Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)

Aller en bas 
+16
leinad.fr
Bl@dE
blajack
Lake
olival
roto
Jilipi
yann
JIPO13
Stratélé29
NicolasA
stef
fullbazar
enguerran
El Phaco
pan59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMar 26 Nov - 21:53

stef a écrit:
Bon, je ne dis pas que c'est une arnaque, parce que si il le vend, ça sera certainement à un collectionneur, mais ça c'est un coup à faire attraper une attaque au chef, c'est du vintage de chez vintage, fait même des gros plans des trous, en plus le hp a apparemment été remplacé, un harmoniciste célèbre a joué avec (Butterfield), il a bloqué certains canaux pour qu'il soit constamment en gain élevé (enfin... la traduction google...:bigsmile: )
Bassman pour fullbazar
C'est une pièce de musée ce bouzin : un truc à se prendre de chataignes quand tu te branches dessus treve Il est dans un état comateux ehohtotoc On marche sur la tête avec ce combo :inno 
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMer 27 Nov - 9:54

Le Gars Seasick Steve joue sur un ampli comme cela... Dans un près le même état ^^

Perso, je n'achèterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMer 27 Nov - 18:36

Jilipi a écrit:
Dans un près le même état ^^
Évidemment s'il le laisse dans un pré :inno
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMer 27 Nov - 19:11

Oupsssssssssssss ! blushing1 
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMer 4 Déc - 8:32

Stratélé29 a écrit:
Encore une annonce de Les Paul qui me donne pas confiance:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cash Truss Rod est très près du sillet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne voit pas les détails du binding de manche.
Sur les Les Paul Gibson les frettes sont noyées dans le binding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vendeur est en Grèce, la guitare en France et le paiement par virement bancaire.


Elle est belle, mais une Custom à ce prix...
On l'a dit plusieurs fois, acheter sans pouvoir l'essayer...

A vos commentaires

Elle est quand même partie à 1768 roro.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMer 4 Déc - 13:40

Ben ça confirme ce que je pense : y a des fous partout !!! geek 


Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMer 4 Déc - 13:46

Fullbazar a écrit:
Ben ça confirme ce que je pense : y a des fous partout !!! geek 
Ben , si elle est authentique , c'est pas cher pour une Custom Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMer 4 Déc - 17:53

Oui , avec des si .... :inno c'est plus les termes de l'annonce que l'authenticité de la gratte qui posait problème ici.

D'ailleurs au sujet des termes, j'ai failli en monter une ici il y a peu : ce qui me faisait rigoler /grimacer , c'est que le vendeur précisait qu'il l'avait acheté à New York comme si ça lui donnais plus de valeur, sur une guitare de série courante en plus que l'on peut trouver à l'identique en France
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMer 4 Déc - 23:00

Fullbazar a écrit:
Oui , avec des si .... :inno c'est plus les termes de l'annonce que l'authenticité de la gratte qui posait problème ici.

D'ailleurs au sujet des termes, j'ai failli en monter une ici il y a peu : ce qui me faisait rigoler /grimacer , c'est que le vendeur précisait qu'il l'avait acheté à New York comme si ça lui donnais plus de valeur, sur une guitare de série courante en plus que l'on peut trouver à l'identique en France
Bien que j'ai fréquenté pas mal de villes américianes, je ne suis passé qu'une seule fois à NYC et c'était en 1990. J'avais eu le temps de faire le magasin de la 48° rue si je ne me trompe pas. A l'époque, le neuf était intéressant mais ce qui avait attiré mon oeil, c'étaient les occasions. Je n'ai plus souvenir des prix mais il y a avait des affaires. Compte-tenu que je repartais sur Boston, je me voyais pas me ballader en permanence avec une guitare dans le car. Déjà le transport dans l'avion n'est pas simple mais surtout l'arrivée à Roissy est plus compliquée !!! les douaniers ne sont pas des demeurés et connaissent bien les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyMer 4 Déc - 23:21

Al Zeimer a écrit:
Bien que j'ai fréquenté pas mal de villes américianes, je ne suis passé qu'une seule fois à NYC et c'était en 1990. J'avais eu le temps de faire le magasin de la 48° rue si je ne me trompe pas. A l'époque, le neuf était intéressant mais ce qui avait attiré mon oeil, c'étaient les occasions. Je n'ai plus souvenir des prix mais il y a avait des affaires.
Heureux ! Tu as du voir de bien belles choses !
Quel ordre de prix ? Par rapport à Paris ?

Al Zeimer a écrit:
les douaniers ne sont pas des demeurés et connaissent bien les prix
Tu risques quoi ? Combien te font-ils payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyJeu 5 Déc - 22:57

Au niveau des prix, j'aurai du mal à comparer après presque 24 ans (Oui Al Zeimer, cela ne s'arrange pas) mais entre le prix en $ reconverti en Francs de l'époque puis en € scratch Mais il y avait quand même de l'écart et pourtant, c'était l'année où le dollars était à 7,50 Francs (mais j'ai aussi connu le $ à 4 Francs).

Bien entendu, c'étaient les strats et Les Paul qui sortaient le plus du lot. De plus, l'intérêt pour le vintage n'était pas encore celui que l'on connait aujourd'hui (tout au moins au niveau des prix).
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 6:21

Je ne sais pas si c'est ici le bon endroit pour le signaler : ce n'est pas une petite annonce, mais c'est bien du matos insolite à un prix...inattendu! :bing: 

une corde de guitare en guise de bracelet
Même en étant fan je trouverais ça un peu raide, quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 9:04

Vi, j'ai vu cette connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 9:27

J'avais posté un truc la-dessus "ne jetez plus vos cordes"

ehohtotoc 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 9:43

Ouahhh le business ! J'en fabrique cet aprem, à moi le pognon !
:jump
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 10:13

$ 100 le bracelet John Mayer, $ 500 le Clapton ehohtotoc 

Il semblerait que toutes les ventes profitent à des œuvres caritatives. Il semblerait...

Donc je propose le bracelet JILIPI à € 80 au profit du Jilipithon...

En fait je crois que je serais obligé de payer pour que quelqu'un ose le porter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 19:36

Heu moi je dirai que ce n'est pas dans mes cordes clown1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyVen 6 Déc - 22:29

Moi j'ai des cordes rouillées pour lutter pour le tétanos ... :inno 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyDim 30 Mar - 14:36

Vu dans le bon coin local, pas spécialement intéressé, mais intrigué par un prix... scratch 
Gibson melody maker, enfin normalement :D
edit: finalement des récentes d'occase, y'en a quelques unes à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyDim 30 Mar - 14:50

je ne jurerais pas que c'est une Melody Maker, du moins pas une semblable au modèle de référence quand on parle Melody Maker , de plus il n'y a pas de photos de la tête, ce qui ne garantie rien

Sauf erreur, c'est une Melody Maker récente et elle devrait ressembler à ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le prix c'est dans la norme, on est loin des tarifs des Les Pauls


Dernière édition par Fullbazar le Dim 30 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyDim 30 Mar - 14:56

Ce n'est pas une Jr : le micro est ici un double, pas un P90.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyDim 30 Mar - 14:59

Oui j'ai corrigé après recherche  thumright Il n'y a pas de SG Junior avec un double d'une part et le chevalet des SG est un TOM, pas un Wraparound
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 12:46

oups, une basse de branleur à 2 boules...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 13:15

autant la photo est pas terrible, autant l'annonce est super bien tournée avec pleins de jeux de mots et autres calembours musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 16:24

Complètement d'accord, même assez vulgaire, c'est aussi pour ça que je n'ai mis qu'un lien et pas la photo directement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 16:54


Faut pas avoir le rhume des foins ou être allergique à la fourrure, c'est pire qu'un tablier de sapeur !
Le texte est bien tourné, c'est clair !  eclatrire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)   Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des foutraqueurs : Ici ça cause matos
» Petites annonces matos musique
» cort M600 changement matos
» Comment poser une Question matos quand on est jeune padawan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: