Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 batterie électronique

Aller en bas 
+6
JIPO13
bomicki
fullbazar
yann
El Phaco
stef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé



Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 11/05/2008

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:01

merci oliv, de toutes façons, pour l'instant ça va être essai et cours pendant 6 mois et après on verra avec elle mais elle a l'air motivée et a déjà fait du piano donc un peu de rythme pendant 4-5 ans...
ps: fullbazar et carfax si vous voulez supprimer mes 2 messages inutiles vu que j'ai compilé en 1 seul, ne vous gênez pas!
edit: finalement, pour l'avoir pour Noël, je profite d'un voyage demain vers le Loiret pour aller la chercher, cool
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:35

stef a écrit:
je rajoute une question, pour l'instant, la demoiselle va s'entrainer au casque (fournie avec la batterie) mais si il lui venait à l'esprit de s'amplifier... manquerait plus que ça!!! :bigsmile: ), est ce qu'au départ un ampli guitare ou un retour peut suffire?

l'idéal serait une petite sono, stéréo de préférence, et qui servirait pour d'autres instruments .

Sinon un retour ou un baffle amplifié peut parfaitement faire l'affaire pour travailler même en mono
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:40

SI tu veux pour l'amplification je peux me renseigner, j'ai un cousin qui fait de la batterie et qui a une batterie électronique avec ampli...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:47

en fait dans mes prix en occase, j'ai vu 2 ampli batterie, mais on attendra le mois de mai (son anniv)
un petit que j'ai vu hier dans un cash quelque chose à 70-80 €
batterie électronique - Page 2 _300_310
et celui là qui se négocie vers 100-150€
batterie électronique - Page 2 Unname10

kyp si tu passes par clermont après les vacances, fais moi signe, on s'boira un pot queque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:52

Ca roule stef, j'te dirai ça!

Sans vouloir m'avancer, il me semble que c'est le Roland qu'à mon cousin mais un peu plus gros. J'dois le voir bientôt j'te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:59

bon, d'abord bon anniversaire en retard le cantalou du forum Smile
ensuite, a y est, batterie à la maison, je réfléchis juste au moyen de l'emballer sous le sapin, évidemment, elle n'est pas au courant que j'ai pu en avoir une avant noël ;)
sinon, elle est nickel à tous les niveaux et j'ai compris pourquoi il avait pu la mettre moins cher que les autres, il est prof de musique et au vue de la facture il achète pas mal de matos et il a des réduc en fonction!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:03

Tu as tous les câbles avec ???
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:10

tout tout tout! rien besoin d'acheter en plus, juste les réglages de volume pour chaque pad et le potassage du book pour maitriser notamment les fonctions "coach" du module
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:14

C'est un plus la fonction Coach : ça le transforme en berline à cheval , c'est mieux qu'une citrouille !!! batterie électronique - Page 2 Carfe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:37

Merci le Puydômois !

Tu l'as pas eu dans un carton ? L'emballage est plus simple comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:41

non , je suis allé la chercher, le gars n'avait plus le carton et j'avais envie de blagues, un pad et des baguettes dans un carton... :D
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:58

batterie électronique - Page 2 40485910
ma fanfan, celle qui est à droite sur ma photo de profil...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:26

Bon , charmant tableau : ça lui a plu je suppose ??? batterie électronique - Page 2 Carfll
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:39

"maman, c'est mon plus beau noël, merci papa" =)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:52

Tu m'éltones, John batterie électronique - Page 2 Carfbb
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:56

Tiens en voilà un qui va peut-être suivre le même chemin !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie électronique   batterie électronique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie électronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin idée sur electronique super strat
» Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Batterie, Boite à Rythme et percussions diverses-
Sauter vers: