Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fender Telecaster Addicts

Aller en bas 
+23
Stratélé29
boatanchors
Firegrate
patdef
yann
aallxx
Jet-Set-Radio
pan59
shamrock
bomicki
Space Sheep
blajack
vince.trzebia
Carfax
Boemius
Fanfandu11
JIPO13
Alvin Lee
NicolasA
El Phaco
stef
fullbazar
Locost T-Style
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé



Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptySam 31 Mar - 15:14

Une très bonne affaire Full!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptySam 31 Mar - 16:46

Stratélé29 a écrit:
Bah Yann, il peut y avoir des arnaques. Ensuite l'évaluation est un bon indicateur.
Je ne pense pas que le particulier puisse s'amuser à se saborder en vendant de la m....

Si le paiement est réalisé par paypal, tu es couvert par la garantie, si tu estimes que l'objet reçu ne correspond pas.

Chez Thomann, il est à 111 € + 10 € de port. C'est chez eux que j'ai acheté mes TEX MEX.

Je ne pense pas que full s'est engagé comme ça Cool

Le problème est de savoir où commence l'arnaque et où s'arrête la bonne affaire (et inversement). Et crois moi, des arnaques il y en a plus souvent qu'on ne croit.
Et même quand tu as une garantie, tu es obligé en général de passer par la case dépôt de plainte et autres démarches pour te faire rembourser....
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptySam 31 Mar - 18:31

Arrête de crier au loup , je l'ai reçu ce matin Fender Telecaster Addicts - Page 19 73225
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptySam 31 Mar - 19:59

je jamais dit que tu t'étais fait avoir, je dis juste qu'il faut faire gaffe. C'est tout. Je dis ça je dis rien, mais comme disait Coluche, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, n'est-ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptySam 31 Mar - 20:52

Certes mais est-ce nécessaire de foutre le traqusi à tout le monde ??? siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptySam 31 Mar - 21:35

Yann
Citation :
Et même quand tu as une garantie, tu es obligé en général de passer par la case dépôt de plainte et autres démarches pour te faire rembourser...

J'y achète souvent mais j'ai par 2 fois eu besoin d'un recours, dès l'instant que tu as payé par paypal, ta transaction est garantie, tant pour le vendeur que l'acheteur.
ça n'empèche pas, bien sur, qu'il n'y ait pas des arnaques, on en relate tous les jours.
Si tu paies par chèque par contre, là... c'est la case plainte !

Je pourrai te donner des adresses de sites de musique qui sont très surs, avec un contact sympa pour les questions techniques.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyDim 1 Avr - 23:59

Moi aussi le pourcentage de coup foireux, car on ne peut pas dire qu'il n'y en a jamais, est relativement faible sur Ebay, et sur Leboncoin, on va visiter ou on se rencontre, donc ça réduit le risque d'autant.

Bon je les ai testé à l'arrache sans les souder ni les monter et ils captent bien les vibrations des cordes. :hinhin Pour la puissance je ne peux pas vraiment émettre un avis dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 17:04

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/331344783.htm?ca=3_s
cette télé est magnifique, peut-être un peu chère, ~900€ neuve...
ps: je n'ai aucun intérêt dans cette annonce, juste que je sais qu'il y a des addicts télécaster sur le forum et des GAZeux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 17:24

Belle mais chère, comme tu dis... Avec cet équipement ( 3 humbuckers ) , ce n'est plus vraiment une télé, à part la forme. Shit

Une télé, c'est deux simples, une planche, un manche, et basta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 17:30

Très restrictif cette remarque... Une Strat c'est donc 3 simples, une planche et un manche.
Ben je ne vais pas me séparer de la mienne qui est équipée de 3 Lace Sensor Gold...
Tiens je garde aussi ma Tele ThinLine :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 17:44

le micros "Wide Range" ne sont pas des doubles mais des simples à bobines décalées

mais cette guitare est laide Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 20:08

jlp95 a écrit:
Très restrictif cette remarque... Une Strat c'est donc 3 simples, une planche et un manche.
Ben je ne vais pas me séparer de la mienne qui est équipée de 3 Lace Sensor Gold...
Tiens je garde aussi ma Tele ThinLine :bigsmile:
Ben les Lace Sensor, ce sont des simples, non ?
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 20:43

jlp95 a écrit:
Très restrictif cette remarque...

J'assume! :evillaugh
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 21:27

fullbazar a écrit:

mais cette guitare est laide Thumb down
euh, TU la trouves laides :inno
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 22:59

Oui elle est laide : elle fait "m'a-tu-vu" avec son mélange argent et noir c'est très moche et ses trois micros ça n'a rien avoir avec une Télé
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 23:11

fullbazar a écrit:
Oui elle est laide : elle fait "m'a-tu-vu" avec son mélange argent et noir c'est très moche et ses trois micros ça n'a rien avoir avec une Télé

En même temps, John 5, c'est pas Cardin quoi...

Fender Telecaster Addicts - Page 19 John-51
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 23:35

Il est aussi laid que sa guitare : c'est le fils naturel du Joker

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTgDaNAwU11wg88SBSubMAOugNPNVrGmeNPGIAepBMA53yGj19_
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyMar 12 Juin - 7:41

Et dire que ce mec là son style favori c'est la country ( un excellent guitariste country d'ailleurs ) d'ou la forme Tele qu'il affectionne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyMar 12 Juin - 20:15


Citation :
Oui elle est laide : elle fait "m'a-tu-vu" avec son mélange argent et noir c'est très moche et ses trois micros ça n'a rien avoir avec une Télé

Le classique que je suis partage ton avis Full !
3 micros et une tête de Strato 70'...

ça reste de toute façon, une affaire de goût...

Chaque guitare originelle est typée, des doubles pour du "son" rauque et gras, des simples "bluesy" et surtout une belle gratte pour le plaisir des yeux Wink

Citation :
Et dire que ce mec là son style favori c'est la country ( un excellent guitariste country d'ailleurs ) d'ou la forme Tele qu'il affectionne en fait

on trouve des démos de son excellent jeu sur le "tube"
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyMar 12 Juin - 20:41

Un petit extrait : https://www.youtube.com/watch?v=mKZoNUYTmYA
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 9:26

une télécaster... faite main

Fender Telecaster Addicts - Page 19 34333010

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/426831669.htm?ca=3_s

Prix : 400 €
Ville : Le Puy-en-Velay
Code postal : 43000
Description :
Je vends ma Telecaster baryton. C'est une custom-made à partir d'un manche baryton sous licence Fender (Allparts) et d'un corps en swamp ash sous licence Fender également (Mighty Mite).
Elle a été entièrement teintée en rosewood puis vernie au vernis nitro-cellulosique. La couche est très fine et laisse apparaître les veines du bois.
L'acastillage et l'electronique sont d'excellente facture : Fender USA pour l'acastillage, le chevalet étant un Fender Japan, électronique US (potards CTS, jack et switch Switchcraft, Electrosocket,...), mécaniques Gotoh, le tout ayant été vieilli pour garder cette aspect ancien.
Les micros : un Peter Leonard en manche et un Don Mare en bridge...
Enfin la jonction corps manche est parfaite, la guitare a été assemblée avec beaucoup de soin, et réglée parfaitement par un luthier professionnel.
Super son, original, proche dans l'esprit d'une Fender VI, accordage en BEADF#B.
Envoi sur demande en Colissimo contre 15 euros, paiement Paypal, PAS D'ECHANGE, merci !
Et n'hésitez pas pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 10:20

Ca me fait penser à ce sujet sur G.com.... et les commentaires ... What the fuck ?!?

http://www.guitariste.com/forums/guitare,telecaster-baritone,225880.html
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 10:21

Jolie , mais ce n'est pas un gros marché les guitare baryton

pas très chère quand même si les composantes sont exactes, après il faut l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 19:24

ça me brancherait bien, une baryton, mais plutôt en (électro-)acoustique...Pat Metheny oblige...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 21:53

T'as raison : vaut mieux un baryton, qu'un thon qui bari :inno
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 22:55

fullbazar a écrit:
T'as raison : vaut mieux un baryton, qu'un thon qui bari :inno

qui barrit ... mais je sais que tu as fait exprès ... :frenchy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Telecaster Addicts
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fender Road
» Question de "Split" - La Telecaster Custom FMT HH
» Du neuf avec de l'ancien... Telecaster relookée
» Petite réalisation - Une Telecaster 52 sur base Squier
» Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: