Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Anniversaires II

Aller en bas 
+28
Rock N Roll Forever
thieric
rockseb
Jilipi
leinad.fr
PatTwo
jacquou02s
Lake
Stratélé29
olival
pan59
UnVhythai
enguerran
blajack
LaChti
Kyp
vince.trzebia
JIPO13
Firegrate
eldricodrico
fullbazar
bomicki
NicolasA
stef
Carfax
Fanfandu11
yann
El Phaco
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 4749
Date d'inscription : 16/07/2011

Les Anniversaires II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires II   Les Anniversaires II - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 22:42

Ouaip. Du coup j'ai fait un gros truc. Pas loin de 40 personnes. J'ai invité tous mes vieux potes en leur disant qu'on s'en prenait une comme quand on avait 20 ans. J'ai refilé les gosses aux grand-mères en faisant venir exprès ma mère de Corse pour ça. je lui ai dit "maman, pour mes 40 ans, je veux que tu m'offres la paix, alors tu viens aider ma belle-mère à garder les nains !". J'ai acheté des quantités astronomiques d'alcool et de substances que la loi et la morale réprouvent, mais je ne peux pas le dire à cause de la présence des forces de l'ordre sur ce forum... On a fait un concert dans le jardin, et tout ça a fini vers 6h du matin avec encore une dizaine de personnes qui ont dormi sur place. J'avais un peu mal aux cheveux le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Les Anniversaires II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires II   Les Anniversaires II - Page 35 EmptyMar 25 Oct - 13:34

et ça t'a aidé à franchir le cap de la 40aine tout ça? ;)
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Les Anniversaires II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires II   Les Anniversaires II - Page 35 EmptyMar 25 Oct - 14:33

Ecoute, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une chouille de cette ampleur, et oui, ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Les Anniversaires II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires II   Les Anniversaires II - Page 35 EmptyMer 26 Oct - 12:48

Ca c'est ultra cool !! :frenchy eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anniversaires II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires II   Les Anniversaires II - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anniversaires II
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» LES ANNIVERSAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: