Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos autres Forums

Aller en bas 
+8
olival
NicolasA
stef
blajack
yann
UnVhythai
El Phaco
fullbazar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 0:06

ben je reste inscrit en auditeur libre : ça va poser problème pour le pasage de l'examen de fin d'année :inno
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 2:45

Non mais franchement, Full... c'était d'la blague cette inscription, non ? :gnianhanhan


"Je m'appelle Full Bord d'Aile
Spoiler:
, et... c'est pas que je sois particulièrement attiré par le ukulele, mais... comme mon nom l'indique.... "
siffle1

Pis, comme dirait.. :bigsmile: si c'est juste pour flooder, hein... salut ! eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:40

d'où est-ce que tu as trouvé ça ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 12:55

elle doit avoir des relations...
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:25

Fullbazar a écrit:
d'où est-ce que tu as trouvé ça ?? scratch
Fullbazar a écrit:
Nouvelle inscription à un forum

ukulele.fr : histoire d'avoir un pied vers les gens et les titres joués au Ukulélé


Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 17:08

Tu ne réponds pas à la question comment tu peux avoir accès à ça :
Citation :
Je m'appelle Full Bord d'Aile, et... c'est pas que je sois particulièrement attiré par le ukulele, mais... comme mon nom l'indique....

sur Ulukéké.fr scratch Je n'ai pas pu faire de présentation vu que j'ai été refusé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dwad
Carfaxien
Carfaxien
Dwad


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:00

Fullbazar a écrit:
Tu ne réponds pas à la question comment tu peux avoir accès à ça :
Citation :
Je m'appelle Full Bord d'Aile, et... c'est pas que je sois particulièrement attiré par le ukulele, mais... comme mon nom l'indique....

sur Ulukéké.fr scratch Je n'ai pas pu faire de présentation vu que j'ai été refusé scratch scratch

Non mais, je sais, banane Very Happy
Ce n'était que pure imagination, c'te truc que j'ai écrit en italique...
... ce à quoi on peut s'attendre avec un pseudo pareil, d'où la... perplexité de l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:36

Pétochard : il a instauré le délit de sale nom et oublié la présomption d'innocence Vos autres Forums - Page 3 Carfll

Je vais saisir la CNIL et Bruxelles s'il le faut Vos autres Forums - Page 3 Carfe
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 0:12

tiens l'abc fait peau neuve, c'est quand même la bas que beaucoup d'entre nous se sont rencontrés...
abc nouveau
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 1:03

Jerome a écrit:

Mr Tab    Admin


Posté 01 novembre 2013 - 06:10

Bonjour à tous,

suite aux spams de ces dernières semaines je me suis enfin décidé à mettre à jour le forum.
Tient, le propriétaire a repris le poste : par choix ou par obligation ??? What the fuck ?!? 

Apparemment la peau neuve a été faite par nécessité ...

Personnellement , je n'y ai pas fait que d'heureuses rencontres .... je n'y vais pratiquement plus : c'est quasiment mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres Forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres Forums   Vos autres Forums - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres Forums
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin, à moi et aux autres
» Pour les Marseillais et autres 13...
» Electro Nylon crafter ou autres
» Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques
» Harmonica, Melodica, Kazoo et autres mise en bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: