Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Aller en bas 
+96
folkiche
alain0838
ben.L
cazhaa
gandalf64140
gratt'field
dams
mayanou
pejl
cioccu
Dosadi
calou31
vincent1605
Manurennes
jeanpaul58
cool33
compozic
Dreamix
lepitalugue
Kendo50
riton78180
labbrune
l'ouie sauvage
jipi2
ALLarwyck
casteljf
shamrock
staccato
Bl@dE
supermanu
jacquou02s
UnVhythai
Onemor
Swucky
Jeffix45
andrela1
jo80
wally30
lemath31
jazzou
orodan
tophe.lebel
NicolasA
ismains
patdunet
fender1951
Lake
Adbass
pan59
lehmann42
eldricodrico
Tori Ogushi
olival
Eddy713
capybara07
phiphi08
quilombo
gef59
vince.trzebia
Alainlie
Saletio
roger06
roto
enguerran
dibou
Bill33000
philcass83
Patsatch
blajack
foirus
k-nard
canard34
kathia
Fanfandu11
Jilipi
Dinlopillo
Dany Lou
C@thy
jajy
Carfax
tryacker
balta
Kyp
Roxane
stef
Stratélé29
chuchi
zeropret
willybath
Alinstant
yann
El Phaco
licaon97
JIPO13
mao
fullbazar
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
shamrock
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé



Nombre de messages : 2464
Date d'inscription : 26/04/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 1:14

staccato a écrit:
salut ,

J'ai connu ce forum par un ami marin un peu globe trotter avec qui j'ai navigué dans l'océan indien il y a quelques années . Voilà ! Very Happy

Salut Sven et bienvenue ici , musicien amateur , tu parles , tu me fais rire beaucoup quand tu ecris ça ! eclatrire
A part ça , la Chine , c'est bien , mais c'est plutot loin pour la famille .
Revenir en haut Aller en bas
shamrock
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
shamrock


Nombre de messages : 2464
Date d'inscription : 26/04/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 1:35

Amateur, houlà la ...... ! rireauxlarmes
ça te rappelle rien ?

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 2:32

J'aime beaucoup cette musique là , mais bon, même si ça ne se voit pas de trop, les lorrains ont été celtes avant les bretons, c'est normal, mais moins longtemps en fait .... :inno
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 14:49

Bravo, j'adore !!!!!

Ca me rappel un groupe que j'aime énormément, celui que j'ai vu le plus de fois en concert.....Tri yann.

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 19:32

Extra ! La musique celtique et la cornemuse !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
staccato
Parleur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 2:36

Merci à vous pour l'accueil . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 11:11

Bienvenue ici Staccato!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 23:25

Salut Staccato, au plaisir de discuter musique... ou fruits de mer...

C'est étrange comme le marin est plus souvent breton que nancéien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû - 0:24

Moi je suis breton de vacances : c'est la région où j'y ai le plus passé de vacances . le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Carfe


Dernière édition par fullbazar le Mar 21 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shamrock
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
shamrock


Nombre de messages : 2464
Date d'inscription : 26/04/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyMar 21 Aoû - 0:56

Et moi , c'est l'endroit ou j'ai mon adresse principale ! :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
casteljf
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 7
Age : 64
France : cesson
Date d'inscription : 23/08/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû - 22:52

bonjour à tous

alors présentation
jean francois de son prénom
habite en seine et marne ( cesson )
50 balais bien tassé
guitariste classique ( 3° cycle de conservatoire ) , déjà inscrit sur un forum similaire ( forum delcamp ) pour guitare classique et donc tout récemment acoustique ...pourquoi acoustique et bien en 3° cycle on doit avoir une option complémentaire : au choix musique de chambre ( à coucher :shooboogaloou: !! )ou jazz
c'est cette dernière option que j'ai choisi , plus fun !! mais bon mais classique avec batterie , piano sax faisait toute maigrichonne à côté , il fallait donc que je montre mes gros biscotaux

ai acheté dans la foulée vox aga 70- zoom a2-lag summer -et tout récemment jamman stéréo

je m'amuse comme un petit fou avec ce matos !!!!

surtout le jamman

comment suis arrivé chez vous ? et bien par le net bien sur !
une mine d'or ce site

alors à très bientôt et au plaisir d'échanger sur notre passion commune

casteljf


Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû - 23:10

bien venu a bord du forum casteljif Very Happy !!! y a de l'or je sais je le cherche tous les jours ! :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû - 23:25

olival a écrit:
y a de l'or je sais je le cherche tous les jours ! :hinhin

Vois tu l'ami, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses....

Sinon bienvenu à toi chez nous, en espérant que tu t'y sentes à l'aise et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 0:03

Bienvenu à Bord !!! Encore un quinquas de son temps qui se met au JamMan, pas un jeunot rétrograde dont les yeux ne brillent que devant des appareil "vintage neufs" (c'est tout un concept marketing le "vintage neuf" :gnianhanhan

Bon tu est passé Néo-Schtroumpf grâce à ce premier message, et tu vas avoir accès à d'autre lieux de fouille , j'espère que tu as de bonnes pelles :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
casteljf
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 7
Age : 64
France : cesson
Date d'inscription : 23/08/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 1:44

trois heures du mat et je monte le son !!! seul dans mes draps ............

c'est presque ça

il est 1h42 du matin et depuis mon premier message je ne suis pas sorti du forum

une mine d'or je vous dit , une mine d'or !!!

mais demain boulot et petits yeux certainement
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 2:19

2h13... je suis témouine, casteljf creuse toujours... quand va-t-il toucher le fond ? Mr. Green

Salut jeune homme, sois le bienvenu dans la 5e dimension. Il se dit et se passe des choses étranges ici, les habitants de la Carfaxie sont parfois déroutants mais ça fait tout le charme de cette contrée.

Au plaisir... Wink

PS: pour ceusses qui se demandent ce que la Fanfan fiche là à cette heure tardive, ben elle faisait la fiesta avec son pote Hervé (Chiquet pour ceusses qui se souviennent) Ce fut une soirée musicalement et humainement fort enrichissante: pétard, qu'est-ce qu'il tape bien sur les bambous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 8:13

Bonjour

Bien venu dans ce club de vieux ou nous essayons de mettre les jeunes à la page.................ou l'inverse.

Je sais plus pour finir, mais ce qui est sur c'est que nous les 50 et + nous sommes réellement vintage.

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 9:00

eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
ALLarwyck
Actif
ALLarwyck


Nombre de messages : 23
Age : 67
France : Près de Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 14:15

Bonjour à tous

Je suis un "vieux" de 55ans qui a commencé la guitare à 15 ans pour brancher les filles :loveli et surtout parce que ça me plaisait bien ! (la guitare)

Apres le boulot, la famille, les enfants..... et j'ai oublié de jouer, enfin pas assez souvent pour être super doué aujourd'hui, suis même plutôt pas terrible !

Maintenant je commence à reprendre du temps pour moi et j'ai ressorti ma gratte et en cherchant des BT je suis tombé ici où l'ambiance m'a séduit.

Je joue 99% des fois seul !

J'ai vu la méthode de "guitare et couleurs" qui m'a bien séduite et puis avec quelques BT, j'espère que je vais progresser...
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 14:19

Bonjour à toi

Soit le bienvenu, et t'as raison c'est en gratouillant que l'on devient Gratouilleur !!!!

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 15:45

Bien venu ALLarwyck...il n y a pas de moment spécial pour commencer ou s y remettre...l envie d'avoir envie envie(à que coucou..) suffit!je joue seul aussi à 80%..on devrais créer le club des solitairescarfaxadiens... :bigsmile: eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 16:28

Salut ALLarwyck,

je me demande si Fullbazar n'a pas décidé de manière unilatérale de n'inscrire que des quinquagénaires depuis qu'il a passé lui-même le cap de la cinquantaine Mr. Green

Bienvenue en Carfaxie et n'hésite pas à demander ton chemin si tu t'égares dans les méandres de nos discussions qui peuvent prendre parfois des chemins tortueux :gnianhanhan

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 18:07

Bienvenue ALLarwyck, nous avons besoin de sages sur ce forum
de déjantés. N'écoutes pas trop la gamine de Castelnaudary (c'est la jalousie).
Je vois que tu as fais comme les copains, une fois que tu as déniché ta belle,
arrêt de la guitare. Peut être qu'à la longue elles en ont marre d'entendre toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 18:43

Quel accueil !!! eclatrire

Dame Fanfan , je ne sélectionne personne vu que avant leur présentation je ne connais que leur pseudo et leur adresse mail ... mais bien essayé :inno .

Bienvenu à Bord, ALLarwyck , fais comme t'a dit fanfan, ce premier message t'ouvre d'autres portes alors n'hésite pas à les pousser et à regarder ce qu'il y a derrière :Principalement les modes de fonctionnement du forum et des fenêtres d'éditions

Encore un gars du sud qui nous rejoint :sol : la côte méditerranéenne est bien représentée dentsdelamer


Dernière édition par fullbazar le Sam 25 Aoû - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALLarwyck
Actif
ALLarwyck


Nombre de messages : 23
Age : 67
France : Près de Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 18:49

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
J'espère que je pourrais apporter ma modeste pierre à ce forum

Au fait vous pouvez m'appeler AL thumright

Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 EmptyVen 24 Aoû - 20:12

heu si tu veux mais c'est risqué !! AL hoooooooooo !!! :sol
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
Contenu sponsorisé





le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: