Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petites annonces matos musique

Aller en bas 
+33
NicolasA
Al Zeimer
roto
stef
Jilipi
columdrum
olival
UnVhythai
enguerran
Stratélé29
El Phaco
blajack
Locost T-Style
pan59
Fanfandu11
bomicki
aallxx
Virji
madboy
vince.trzebia
Kyp
Boemius
Faust
yann
JIPO13
eldricodrico
la_douce
Bl@dE
lefjuls
Carfax
PeterKl@kette
leinad.fr
fullbazar
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
eldricodrico
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur



Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 26/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: ampli roland micro cube + pédale rc2 loopstation   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 20:50

Sujet: a vendre: ampli roland micro cube + pédale rc2 loopstation Aujourd'hui à 12:43
Bonjour,

je ne me sers pas de ces deux objets.

Il s agit d'un ampli roland micro cube de 2008 ainsi que d'une pédale de la même année, avec son adaptateur électrique.

Les deux sont en état neuf.

Prix du lot: 150 euros

Me contacter par Mp

Ced
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 20:56

t'aurais pu mettre des photos ma poule !! ce n'est pas comme ça qu'on attire le chaland ..... Pffff....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais au début c'était un RC50 : il a rétrécit ??? siffle1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:30

Un autre annonce de Leinad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il l'a déjà posée l'an dernier mais on ne sais jamais ça peut encore intéresser quelqu'un. Donc je fais un petit up !!!
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:42

Juste pour dire qu'il s'agit d'un ampli
pour guitare accoustique (celui de leinad)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:56

Ben non ,le Behringer Ultratwin GX212, c'est pour l'électrique mon bon Jeannot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les acoustiques, les références sont Behringer ACX , comme le tien qui pèse un âne mort, ou celui qui suit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fullbazar le Sam 20 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 20 Fév - 7:40

Ben voilà, j'ai encore dit une connerie.
Heureusement que Claude veille.
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 20 Fév - 11:12

JIPO13 a écrit:
Ben voilà, j'ai encore dit une connerie.
Heureusement que Claude Veille.

Non, il se nomme Claude Maire ! siffle1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 20 Fév - 11:22

ah bon, il est maire de son village?
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:43

Tiens, je de la famille qui s'appelle Maire...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 20 Fév - 14:37

leinad.fr a écrit:
ah bon, il est maire de son village?
Oui mais sans l'espace avant le "de" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hé Oui, je suis fils Maire , et je ne touche pas les allocs ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yann, c'est pas de bol quand même !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si on y va comme ça : quand Joëlle raconte une invraisemblance , est-ce que Pierre la croit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et la vraie couleur de cheveux de leinad : qui à déjà vu daniel pas teint ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon ça ne fait pas avancer les petites annonces tout ça ...... Et c'est le taulier qui pourrit les topic ..... c'est pour-ça que je reste sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eldricodrico
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
eldricodrico


Nombre de messages : 1146
Age : 42
France : la yaute /// sallanches
Date d'inscription : 26/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 20 Fév - 16:25

eldricodrico a écrit:
Sujet: a vendre: ampli roland micro cube + pédale rc2 loopstation Aujourd'hui à 12:43
Bonjour,

je ne me sers pas de ces deux objets.

Il s agit d'un ampli roland micro cube de 2008 ainsi que d'une pédale de la même année, avec son adaptateur électrique.

Les deux sont en état neuf.

Prix du lot: 150 euros

Me contacter par Mp


Ced


La pédale est vendue...QUi me prendra mon micro cube?

Ced
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 20 Fév - 16:31

Vendue ?? A qui ??, a Qui ????

et combien t'en veux du Crokub ?? (mélange de Kro et d'apériCube .... :inno)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Carfaxien
Carfaxien
Faust


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2008

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 20:09

Je cherche une petite table de mixage style Behringer U502, peut importe la marque, juste le moins cher possible. Smile
Si qqun a un filon ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 20:52

Ebay, priceminister , le bon coin, audiofanzine, guitariste.com

Sinon, la 502 , j'en ai une mais c'est très juste en nombre de voie (1XLR/jack et 2 Stéréos ligne ): Une 602 Ou une 802 offre plus pour pas beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Carfaxien
Carfaxien
Faust


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2008

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:33

Ouais j'ai deja regardé un peu partout, mais je trouve pas exactement dans le prix que je veux y mettre en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 19:31

en dessous de 35 euros , tu ne trouveras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Carfaxien
Carfaxien
Faust


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2008

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 13 Mar - 2:04

Ouais fi bon, je viens de me payer une Fernandes Precision de 1979 donc, plus trop de finance Smile
Donc si jamais qqun entend parler d'une Behringer 502 ou 802 a 20 euros, il me prévient Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptySam 13 Mar - 15:41

Tu risques d'attendre longtemps si tu ne réhausses pas ton budget mon petit Faustinet des Finances à Sec.

Faut revendre du matos dans ce cas là, ou aller au taf (Mais ça n'est pas une mince affaire aujourd'hui blushing1)

Sinon , le crédit auprès de papa maman ou d'un pote.

C'est pour quoi faire en fait cette table de mix ??
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Carfaxien
Carfaxien
Faust


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2008

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:47

Je me doute bien Fullbi Smile
Voila pourquoi je vise une 502.
Le but de la table, c'est juste pour voir renvoyer un micro et ma guitare vers mon PC pour commencer a monter un petit discoff Smile

Et pour les solutions, malheuresment, j'etudie toute la semaine et je consacre mes week ends au foot us donc point de temps pour bosser a Mac'Dalle et le credit parental, ils me payent déjà un appart a Lille et mon école, donc je me sentirais vraiment mal de leur demander ca !
C'est un peu vielle école, mais je préfère que mon matos de musique soit acheté avec les sous gagné a la sueur de mon front Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 21:36

C'est tout à ton honneur, j'ignorais ta situation, financièrement parlant.

Maintenant quelle qu'elle soit, tu dois bien avoir un budget, fut-il léger, pour tes loisirs (ce que ceux de la vielle école appelaient "argent de poche" :inno ) et faire des économies sur tes dépenses habituelles sur ce créneau ( Cinéma, Sorties diverses, achat de musique ou autres) pourrait te permettre d'augmenter ton investissement vers le minimum que tu n'atteins pas encore.
Et une avance sur ce budget pourrait être envisagé.

je te monte un scénario :En estimant que tu as 40 euros par mois d'argent de poche, tu trouves une table à 35 Euros alors que tu n'as que 20 de dispo, ne pourrais-tu pas négocier une avance de 15 euros répartie sur les deux ou trois prochains versements ??

je viens d'aller voir sur Ebay , pas de 502 à l'horizon aujourd'hui.

Chez Thomann elle est à 49€ sans les frais de Port, si on estime la revente à 50% ça fait encore presque 25€ plus les frais de port à moins d'avoir la chance d'en trouver une près de chez Toi ou sur Lille (il y a un dépôt vente assez fourni sur Lille d'ailleurs je te conseille d'aller voir : musitroc ou un truc comme ça)

Ensuite, brancher une table de mix sur un pc , ça pose parfois problème, demande à Carfax ou à Yann, et une interface usb est souvent la bienvenue.
Donc avec 20€ et au vu des deux points que je viens de développer , reconnaît que tu est un peu juste, à moins de tomber sur l'affaire du sciècle.


Pour Info le pack Podcast Behringer avec Une 502, une interface usb, un casque et un micro touché à 88€ hors port chez Thommann, je l'ai eu pour 50€ en allant le chercher en voiture chez le vendeur.


Autre piste les petit mixeur DJ ou karaoké,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 16:55

Bon, J'ai un Ampli Vox Pathfinder 15 à Vendre Modèle V9158 (c'est l'ancien modèle avec juste une sortie casque à l'arrière)

Voir Photos d'un appareil identique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pub
Ne vous y trompez pas, les Pathfinder propose plus que le look Vox véritable icône de la marque depuis plus de 40 ans !!! Ces amplis mettent à la portée du plus grand nombre le concept et LE son Vox, typiquement British et immédiatement reconnaissable. Idéal pour travailler chez soi ou pour prendre la route !!!
- Gain + Volume
- Touche Boost pour activer/desactiver l'Overdrive.
- Egalisation 2 bandes (basses et aigus)
- Tremolo intégré avec contrôles de vitesse et d'amplitude.
- Pédalier VXFS-2 en option : Boost et Tremolo.
- 1 HP de 8'' Vox ''Bulldog''.
- Dim : 396 x 193 x 400. Poids : 8 kg.


Je le vends parce qu'il n'a pas de réverb et que j'ai un 15R avec réverb depuis peu, donc pas de raison d'en garder deux, j'ai déjà plusieurs amplis .
Il est en bon état tant sonore que cosmétique. Il peut convenir à un guitariste qui utilise des pédales car le son clair est chaleureux, le vibrato superbe. Le boost est particulier, sans possibilité de réglage: on passe de son clair ou crunch à son boost assez violemment, ce n'est pas vraiment un second canal mais on peut l'utiliser soit en clair soit en saturé.

Le 15R est à 110€ neuf , donc je vends 60€ plus le port (environ 15€ à vérifier)

Edit : vendu le 1er Avril 2012 sur une brocante (Affiché 70€ et vendu 60€)


Dernière édition par fullbazar le Sam 14 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 22:40

ça n'intéresse personne ????
Revenir en haut Aller en bas
Boemius
Placotteur
Placotteur
Boemius


Nombre de messages : 508
France : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 23:03

Non mais si tu as un petit ampli à lampes de 5 watts, tu me le emts de côté ?
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nokhoi.azhilsag
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 23:08

et personne ne veut de mon behringer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 23:23

boemius a écrit:
Non mais si tu as un petit ampli à lampes de 5 watts, tu me le emts de côté ?
:D
Tu déconnes, je viens d'en acheter un sur Ebay : tu ne sais pas chercher siffle1

leinad.fr a écrit:
et personne ne veut de mon behringer ?
Tu l'as encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces matos musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces matos musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des foutraqueurs : Ici ça cause matos
» Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
» cort M600 changement matos
» Comment poser une Question matos quand on est jeune padawan?
» Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: