux rester dans la même gamme sans être obligé de rajouter trop d'argent ?
Les options se paient et les prix des véhicules ne vont pas diminuant.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyLun 31 Mar - 8:36

Je n'ai jamais acheté une bagnole neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyLun 31 Mar - 8:46


Je n'en ai acheté qu'une seule, quand j'étais jeune.
Les grattes achetées neuves sont la Folk Hillbilly, la Stratocaster 1980 avec son ampli et la Godin Acousticaster. Achetées à peu près à 10 ans d'écart les unes des autres.
La CS3 est d'occase et quelques autres sont assemblées.
Maintenant, j'ai plus de budget pour ça, je vend et je rachète autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyLun 31 Mar - 8:56

NicolasA a écrit:
pan59 a écrit:

Pour les véhicules c'est uniquement d'occase  Wink  On perd beaucoup trop de fric sur du neuf  Crying or Very sad 
J'ai eu beaucoup trop de soucis avec des bagnoles d'occase pour souscrire à ce propos...Je prends des bagnoles neuves, avec extension de garantie et entretien compris, et ils me les reprennent en échange de quoi je leur en reprends une autre. Si ça ne leur convient pas, je vais voir la concurrence. Jusqu'ici, ça marche.
En fait, j'en suis de ma poche quand-même mais en terme de tranquillité c'est incomparable - et je refuse de me remettre à "bricoler" pour me déplacer.

Je comprend ton point de vue  Wink  la différence , c'est que moi je suis "dans le métier" depuis presque 40 piges  Wink  , la mécanique ne me fait pas peur , et la garantie je m'en tape car j'ai une règle absolue : personne ne touche à mes véhicules à par moi  Mr. Green Mr. Green 



Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyLun 31 Mar - 12:47

Stratélé29 a écrit:
Mais à la longue, est-ce que tu peux rester dans la même gamme sans être obligé de rajouter trop d'argent ?
Les options se paient et les prix des véhicules ne vont pas diminuant.
En fait, ce qui était une option couteuse autrefois est bien souvent dans la dotation de base aujourd'hui (cf vitres électriques av/ar, clim auto, feux anti-brouillards, etc etc.). Donc les prix montent, mais je peux descendre en gamme et garder les mêmes prestations, grosso-modo : c'est comme les PC en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptyMar 1 Avr - 10:33

je mets en vente un set de micros Custom77 "Modern77" provenant d'une London's Burning CS3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent état - Les capots sont comme neuf.
Son moderne du clean velouté au crunch ou disto plus agressif !

Ils sont vendus avec leur entourage noir (table bombée)
Les câbles font 30 centimètres de longueur.

60 euros port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptySam 5 Avr - 15:11

Mise à jour de mon annonce hardware guitare, si vous cherchez des pièces !

1 Set de Micros Custom77 "Modern77"
Capots Gold
Entourages noirs
Câble 30 centimètres
Excellent état
50 euros port out
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capots micros chrome
Excellent état
20 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 Kit Les Paul ou SG:
4 Boutons
2 Potentiomètres 500K Log
2 Potentiomètres 500K Lin
1 Toggle Switch
Excellent état
Prix: 20 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accessoires noirs Stratocaster
3 boutons 1 vol 2 tone
1 embout sélecteur
1 embout de tige vibrato
5 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capots micros simples blancs
Hauteur 18 mm
3 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plaque de manche
Dimensions: 46 mm X 70 mm
10 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plaque de manche "Vintage" numéro de série gravé
Dimensions: 51 mm X 64 mm
20 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Plaques Pickguard blanche
Très bon état
3 plis
11 Trous
15 euros/pièce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 cuvettes jack Strato chrome:
2 avec jack chassis Prix: 7 euros/pièce
1 sans jack chassis Prix: 5 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 peigne fixation pour chevalet Strato
avec 5 ressorts
Prix: 10 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prix à discuter, n'hésitez pas si quelque chose vous intéresse !
D'autres photos à disposition si besoin.

Me contacter en MP


Dernière édition par Stratélé29 le Sam 5 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptySam 5 Avr - 15:27

petites pièces mais grosses photo , c'est symptomatique chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 EmptySam 5 Avr - 17:30

c'est juste une erreur, je fais la même, Stratélé, faut que tu utilises les "miniatures" dans le lien insérer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces matos musique - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces matos musique
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des foutraqueurs : Ici ça cause matos
» Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
» cort M600 changement matos
» Comment poser une Question matos quand on est jeune padawan?
» Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: