Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ça bouge au bougnat land

Aller en bas 
+12
caribou
Jilipi
pan59
eldricodrico
NicolasA
Fanfandu11
Faust
JIPO13
Kyp
fullbazar
Carfax
stef
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2014

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 26 Jan - 14:27

stef a écrit:
Ce matin, je reçois de ma radio préférée, France Inter, une proposition de vote pour un radio crochet, avec 4 candidats, dont 2 viennent du Bougnat Land, le pays où on ne fait pas que du charbon et des pneus  :bigsmile: 



Sagirait il de "clermont-fénéant land" ( ma terre d'origine  Arrow )







Voté  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 26 Jan - 14:51

Il s'agit bien de ce pays, toi, ta terre d'origine, moi ma terre d'adoption,... pourquoi Clermont Fénéant, just a joke ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 26 Jan - 18:56

stef a écrit:
pourquoi Clermont Fénéant, just a joke ou bien?


Juste un "bon vieux délire",au sujet de certains employés, de chez "BIB" (Michelin) , avec de bon vieux potes motards de Randans , depuis c'est resté .... Wink 




J'ai habité Cébazat, Le cendre ,et malintrat .....


J'descends en moyenne deux fois par ans  Wink 


Pour la guitare ,et la zic en général , ça boujait plutôt bien , à l'époque ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 26 Jan - 20:22

Ouh, le monde est petit, j'ai habité 6 ans à Cébazat, mes parents y sont toujours, maintenant, suis à Riom à côté, vu ton âge, t'as du fréquenter la "jeanne" (bar de la mairie à Cébazat) et un bar concert, "le Clown" ou "le Goremen" à Clermont, et le non moins célèbre Phidias de Boudu...
Bon, les autres, désolé pour cet aparté régionaliste... :D
ça bougeait bien effectivement dans les années 80, j'avais quelques potes dans des groupes locaux, rock (Drunksnake et...?) ou jazz rock (Karolus), mais ça rebouge depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 11:54

Oui chez la "jeanne" ( en face chez lulu) , c'était pas jannine sont prenom ?

Mais on trainait plus chez "lulu" à l'époque (lucien bigot) , "Tcustom "(Tibeau) avait sa boutique (Harley) derriere l'agence postal , dans l'bourg , à coté du café des sport  Wink 

"le Clown"  ça ne me dit rien ............


"le Goremen"oui , j'connais c'est sur clermont çà, avenue de la république , juste en dessous de "pelissier" si j'me souviens bien ....

T'as pas connu le "tof" qui tenais le "wist" dans la rue des gras  :frenchy 
là ça valait des points, à l'époque, ........c'était bien rock'n roll  :hendrix: :hinhin


Riom, bien sur, j'connais bien  Wink 


Justement , j'me tate pour aller faire un tour là bas en mars :

ça bouge au bougnat land - Page 6 14890510


Je te tiendrais au jus , dés que je me serais décidé à descendre , on tachera bien de ce rencontrer ........... Wink




Désolé pour ce HS de bougnat  :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 22:26

Moi je ne vois pas ça comme du HS

ça bouge au bougnat land - Page 6 Cartes12

C'est ballot que ce soit un peu loin pour moi , je serai bien venu pour l'occasion  blushing1 
Revenir en haut Aller en bas
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 13:05

scratch ça fait, vraiment si loin que ça, de Fullbannie..........?   :inno 




Fullbannie====> Aigueperse ; j'trouve pas sur Gogolle map ............. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 15:40

la fullbanie est une contrée qui ne se dévoile pas aux non initiés et refuse de tomber sous la surveillance du grand capital ...  fauxcul

mais d'après Mappy , c'est distant de 485 Km  blushing1


Dernière édition par Fullbazar le Mer 29 Jan - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thieric
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
thieric


Nombre de messages : 489
Age : 58
France : Pyrénées
Date d'inscription : 08/11/2013

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 17:00

Fullbazar a écrit:
la fullbanie est une contrée qui ne se dévoile pas aux non initiés et refuse de tomber sous la surveillance du grand capital ...  fauxcul

mais d'après Mappy , c'est distant de 485 Km  blushing1 

Boh mais c'est pas grand chose !
Regarde la distance que l'on arrive a faire avec les mots et les notes pour se retrouver ensemble au même :frenchy  endroit....
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 17:06

Ben tant que l'on est pas sur l'Enterprise , Mr Spook, on ne peut pas se déplacer en appuyant sur un bouton ça bouge au bougnat land - Page 6 Th_spock-spock-star-trek-smiley-emotic
Revenir en haut Aller en bas
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 20:37

Fullbazar a écrit:
la fullbanie est une contrée qui ne se dévoile pas aux non initiés et refuse de tomber sous la surveillance du grand capital ...  fauxcul 



J'partage tout à fait ton point de vue ..... thumright






Fullbazar a écrit:
mais d'après Mappy , c'est distant de 485 Km  blushing1 



J'dois, en avoir casiment autant , si c'est pas, un peu plus .......... :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 11:13

ça bouge au bougnat land - Page 6 40063610

MOZAC’N ROLL Le 1er Mars 2014


Énorme soirée ROCK'N ROLL le 1er Mars 2014 organisée par le MCP VULCAN HOT ROAD en partenariat avec VULCAN EVENT.
Ça va se passer à la salle de L’ARLEQUIN à MOZAC.
3 groupes, des stands, des expos, des vieilles voitures américaines, des vrais hot-dog, des donuts, des pom-pom girls, des pin-up, du houblon et du gros son.
A noter sur vos agendas ou calendrier.
Voir affiche ci-jointe pour plus d’explications sur le détail de ce Samedi.

Venez nombreux, seule, entre amis ou en famille, vous allez vous régalez !!!!!!!

Les 3 groupes sont :

- THE EDELBERRIES : est un groupe de rock français créé en 2002 à Clermont-Ferrand et composé de trois anglais: le chanteur Chris Boulton, le guitariste Tom Pope, et le bassiste Jamie Pope; un canadien: le guitariste Ryan Sutton; et un français, le batteur Yann Clavaizolle. Ils signent notamment en 2007 la bande originale du film Hellphone de James Huth, et sortent la même année leur premier album, Nothing Ventured, Nothing Gained, composé de 12 titres. Le groupe se fait rapidement connaître du grand public pour son énergie sur scène et son style proche de groupes des années 70 tels que AC/DC ou Led Zeppelin.

- RURAL MONSTER : Groupe créé en 2012, Rock alternatif, avec Sébastien Roudel guitare/chant, Mathieu Baclet à la basse, Dezor Fulgore à la guitare, Chezkro Jérôme à la batterie.
"Personne ne sait d’où ils viennent, ni pourquoi, ni comment ils sont arrivés parmi nous...
Les rumeurs disent qu'il se produirait des phénomènes étranges la nuit dans les caves Thiernoises...
De la musique et des sons terribles jailliraient d'entre les murs mélangeant le Rock'n Roll, le Grunge et le Punk-Rock à son épopée!
Il paraîtrait qu'une personne aurait cru entendre un genre de résurrection de NIRVANA, AC/DC, voir même The OFFSPRING... et aurait senti de la gomme brûlée et des vapeurs d'essence remonter à la surface.
Dans les anciens écrits, une veille légende arverne prévoyait une catastrophe temporelle qui se produirait un jeudi d'octobre 2012 et ils sont loin de s'être trompés.
DES MONSTRES SERAIENT APPARUS TOUT DROIT SORTI DES ANNÉES 90 et auraient formé ... un groupe de rock ..."

- NILS and THE CROSSRACERS : C'est en voyant la scène culte de "Retour vers le futur" où Marty Mc FLy interprète
'Johnny B. Goode' que Nils se jure qu'un jour il fera du Rock'n'Roll.
Son parcours musical commence avec le hardrock mais
il est vite rattrapé par son attachement aux origines du rock et au talent,notamment, de Little Richard qui reste une de ses plus grandes influences.
Accompagné par 'El Tato' à la batterie et Marcus à la basse, il se lance donc dans un 'Heavy Rock'n'Roll' basé sur le Rock'n'Roll originel et le son des seventies.

Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 14:34

Je viens de m'apercevoir que j'ai zappé la brocante d'Aigueperse Sad, dommage j'aurais pu gazé un peu... :D
Alors, aujourd'hui, des nouvelles des De Si De Là qui grandissent peu à peu, avec un 2ème album (ETATS DAMES) qui sera présenté le samedi 5 avril à la Puce à l'Oreille, salle de musique de Riom où les damoiselles ont enregistré... Elles en parlent sur une radio locale...
radio arverne de si de là
leur facebook
http://desidelà.com/
ça bouge au bougnat land - Page 6 Deside10
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 14:49

Elles ne sont plus que deux ???

Edit : Ah non...
De Si De Là c'est:

Claire: Chant, ukulélé, piano
Camille: Chant, piano
Fantine: Chant, accordéon, piano
Ségo: Basse, Saxophone
Arnaud: Batterie, beatbox
John: Technique, son
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 12:22

Concert hier, très travaillé, théâtralisé, sans 1ère partie mais avec des invités locaux, jolie soirée, pas de son mais des photos du spectacle:
ça bouge au bougnat land - Page 6 Concer10
ça bouge au bougnat land - Page 6 Concer11
ça bouge au bougnat land - Page 6 Concer12
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 14:19

Dis mon bon stef , je n'ai pas trouvé sur leur site le moyen de commander leur CD, tu aurais un lien à nous filer ??
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 14:50

Je me renseigne, moi je l'ai acheté au concert, il est tres propre, bien produit mais je préfère le 1er plus frais, et avec ma Charlotte on se disait qu'elles faisaient des chansons réellement pour la scene, ça rend moins bien sûr cd, elles devraient faire un live!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 15:11

Ok merci, si je me souviens bien Claire est une de tes anciennes élèves
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 15:26

Alors, non, mais c'est celle avec qui je piaille le plus, les autres sont tous passés par mon lycée mais je ne les avais pas en cours, Fantine, l'accordeoniste est une bonne copine d'un gars qui jouait avec moi...


Dernière édition par stef le Dim 6 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 16:31

Oups !!!  blushing1 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 19:25

qu'est ce qu tu as fait encore!
Bon si tu veux l'album, voilà les instruction de la dame trosuper:
"Pour commander l'album : il envoie un petit cheque de 12 euros à l'ordre de de si de l'asso et à 23 rue rameau, 63000 Clermont-Fd et je lui fais parvenir par courrier direct ! "
et si tu es gentil, je peux te faire écouter le 1er!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 21:03

Ben j'ai dit une connerie,
Il n'y plus d'exemplaire à acheter du premier album??

merci pour les infos , tu diras à Claire que ça ne figure pas sur leur site, il y a juste son adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 21:08

euh, tu peux me dire la connerie, vue qu'elle ça me concerne...  Mr. Green 
si si, je pense qu'il en reste
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 21:46

Enfile tes lunettes alors car la connerie est dans le message au dessus : le lien pédagogico-tutellaire que tu entretiens avec les de si de la n'était pas celui que je pensais

je vais envoyer un mail à Claire, pour confirmation, histoire d'avoir les deux dans le même colis si c'est possible.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 22:14

j'comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 22:36

Bon et bien je te le mets en gros

Fullbazar a écrit:
Ok merci, si je me souviens bien Claire est une de tes anciennes élèves
auquel tu as répondu
stef a écrit:
Alors, non, mais c'est celle avec qui je piaille le plus, les autres sont tous passés par mon lycée mais je ne les avais pas en cours, Fantine, l'accordeoniste est une bonne copine d'un gars qui jouait avec moi...

Tu veux que je souligne ??? :inno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça bouge au bougnat land   ça bouge au bougnat land - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge au bougnat land
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toulouse, ça bouge aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musique Info :: Espace Promotion-
Sauter vers: