Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Aller en bas 
+96
folkiche
alain0838
ben.L
cazhaa
gandalf64140
gratt'field
dams
mayanou
pejl
cioccu
Dosadi
calou31
vincent1605
Manurennes
jeanpaul58
cool33
compozic
Dreamix
lepitalugue
Kendo50
riton78180
labbrune
l'ouie sauvage
jipi2
ALLarwyck
casteljf
shamrock
staccato
Bl@dE
supermanu
jacquou02s
UnVhythai
Onemor
Swucky
Jeffix45
andrela1
jo80
wally30
lemath31
jazzou
orodan
tophe.lebel
NicolasA
ismains
patdunet
fender1951
Lake
Adbass
pan59
lehmann42
eldricodrico
Tori Ogushi
olival
Eddy713
capybara07
phiphi08
quilombo
gef59
vince.trzebia
Alainlie
Saletio
roger06
roto
enguerran
dibou
Bill33000
philcass83
Patsatch
blajack
foirus
k-nard
canard34
kathia
Fanfandu11
Jilipi
Dinlopillo
Dany Lou
C@thy
jajy
Carfax
tryacker
balta
Kyp
Roxane
stef
Stratélé29
chuchi
zeropret
willybath
Alinstant
yann
El Phaco
licaon97
JIPO13
mao
fullbazar
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dany Lou
Beau Parleur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:08

chuchi a écrit:
Ciao Ciao Dany Lou, les parcours les plus étranges sont souvent les plus beaux...Et question musique, tu joues dans quelle marmite..??? clown1

Je joue juste dans la marmite du feeling : plus rien à me prouver, à moi et à personne.

Sérieusement : Robert Johnson -)
Revenir en haut Aller en bas
chuchi
Beau Parleur



Nombre de messages : 95
Age : 70
France : Un petit hameau dans les collines près de Parme..loin de tout
Date d'inscription : 03/11/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:17

Robert Johnson, c'est très chouette ça..tu chantes aussi imagino ??
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:53

Bienvenue à toi Dani Lou , ça ne te dérange pas j'espère, d''avoir le statut de Schtroumpfette acquis grâce à ton premier message en même temps que la considération qui sied à ceux qui comme toi, participent à la vie de ce forum. mais ne t'inquiète pas ce n'est que temporaire au vu des autres messages que tu as déjà posté en si peu de temps.

Comme l'ont souligné mes petits camarades , beau parcours de terrain et bonne expérience déjà. si tu as de quoi nous faire écouter, ainsi que quelques photos de tes instruments nous en serions ravis.

Sinon, quelles ont été la où les motivations de ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:14

Bienvenue Dany!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 10:36

Dany Lou a écrit:
Ah oui, je n'ai pas répondu à la question du pourquoi j'étais ici.

En fait, et j'espère ne pas me tromper, j'ai ressenti dans vos écrits une convivialité assez rare chez les musicos et une absence d' egos surdimentionnés visibles.
chuchi a écrit:
Entretemps, pendant que j'écrivais, j'ai lu ta motivation...suis tout a fait d'accord avec toi..
merci à tous les deux pour vos impressions, on va essayer de ne pas changer

chuchi a écrit:
J'ai aussi une question plus générale: y a t il des bassistes dans le groupe des full...vous voyez ou je veux en venir..

Faust est bassiste, Vince et Dipso jouent de la basse et de la guitare, moi je bricole à l'occasion mais ça reste du bricolage et c'est très limité

Bon je vais séparer les derniers messages du mur de présentation pour en faire un topic dédié aux productions de Dany-Lou, ce sera plus facile à retrouver .

Dany Lou : pour répondre à ta question , TOUT nous intéresse : le jeu , le son, la méthode, le matériel le parcours de chacun , ses impressions sur lui-même et sur les autres, membres ou artistes .
On essaye d'animer un point de rencontre et d'échange sur la toile, mais qui peut déboucher sur des rencontres réelles suivant les proximité ou les déplacement des uns et des autres. C'est d'ailleurs le point qui me surprend toujours.


Dernière édition par fullbazar le Sam 21 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuchi
Beau Parleur



Nombre de messages : 95
Age : 70
France : Un petit hameau dans les collines près de Parme..loin de tout
Date d'inscription : 03/11/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 10:55

Grazie fullbazar, et bravo pour ton discours...et pourquoi pas une idée de musique collective...??
Revenir en haut Aller en bas
Dinlopillo
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 11:04

:sol Bonjour,
Je suis un paisible retraité qui s'adonne aux joies de la musique (guitare).
Je réside dans le Sud-Est de la France, et j'ai trouvé ce site tout à fait par hasard.
Je n'ai pas encore navigué dessus. Avant toute chose comme demandé je me présente.
Longue vie à ce site et à tous ses adhérents...
Meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 11:08

Ouelcome le matelas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 14:17

Bienvenue à vous tous, les Dinlopillo, Dany Lou, jlp95, jajy, Alinstant, balta, tryacker... et je ne sais même plus si j'ai également souhaité la bienvenue à chuchi... Ça va tellement vite que je n'arrive plus à suivre. Tabarnouche que ça en fait du monde en peu de temps !

Pour dame Dany Lou et sieur Jlp95 :
Il faudrait créer votre propre Disc'On dans la section appropriée [ https://carfax.forumactif.com/f16-musikanous ] et vous pourrez y mettre toutes vos compositions et/ou vos interprétations. On vous donnera même le lien de notre "Box" (hébergeur) pour y mettre vos mp3s. J'attendrai que ce soit fait pour commenter vos prestations (que je viens de télécharger et d'écouter)

J'espère que tous vous trouverez ce que vous cherchez sur ce forum
et n'oubliez pas de déconner de temps en temps (ça fait du bien) !
Mr. Green


Dernière édition par Carfax le Sam 21 Jan - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 14:18

Houla la !! affraid Ça devient le Full bazar par ici : il y a foule d'une part et d'autre part,elle fait le bazar !!! Very Happy

Déjà merci à vous nouveaux est nouvelle de vos compliments : on va essayer que ça ne nous monte pas à la tête et tenir le cap qu'on s'est fixé et dont la destination à l'air de vous plaire Embarassed


La première chose c'est de séparer les sujets qui émergent ici et de les positionner correctement dans le forum sinon le GPS n'y suffira pas jocolor

Don je vais ouvrir non pas un mais deux Disc'on dans musikanous : un pour Dany Lou et Un pour jip95
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 14:32

Ok, ok, ok... Faut juste m'expliquer un peu. Genre comme si j'avais 4 ans quoi blink1 Disc'on tout çaaaaaaaaa. Il faut héberger les mp3 sur un site précis ?
Cochoncetée de GPS, la batterie doit être naze blushing1

JL
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 14:39

attends on va donner les liens : clique dessus

Disc'On Dany Lou

Disc'on jip95


Voilà les piles peuvent attendre le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Carfe
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 15:29

yann a écrit:
Ouelcome le matelas!!!
Bienvenu à Toi ( ton pseudo m'a fait bien rire quand j'ai activé ton compte qui passe en schtroumpf par ce premier mesage;

prends ton temps pour faire le tour de notre bazar, il y a de tout un peu et un peu de tout, et tu peux aussi en ajouter une couche :bigsmile:

n'hésite pas à poser les questions et les problèmes qui te viendront au cours de cette lecture .
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:10

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:16

stef a écrit:
bienvenue c@thy, pour le jamman, faut attendre maître fullbazar!
On s'en est occupé mon bon stef mais sur un topic dédié

et je vais déplacer celui-ci dans le mur de présentation où il sera plus à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:56

Bienvenue à toutes et à tous! :balloon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 9:27

Bonjour et bienvenue aux nouveaux :shooboogaloou:
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 11:09

Bonjour à tous,

Je me présente, comme demandé sur le forum. Donc, moi c'est Kathia, j'apprends, tant bien que mal, la guitare et le chant. J'ai du mal, mais je m'accroche...

Fullbazar m'a parlé de ce forum, alors je viens voir un peu ce qu'on y trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 11:23

salut Kathia,
bienvenue ici, tu seras bien, on accepte tous les niveaux, y'a des guitaristes/chanteurs... qui sont de vrais musiciens vivant parfois de leur art mais il y a aussi d'éternels débutants comme... moi Wink , ça aide/booste/fait progresser, mais il y a surtout des gens sympas qui ne se prennent pas la tête et quand il y a du grabuge, ça se règle souvent dans la bonne humeur, et puis il y a carfax, notre hôte, vieu... euh, grand (... :bigsmile: ) shaman des grandes plaines canadiennes...
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 11:31

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 11:54

Sois la bienvenue Kathia Very Happy

C'est bien de pouvoir faire de la guitare, ici tu seras bien accompagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:09

:yes: une fille de plus!
Bienvenue chez les Carfaxiens Kathia! Et n'hésite pas à faire comme chez toi, même si ça doit être un beau b***** Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 13:07

Ne l'effrayez pas, elle a franchi le rubicon en postant ce premier message c'est déjà un bon début

la voilà passée stroumpfette

bienvenue kathia, avec qui j'ai déjà travaillé sur un forum de guitare dans la rubrique chant.... :inno
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:09

Bienvenue Katia Smile
Revenir en haut Aller en bas
canard34
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: canard ventre bleu (comprendront les locaux !! yek yek)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 15:34

salut guitariste de 48 balais (mais ne les fais pas)
je joue , disons.... 99,9 % du temps seul....
chui isolé pret de mon ile singuliere...
alors je me contente de bt que j'utilise avec mon fender GDEC....
mais quand j ai l'occase de jouer avec d autres c est a chaque fois super.... j ose meme des petites choses dans ces cas la...
merci de votre accueil
coin coin
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 15:55

Bienvenu à bord, Moussaillon cheers On va déplacer sous peu ce topic dans celui du mur des présentations , et ce sera parfait

Tu as déjà gagné un grade : tu passes schtroumpf thumright



Pour les BT, c'est là---> https://carfax.forumactif.com/t2264-accompagnements-backtracks-et-orchestre-virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
» Ma nouvelle guitare
» Fenetre d'édition : Mode d'emploi
» Ampli Hughes & Kettner Edition Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: