Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
http://carfax.forumactif.com/

Musique-Plus

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ampli Line6 Spider Jam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fullbazar
En vacances

France : Fullbannie

MessageSujet: Ampli Line6 Spider Jam   Dim 27 Sep - 11:55

Line 6 Spider III Spider Jam

"Le Spider Jam est un ampli permettant de jouer et de s'enregistrer sur des boucles existantes ou créées par soi-même. Un outil de travail intéressant pour les débutants et ceux qui n'ont pas forcément l'opportunité ou l'envie de travailler avec un ordinateur ou une simple boîte à rythme."

Je suis tombé sur une annonce sur ebay concernant cet ampli et je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un de savoir que ce type de matériel existe même si au final il représente un budget conséquent SPIDER JAM ( 479€) avec son pédalier de contrôle FBV SHORTBOARD ( 289€) ,

Je laisse la main à d'autres pour en parler car je ne l'ai pas encore essayé moi-même, au vu de ce que je sais , j'ai déjà ma petite idée sur cet appareil .... mais je la garde pour plus tard

la vidéo de présentation

une présentation sur Guitarist.com

l'avis de Judge Fredd
Revenir en haut Aller en bas

Ampli Line6 Spider Jam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1