Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 devine qui est venu diner ce soir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

devine qui est venu diner ce soir ? Empty
MessageSujet: devine qui est venu diner ce soir ?   devine qui est venu diner ce soir ? EmptyJeu 10 Mar - 15:43

hier à 12h30, une voiture a penetrée dans ma cour. au volant, un monsieur à la barbe blanche. le Père Noël ?

non, pire.....

Fullbazar en personne, avec qui nous avons passé deux demi-journées superbes. entre le Mac, les guitares, l'espace culturel, mon expo, et plein de choses, le temps est passé tres vite, trop vite.

il à fait quelques photos (compromettantes) nous avons refait le monde, il est reparti avec un ampli Carlsbro, un médiator N4, et mon digitech ne craindra pas la crise des compact flash.

j'adore ces rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

devine qui est venu diner ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: devine qui est venu diner ce soir ?   devine qui est venu diner ce soir ? EmptyVen 11 Mar - 0:54

Moi aussi

le prochain coup je mets mon manteau rouge pour faire diversion santa

je rentre enchanté en tous point de la visite et j'ai enchainé dans la foulé un superbe concert de Gotainer
Je mets les Photos demain thumright
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

devine qui est venu diner ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: devine qui est venu diner ce soir ?   devine qui est venu diner ce soir ? EmptyVen 11 Mar - 10:55

Citation :
Fullbazar en personne, avec qui nous avons passé deux demi-journées superbes. entre le Mac, les guitares, l'espace culturel, mon expo, et plein de choses

Tu vois bien que c'est un gentil monsieur, le père nowell Fullbazar ...plein de connaissances et généreux en plus ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

devine qui est venu diner ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: devine qui est venu diner ce soir ?   devine qui est venu diner ce soir ? EmptyVen 11 Mar - 11:43

les connaissances , c'est leinad qui en détient plus que moi mais il les dispense aussi très généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devine qui est venu diner ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: devine qui est venu diner ce soir ?   devine qui est venu diner ce soir ? EmptyVen 11 Mar - 12:43

Moi aussi j'ai passé un très bon moment sans bruit...
Mais maintenant, avec un ampli à la maison tout cela va changer eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

devine qui est venu diner ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: devine qui est venu diner ce soir ?   devine qui est venu diner ce soir ? EmptyVen 11 Mar - 12:59

Ok je t'attends ce soir de pied ferme, guitare en mai et ampli à Donf .... si tel est ton désir bien sûr ???? :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

devine qui est venu diner ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: devine qui est venu diner ce soir ?   devine qui est venu diner ce soir ? EmptyVen 11 Mar - 23:27

Bon je galère à prendre en main le logiciel de Photos, donc pour les clichés attendez encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devine qui est venu diner ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: devine qui est venu diner ce soir ?   devine qui est venu diner ce soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devine qui est venu diner ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devine qui vient diner ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: