Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fred BLONDIN (découverte)

Aller en bas 
+4
Faust
Carfax
fullbazar
Jilipi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte



Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:00

De Fred Carfax... Ton com sur son dernier disque est ! Ce que j'aurai aimé écrire si les mots n'étaient pas aussi loin de moi.

Pudeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:33

jlp95 a écrit:
De Fred Carfax... Ton com sur son dernier disque est ! Ce que j'aurai aimé écrire si les mots n'étaient pas aussi loin de moi.

Pudeur ?

Eh bien, oublie mon nom et fais tien des commentaires, que tu lui feras part en lui disant "tiens, voici ce que je pense de ton album". Moi, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:46

C'est fait, mais avec ton nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:48

Bon je prends le temps d'écouter les deux fichiers

Pour un petit Oui (versio Maquette)

J'adore l'ambiance, la voix et l'arrangement, pour une ébauche c'est déjà assez aboutit, il sais ce qu'il veux. Le son est assez blues , brut de décoffrage


Pour un petit Oui (versio CD)

C'est déjà plus produit, masterisé sans aucun doute , c'est techniquement un cran au dessus, la voix ressort plus , je pense qu'elle est aussi plus en avant. Plus de clavier aussi , enfin ce sont moins des nappes ici.
le Fender s'inscrit très bien au soutient de la rythmique. C'est plus calibré radio au niveau son Mais quelle voix, les cuivres viennent à la fin pour faire monter la sauce.

J'aurais aimé que la version maquette soit passées par les mêmes traitements audio (Mastering) pour pouvoir avoir une comparaison honnête , car quelque part je préfère la version maquette plus simple, plus dépouillée, peut-être plus personnelle je ne sais pas, elle a un truc en plus ( de la sincérité??) que l'arrangement plus chargé , son côté plus rentre dedant, de la version studio lui fait perdre.

Après ce sont des choix différents , il a certainement de bonnes raisons pour les avoir fait à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 7:19

Ce topic
Début: 2 fev 2012
Now : 8 fev 2012
27 réponses
143 vues
...Et pourtant, il n'y a que 3 membres qui s'expriment, qui ont écrits.
Comment dit-on... Plus ça change et plus c'est pareil !
Quand il y a une p'tite merde quelque part, tout le monde en parle
Quand il y a une p'tite merveille kekpart, tout le monde se tait.

Sad
Isn't it a pity
Now, isn't it a shame
(George Harrison)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:31

Tkt pas, ca va forcément bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Carfaxien
Carfaxien
Faust


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2008

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:57

J'ai moyennement accroché sur "des trucs de filles" mais "Pour un p'tit oui", c'est une superbe chanson !
C'est mega chargé en émotion, l'orgue, le solo, tout est extrêmement à sa place (pas rythmiquement hein ;), je parle de musicalement, tout a une raison d’être dans ce morceau !)
La sauce monte peu à peu, les ambiances sont la, bref un super morceaux.

Le gros problème de ce morceaux, c'est qu'il est pas exploitable en radio (du moins en France), trop long, pas assez rentre dedans dès le début.

C'est malheureux à dire mais la France est plutôt bizarre de ce coté la. Des artistes avc énormément de talent peuvent peuvent crever dans le caniveau et des mômes dont Papa a beaucoup de pognon peuvent sortir le tub de l'été (je pense à PZK).
Le batteur de Ursüla fait une école de musicien pro, autant dire qu'il a un niveau de fou, et c'est ce que lui dise ses prof de Marketing...
Un tube radio, ça se compose comme tel ! Une intro courte, premier refrain avant 1min, pont rapide mais présent, etc... Chanter en Francais te donne des chances supplémentaires à cause des quotas, etc... c'est calculé !

Je sais pas si tu connais Fred personnellement, mais si c'est le cas, demande lui s'il a déjà tourné en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:04

Oui, je le connais depuis une dizaine d'années. Il recommence à tourner depuis peu. Il s'est déjà sans doute produit en Belgique. Je lui demanderai à l'occase.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
OliVBee
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
OliVBee


Nombre de messages : 202
Age : 57
France : Paris - Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 27/11/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:10

et oui ! la réussite musicale d'un point de vue médias et vente de disques (si l'on peut dire) n'a rien à voir avec le point de vue artistique ! ce ne sont plus les artistes qui décident ... sauf bien sur si ils préfèrent cultiver leur art au détriment du marketing ... ce qui bien entendu à une conséquence directe sur leur exposition !
Fred Blondin est un artiste riche et intéressant sur plein de points !
Revenir en haut Aller en bas
http://studioliv.free.fr
Faust
Carfaxien
Carfaxien
Faust


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2008

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:12

jlp95 a écrit:
Oui, je le connais depuis une dizaine d'années. Il recommence à tourner depuis peu. Il s'est déjà sans doute produit en Belgique. Je lui demanderai à l'occase.
Smile

Connaissant un peu le "marché" Belge, je pense que la bas, il peut faire un tabac. clown1

OliVBee a écrit:
et oui ! la réussite musicale d'un point de vue médias et vente de disques (si l'on peut dire) n'a rien à voir avec le point de vue artistique ! ce ne sont plus les artistes qui décident ... sauf bien sur si ils préfèrent cultiver leur art au détriment du marketing ... ce qui bien entendu à une conséquence directe sur leur exposition !
Fred Blondin est un artiste riche et intéressant sur plein de points !

Oui et non, tu peux encore décider de ton sort en tant qu'artiste mais il te faut certaine carte en main pour ça, ce que n'ont jamais les gagnants de The Voice, la Star Ac et la Nouvelle Star...
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:23



Reprise d'une chanson de légende à Taratata
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:35

Une reprise innatendue Smile


Pour info, le guitariste au chapeau n'est autre que Nono (Norbert Krief)
La Tele de Fred est une mexicaine revisité par ses soins (plus vintage que vintage, micros changés etc ;-) Il s'est bien marré en la vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Carfaxien
Carfaxien
Faust


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2008

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:47

Y'a mec dans la "famille" des majors qui doit lui en vouloir parce que un mec comme lui qui fait la première partie de Johnny dans les stades et qui devient pas super célèbre... je comprend pas.

Ou alors y'a un truc sociologique qui nous échappe, du genre "y'a de la place que pour un seul Johnny en France..."
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:53

Faust a écrit:
Y'a mec dans la "famille" des majors qui doit lui en vouloir parce que un mec comme lui qui fait la première partie de Johnny dans les stades et qui devient pas super célèbre... je comprend pas.

Ou alors y'a un truc sociologique qui nous échappe, du genre "y'a de la place que pour un seul Johnny en France..."

De la place que pour un seul JH... J'y ai souvent pensé et dis Smile



Revenir en haut Aller en bas
Faust
Carfaxien
Carfaxien
Faust


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/05/2008

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:15

Ouais, ça peut venir de la, parce que même si les instrus sont souvent différentes et vachement plus travaillé chez Blondin, le son de sa voix est plutôt ressemblant et vu que les auditeurs lambda ont du mal à reconnaître une guitare d'une basse... Ba pour une voix, je te laisse imaginer !

Mais pour la Belgique, je pense que il aurait vraiment une chance la bas. Roch est aussi batteur d'un tribute de G'n'R (il a déjà joué au Spirit of 66 à Verviers devant 2500personnes et dans des festis de Tribute genre à Spa) et en discutant avec le patron du Spirit of 66, le mec lui a dit clairement :
"Ton groupe (en parlant de Ursüla), c'est vraiment cool, mais ici, ça fonctionnerait pas. Les belges qui se déplacent en concert sont des adorateurs des trucs à l'ancienne : ACDC, GnR, etc. Le mec le plus "récent" que je book, c'est Steve Luthaker"

Voila pourquoi je pense que Blondin a vraiment ses chances la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:52

Si je puis me permettre une suggestion à propos de Blondin --- mais pas taper moi, hein! --- c'est qu'il devrai surveiller son look. Mine de rien, le look compte pour au moins 50% dans le fait que les gens embarquent ou pas.

Vous parlez de Johnny Hallyday. Eh bien regardez son look : il a toujours soigné son look. Parce que, personnellement, entre Hallyday et Eddy Mitchell, j'ai toujours trouvé que ce dernier avait énormément plus de talents mais... le look de Mitchell, c'est pas tout à fait ce qu'il faut ! Le look de Hallyday, beau gosse, c'est pour ça qu'il faisait la majorité des couvertures du mag Salut les Copains de l'époque... mais qu'avec Rock & Folk, ça ne passait pas trop. Hallyday doit sa carrière aux minettes qui mouillaient à le voir se trémousser, à essayer d'imiter les chanteurs anglophones et à reprendre leurs succès en français... Euh, désolé, mais JH je n'ai jamais pu le blairer. Il a toujours essayé de se faire passer pour un pur et dur à la James Dean mais toute sa vie il aura été un ursupateur d'identités musicales. Je le dis: que vous soyez fan-s de JH, c'est pas grave, on est pas pour autant des ennemis mais ce n'est pas ma tasse de thé, alors je bois du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:35

Pas faux ! Keith Richards a dit, le premier truc quand tu rentres sur scène c'est toi qu'on voit, ton look. T'as pas encore joué, pas encore chanté, alors on regarde ton look...

Les grands esprits m'sieur Carfax Smile

Perso le look actuel de Fred j'aime bien. Chemises (très colorées), jean's, basket... Cool quoi.

JH ^^ Son look parfois c'est, enfin c'était, too much ! Parfois même ridicule.
JH toujours lui, n'est pas du tout ma tasse de thé. Depuis toujours ! Il a une voix, une présence scénique, un certain charisme. Mais j'aime pô !

Puis "fan" je ne le suis de personne, j'ai horreur de ce mot qui vient de "fanatique". Suis même pas "fan" de Clapton c'est dire ! Je l'admire :bigsmile:




Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:49

On m'appelle ??? :inno
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:53

eclatrire Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:58

Ben tu vois, la dernière vidéo que tu as mis : ça, le monsieur qui joue qui chante, j'appelle ça de la sincérité et ce même s'il a dû jouer et chanter la chanson une centaine fois avant ce moment-là. On le voit dans ses yeux, dans sa façon de chanter, qu'il est sincère.

C'est là encore un truc que JH n'a pas : la sincérité. Cet homme n'a jamais été "lui" mais toujours un "autre". Hallyday a toujours suivi les époques, pour plaire à son public. La période où il m'a fait le plus honte en tant que francophone, c'est sa période "Jesus Christ Superstar"... Oh bordel, sa façon se s'habiller ! Aîe ! Après il y a eu sa période motard-rockeur... Pitié ! Pitié ! Désolé que je parle encore de JH mais c'est juste un exemple frappant (l'exemple parfait) de tout ce qu'un vrai artiste n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:25

Tu parles d'or...
La seule fois ou j'ai vu JH c'était le truc néo Motard Mad Maxien ^^
1) Je suis resté sourd 2 jours
2) Je me suis dis plus jamais

Mais bon, on va pas faire son procès.

Une chanson que j'affectionne particulièrement. Elle parle d'amitié. Et l'histoire est vraie de plus.
Fred ne savait plus ou dormir (il y a moult années de cela) Un type était a côté de lui et l'a entendu. Il lui a dit vient chez moi.
Il ne l'avait jamais vu avant. Ce type avait une boutique d'instruments de musique.
Fred est resté 2 ou 3 ans chez lui. Il lui a fait cette chanson. Les paroles sont !!!
Ce mec s'appelle Marco. Maintenant il est peintre.

Je ne peux pas intégrer la vidéo, je pose le lien
Truc marrant ce mec te ressemble Smile



http://www.myspace.com/fredblondin/videos/chez-marco/22564989


CHEZ MARCO

FRED BLONDIN | Myspace Vidéo


[img]blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Marco10[/img]


Dernière édition par fullbazar le Mer 8 Fév - 17:38, édité 1 fois (Raison : Correction d'affichage de vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:03

Une 'tite photo d'un après concert... Il devait être pas loin de 4 du mat'
Y'a souvent des boeufs comme ça avec lui Smile
blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 1_pro_10

J'ai nommé cette photo : 1 pro 2 blaireaux ou impro de blaireaux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:55

Tiens une chanson de Blondin chanté par Stéphanie Sandoz



Il l'a reprise à son compte sur son dernier album "même pas mal", en version plus country rock
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:10

Oui bonne version, un de la star ac l'avait repris aussi... Une Cata ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:19

http://www.deezer.com/fr/music/track/10394243

Fred Blondin "Des trucs de filles"

Être jolie et gentille , ça c'est bien des trucs de filles
Croire que ce sera toujours comme ça, ça c'est bien des trucs de gars
S'laisser caresser les quilles, ça c'est bien des trucs de filles
Perdre la boule dans leurs bras, ça c'est bien des trucs de gars


Refrain1 Stephanie Sandoz et Blondin 3 et 4
A l'évidence, on danse pas la même danse
On tourne pas dans le même sens, c'est joué dès la naissance
Dès le départ, on a tout qui nous sépare
Pourquoi je pleure quand tu pars , Pourquoi c'est toujours toi qui pars

Refrain 1 et 2 Blondin
A l'évidence, c'est joué dès la naissance
On danse pas la même danse, on tourne pas dans le même sens
Dès le départ, on a tout qui nous sépare
Pourquoi je pleure quand tu pars , Pourquoi c'est toujours toi qui pars


Vous dilater les pupilles, ça c'est bien des trucs de filles
Aimer celle qui vous aime pas, ça c'est bien des trucs de gars
Pleurer pour des pécadilles, ça c'est bien des trucs de filles
Tomber dans le piège à chaque fois, ça c'est bien des trucs de gars


Refrain 2

Solo

Refrain 3

Être jolie et gentille , ça c'est bien des trucs de filles
Croire que ce sera toujours comme ça, ça c'est bien des trucs de

Refrain 4

terminer par
Pourquoi je pleure quand tu pars , Pourquoi c'est toujours toi qui pars x2
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:20

c'est la seule vidéo que j'ai trouvé et pour les paroles , il a fallu que je le fasse à l'os , hélas :hinhin

Là je cherche les accords : elle me botte cette chanson thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred BLONDIN (découverte)   blondin - Fred BLONDIN (découverte) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred BLONDIN (découverte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musique Info :: Espace Promotion-
Sauter vers: