Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty
MessageSujet: Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument   Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument EmptySam 11 Juil - 14:32

Je viens de regarder un suivi jour après jour d'un gars qui a fait un stage chez un luthier, pleins de photos, de commentaires et d'infos, c'est un super "reportage" !

http://rougelin.free.fr/stage_DB/stage-index.htm
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument   Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument EmptySam 11 Juil - 23:18

tiens c'est plus beau avec une Photo

Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument DSC02130
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument   Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument EmptySam 11 Juil - 23:19

Bon elle est un chouïa trop grande , mais bon c'est de la copie de lien , moi je n'y suis pour rien :inno
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument   Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument EmptyLun 13 Juil - 23:59

Moi, ça me donne envie se genre de trucs... :D
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Fullbavard
Fullbavard
Adashra


Nombre de messages : 187
Age : 35
France : Par là...
Date d'inscription : 26/04/2008

Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument   Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument EmptyMar 14 Juil - 10:54

Je préfère voir un luthier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument   Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument EmptyMar 14 Juil - 11:51

Ca peut vraiment être un bon guide pour quelqu'un qui veut se lancer dans la fabrication d'une guitare un peu a l'arrache !

j'ai particulierement aimé la conclusion :
Citation :

Merci à la crise mondiale sans qui je n'aurais pas été licencié, et donc n'aurait pas pu me faire financer ce stage.

Merci à mes cadres, mes repreneurs, mes chefs de service et autres chefs de projet, qui par leur incompétence ont fait que notre entreprise n'a pu ni su surmonter ses difficultés passagères.

Merci au DIF (droit individuel à la formation) sans lequel je n 'aurais pas cette merveille entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument   Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument EmptyMar 14 Juil - 13:00

Y'a pas de petits profits :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Fullbavard
Fullbavard
Adashra


Nombre de messages : 187
Age : 35
France : Par là...
Date d'inscription : 26/04/2008

Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument   Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument EmptyMar 14 Juil - 17:12

Une conclusion que j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument   Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une guitare acoustique, à voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation d'une guitare acoustique en électro/acoustiqu
» Rénovation d'une acoustique Norman année 70-75
» C'est quoi cette guitare: une basse electro-acoustique
» epiphone les paul de fabrication corenne...???
» électro acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Lutherie et Bricolages-
Sauter vers: