Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 forum abctabs mort momentanément

Aller en bas 
+14
eldricodrico
shamrock
UnVhythai
fullbazar
Faust
JIPO13
stef
leinad.fr
platypus
la_douce
Bl@dE
yann
Carfax
METAL ANGEL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 12910
Date d'inscription : 15/11/2004

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:16

eclatrire thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:46

mooooooonnnnnnn !!! les mauvaise langues !!!! :inno
Revenir en haut Aller en bas
eldricodrico
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
eldricodrico


Nombre de messages : 1146
Age : 42
France : la yaute /// sallanches
Date d'inscription : 26/06/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:58

flooders.....
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 22:02

Invétéré : pour un peu je me bannirai ....... :inno
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 22:18

banni soit qui malypense,
comme dirai un vieux gitan
de mon époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 17:39

Mon choix est fait, je vais aller voir sur six.cordes, il y a du monde (mais quand même pas 150 connectés comme sur guitariste.com, je pense que c'est trop), des infos intéressantes et une bonne dynamique.
Pour ce qui est de "l'autorité", cela ne me dérange point, je chercher un forum pour apprendre, partager et me motiver...pas pour lire des hs de 3 pages pour trouver mon info.
Je pense que parfois j'irais quand même chercher des infos sur guitariste.com, surtout pour la guitare électrique.

Sinon le forum de bobguitar est intéressant en contenu, avec des gens calés, mais trop axé sur l'électrique et pas assez de monde, le forum est trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 19:23

Si tu cherches un forum calme je peux te donner des liens .... :inno
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 19:36

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis, je cherche un forum dynamique, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 20:06

Ah !!! Dont acte : Erare humanum est

Bob Guitare ce n'est pas pour les machots blink1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:23

Je reviens sur le sujet Initial, je viens de passer sur l'ABC pour revoir la Vidéo de Tarty dans la jungle, sur le discoff de tartelette, Alors Ho désepoirs profond , elle n'a plsu aucune trace de ses travaux sur son disc'off : heureusement que j'avais tout archivé :inno

Donc Tarty si tu les cherches je les ai (presque) toutes

Sinon au passage , j'ai remarqué que le Disc'off de Metal Angel était lui tout simplement Fermé : Mesure disciplinaire ? forum abctabs mort momentanément - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Fullbavard
Fullbavard
Tommy


Nombre de messages : 140
Age : 40
France : Dunkerque ou Paris !
Date d'inscription : 08/05/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptySam 20 Mar - 20:41

FB le nouveau logiciel d'archivage des données :wouahahah:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptySam 20 Mar - 21:13

Je suis un archiviste dans l'âme, et je me rend compte que c'est parfois bien utile : faut juste être organisé
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 17:44

Quand je vois ça , je me dis qu'il n'est pas près de s'en remettre : Cherchez l'erreur :inno

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Cherchez-l-erreur
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 18:27

Eh bien, ils sont un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 18:50

C'est vrai 4 jours de retard, y a pas de quoi appeler le gynéco :gnianhanhan


moi je me demande si ce n'est pas devenu une grosse coquille vide .....
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 23:33

Je vois que tu es encore member_b... Je peux me renseigner si tu le souhaites? Il suffit de demander.

EDIT : Dans ton profil, c'est écrit Avertissement et un 100%. En clickant dessus, tu verras que c'est écrit "Ban définitif".

scratch
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 9:29

Bon déjà, je ne venais pas pour dynamiter leur édifice ou le faire exploser en plein vol , juste le soucis de vérifier si j'avais récupérer mes accès, et voir si, éventuellement, comme sylvain l'avais suggéré, il serait possible de reprendre une activité en ce lieu certes virtuel mais qui a permis si ce n'est de belles rencontres comme avec toi et d'autres, au moins de bons échanges.

Et je me retrouve bannis définitif ??? Et bien, je n'en ai pas été prévenu, et ce n'est pas ce qui est affiché !! scratch

En fait je n'ai accès à rien : chaque fois que je clique sur un menu j'ai la page que j'ai affichée ici deux messages plus haut. Pire : je ne peux même plus sortir de cette page d'ailleurs, ni même visiter en invité: j'apparais connecté mais comme bloqué dans un cagibis sans issue et sans fenêtre, sympa comme accueil, mon adresse Ip tagger comme indésirable , renégat ou pire encore affraid

Alors , désolé de ne pas me fondre dans le politiquement correct, mais j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat et voilà ma réflexion nait de cette situation:

Tout cela ne les fera pas grandir dans leurs aspirations de démocrates affichées dans leur charte... Par contre cela confirmerait ce que j'avais dénoncé dès 2007 et d'autres avant moi qui ont subit le même sort: on dirait des dirigeants chinois ou iraniens , l'avantage avec ces derniers c'est que on sait dès le départ que ce sont des dictateurs What the fuck ?!?
Maintenant s'ils veulent régner sur un musée désert, je leur laisse: je suis sensible à la poussière (entre autre ....). Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas comme ça qu'il va redémarrer, d'autres forum ont piquer le créneau, un forum où personne ne répond ça n'attire pas le badaud en quête d'info, quand au stock de réponses en archives , il est pour une partie devenu caduque avec le progrès des technologies

Moralité : Faut toujours se méfier des donneurs de leçons....

Dernière question : je leur fait peur à ce point là ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 17:58

Je pensais que le dé-bannissement serait une manipulation automatisé, réalisée dés que l'échéance est arrivée à terme. Il faut croire que non. scratch

Et au vu de l'activité intense, si ce n'est pas automatique, ça a été oublié que ça ne m'étonnerai pas.

Je vais me renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:21

vince.trzebia a écrit:
Je pensais que le dé-bannissement serait une manipulation automatisé, réalisée dés que l'échéance est arrivée à terme. Il faut croire que non. scratch

Et au vu de l'activité intense, si ce n'est pas automatique, ça a été oublié que ça ne m'étonnerai pas.

Je vais me renseigner. Wink

Oui c'est possible aussi, mais bon c'est peut-être prévu dans la nouvelle mouture tant attendue et si souvent annoncée
:gnianhanhan
Bon j'ai réussi à revisiter , c'est déjà ça comme dirait Alain Souchon :inno
En fait tant que je ne tente pas de me connecter , je peux visiter si je me connecte , je le suis mais dans un placcard sans porte qui me fais lire le derniers MP que l'on m'a envoyé et auquel je n'ai pas encore répondu , il date de 2009 : Gallan man si tu passe par là tu m'escuseras , je n'ai pas accès au papier et on me prive de crayons
:gnianhanhan
Merci vince de t'occuper de mon si triste et si ubuesque cas :inno
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 20:42

J'ai reçu des informations de la part de G@ël.

Il y a un soucis avec les autorisations depuis quelques mois, et ils n'ont pas encore trouvé pourquoi. Donc, g@ël s'en occuperait bien mais a ses accès bloqués à l'heure actuelle.

Donc, dès que son problème d'accès sera réglé, il pourra te remettre en route.

Voila, donc patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:10

Mouais , on va dire ça comme ça ..... :inno

sauf que, lapsus de ta part, je n'ai besoin de personne pour "me remettre en route" eclatrire

Merci Vince thumright
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptySam 18 Déc - 18:12

Hey Vince !!! 2 mois et 12 jours après ........ toujours pas de nouvelles de ma "remise en route" éventuelle de la part de Gawel ou d'un autre ?? j'aimerai converser avec certains rares membres encore actifs ... siffle1


PS : j'ai tenté de les contacter directement

"Contacter l'administrateur des forums"

mais ça m'est impossible : Y a-t-il toujours quelqu'un à ce poste ??
Revenir en haut Aller en bas
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 11:43

Je relance, à la fois à G@ël et à Jérôme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 11:49

Ne vous cassez pas la tête avec ça. Je pense que ce n'est plus la peine. Il y a un je-m'en-foutiste total chez abc-tabs. Plus rien ne sera comme avant. Je me demande même pourquoi Jérôme continue à payer tous les mois pour son hébergeur. Bien sûr, je parle du forum et non pas du site de tablatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
UnVhythai
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
UnVhythai


Nombre de messages : 1321
Age : 53
Date d'inscription : 25/04/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 15:05

j'ai posté sur disc'off de fullbazar !! (si tu veux j'enlève !!?)

:hinhin juste pour voir quelle reponses il y aurai ................
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:23

Et bien, c'est juste que quand on s'est acquitté de la sanction prononcée, on est normalement en mesure de recouvrir ses droits, non ???

Que ça parte en décrépitude, on pouvait le prévoir dès le moment où l'équipe de modération n'a pas su se renouveler et s'est coupée de la base de membres au moment où les réseaux sociaux comme Face de bouc se développait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum abctabs mort momentanément
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum et des groupes
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» Info Forum Carfax
» Est-ce que je dois fermer ce forum ?
» PROBLEMES avec le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: