Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?

Aller en bas 
+6
JIPO13
yann
Bl@dE
El Phaco
fullbazar
Fanfandu11
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyMer 15 Aoû - 1:05

Attention, Fanfan va poser la question du jour qui tue!!!

Me voilà équipée d'une belle électrique. Et bientôt d'un Micro Cube.

Reste que j'aimerais savoir quel type de câble acheter pour marier les deux: je suppose qu'ils ne se valent pas tous, sinon y'en aurait pas tant, alors quitte à me faire plaisir avec mon nouvel instrument, autant choisir celui qui ira bien pour faire la jonction entre les deux.

Et tant qu'à faire, j'aimerais bien comprendre ce qui fait la différence dans le choix d'un câble...

C'est pour alimenter mon cervelet de néo-brunette, néo-guitariste électrifiée Mr. Green

Bon, déjà je sais que je n'ai pas besoin de 25 m pour faire le tour de ma chambrée, ça Full me l'a déjà dit quand il a vu celui de mon micro-chant affraid (sauf qu'il ne savait pas encore que quand je chante j'ai la bougeotte fauxcul )






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyMer 15 Aoû - 1:59

Je confirme : elle a la bougeotte :frenchy

Il te faut un câble monophonique de 3m ou de 6 m avec à chaque bout un Jack mâle fauxcul de 6,3 de Diamètre du style de celui-là

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? YELLOW+CABLE+JACK+GUITARE+GP+66+D

Il y en a pour tout les prix

Un dernier conseil : Je le donne à tous mais vu ton éloignement des contrées civilisées et musicales du moins pour l'équipement, c'est prends en deux ou trois en prévision, d'une casse ou d'un branchement du micro cube vers le troubadour

Quant au microcube, je n'ai pas eu le temps de te montrer, mais si tu peux , prends un Footswitch Boss FS6

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Boss_fs6

ainsi que le câble qui va avec (c'est un stéréo celui là ) : ça permet de commander le start stop du guide rythmique ainsi que son tempo
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyMer 15 Aoû - 10:01

Ben justement, comme tu le dis toi-même, y'en a pour tous les prix: alors qu'est-ce qui justifie ces écarts?

Par exemple, qu'apportent de plus les câbles à revêtement textile?

Et pour le Footswitch, c'est le câble qui doit être stéréo ou c'est le boîtier que tu as mis en photo qui l'est? (ta phrase est un peu ambiguë blink1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyMer 15 Aoû - 10:42

Le revêtement textile, on s'en tape. Ce qui fait le prix, c'est la qualité des soudures (le son n'est pas "dénaturé" + solidité du câble) et du blindage (ton câble ne fait pas antenne radio et ne capte tous les parasites du coin). Pour faire bref, pour jouer dans ta chambre sur un micro-cube avec ta petite électrique, un câble d'entrée de gamme comme le Yellow cable montré par Full fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyMer 15 Aoû - 11:03

Fanfandu11 a écrit:
Ben justement, comme tu le dis toi-même, y'en a pour tous les prix: alors qu'est-ce qui justifie ces écarts?
Et bien touts ces éléments : la longueur, la qualité du câble, sa résistance aux manutentions agressives des musiciens, la qualité des connecteurs Jack et le métal utilisé (Inox, argent ou or)
Citation :
Par exemple, qu'apportent de plus les câbles à revêtement textile?
A part de la variété dans la couleurs , rien , c'est même plus fragile qu'une gaine caoutchouc

Citation :
Et pour le Footswitch, c'est le câble qui doit être stéréo ou c'est le boîtier que tu as mis en photo qui l'est? (ta phrase est un peu ambiguë blink1 )
et bien les deux :bigsmile: , mais là aussi deux, voir trois possibilités sur le FS6 :

Ce footswitch est un produit très versatile en fait . Il est prévu pour tous les appareils de la gamme Boss et Roland, et autres si affinités, mais principalement les deux premiers . Et donc il doit s'adapter à toutes les générations de machines, d'appareils et dans leurs fonctionnement à leur différentes configurations et aussi, éventuellement, à celles des autres. Voilà pourquoi c'est plus complexe qu'on y croit, ou qu'un double footswitch d'ampli Marshall ou Peavey par exemple qui sont de simples interrupteurs passifs (Sans électronique dedans).

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? FS-6_3-big

Si on observe le FS6 sur la face arrière, il y des

- deux interrupteurs de Mode Momentané ( Tu appuies ça change ; tu relâches ça revient à l'état initial) ou Continu(latch) ( Tu appuies ça change ; tu relâches ça reste à l'état modifié, pour revenir à l'état initial, il faut ré-appuyer une nouvelle fois)

- deux interrupteurs de polarité entre les contacts (Là ça dépends surtout de la machine que l'on commande)

- et 3 connecteurs format Jacks 6,3 ( A, B et A&B) . le A&B est stéréo ( Il ne véhicule pas de son, on est ici dans un système de commande, mais ses branchement sont doubles par rapport à ton câble guitare ou micro)

Donc pour le câble, ça va dépendre de l'appareil que va commander le FS6 :
Sur les appareils de générations récentes, ou du moins contemporaines avec le FS6 , comme c'est le cas du MicroCube RX (sur le MicroCube première génération, pour ceux qui en ont un, il n'y a pas de connectique Footswich ) un câble jack 6,3 stéréo aux deux extrémités va très bien ( mais c'est difficile à trouver en magasin de proximité carouf ou autre). Pour le reconnaître il suffit de regarder les jacks, ils ont deux séparateurs sur la partie cylindrique :

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Music-privilege.fr-speedwire-27-66-cable-jack-stereo-6-5-mm-jack-stereo-6-5-mm-6m--31

en cherchant sur le net avec "jack stereo 6,5" on en trouve : http://www.music-privilege.fr/speedwire-27-66-cable-jack-stereo-6-5-mm-jack-stereo-6-5-mm-6m.html

Ensuite compte tenu de la connectique arrière du FS6 , on peut utiliser (c'est ce que j'ai pour les Microcube RX et la DR880) , un câble "en Y" (Plus facile à trouver) avec d'un côté un jack Stéréo et de l'autre deux jack Monos :

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Cable-economique-1-x-jack

Tu branches le coté avec le jack stéréo sur le Microcube RX, et les cotés avec les jack mono dans le connecteur A et dans le connecteur B (ça forme le "Y" )

Hors sujet : Ces câbles sont à la base des interfaces audio , si on a d'autres appareils à brancher sur une table de mix . ils étaient surtout utilisés pour insérer un effet (Compresseur, EQ ou Porte de bruit par exemple) à une seule voie des table de mix semi pro et pro. Il en existe d'ailleurs avec un connecteur stéréo de diamètre 3,5 pour brancher un ipod sur une sono et qui avec un changeur de diamètre comme celui d'un casque sera très versatile.

Maintenant si tu achètes le Microcube RX et la FS6 dans le même magasin, il doivent avoir les câbles qui vont avec (tu peux même les avoir en cadeau, vu les achats que tu fais chez eux ....)

Voilà, s'il restent des zones sombres, tu sais où me trouver :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyMer 15 Aoû - 11:34

J'ai, il y a un peu plus d'un an, eu la même question dans ma tête ! Et j'ai une réponse très complète sur le sujet, voir ci-dessous :D (Dossier de Guitar part que j'ai scanné, merci à eux !) :

Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyJeu 16 Aoû - 0:37

Ben dis donc, ça déroule du câble ici....
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyJeu 16 Aoû - 1:29

Oui mais rassure toi : on ne l'a pas volé à la SNCF :gnianhanhan

Bl@de : tu peux nous refiler le lien en plus de l'affichage ?? :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyJeu 16 Aoû - 9:38

Et bien me voilà plus éclairée sur la question, c'était le but!

Pour la Boss FS6 je pense que je vais attendre un chouïa, le temps de faire connaissance avec le Micro Cube... et de renflouer le porte-monnaie. Je regarderai si y'a pas moyen de trouver ça en occas'.

Parce que je me suis un peu lâchée ce mois-ci hein! siffle1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyJeu 16 Aoû - 10:28

FB : Il y a une flèche en bas à droite de l'affichage, si tu cliques dessus tu peux télécharger le pdf normalement.
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyJeu 16 Aoû - 14:12

Oui! mais normalement par un M :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

Bl@dE a écrit:
FB : Il y a une flèche en bas à droite de l'affichage, si tu cliques dessus tu peux télécharger le pdf normalement.

Ha oui exact, je n'avais pas encore aperçu cette fonction : merci

en fait ça ne marche pas siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Bl@dE
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Bl@dE


Nombre de messages : 1104
Age : 36
France : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyJeu 16 Aoû - 18:38

Effectivement le bouton "download" ne marche pas :/. Peut être parce que c'est un fichier que j'ai uploadé depuis plus de deux ans, il n'a pas les paramètres de partage. En tout cas si tu clics sur le bouton "share this file" il y a moyen de récupérer le lien et don de télécharger le pdf. Dommage que la fonction marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyJeu 16 Aoû - 19:40

Effectivement et ensuite on mets le lien direct c'est plus simple

https://www.box.com/shared/mggdrhaaay

:happy:

Bon j'ai lu l'introduction, mais il, Dr Boost, n'aborde pas le point crucial qui vient juste après l'achat du câble : comme lui conserver sa jeunesse et sa fiabilité , quand on joue et surtout quand on le range .... :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyDim 19 Aoû - 22:15

Youpiiiii... j'ai reçu mon câble noir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyDim 19 Aoû - 23:47

Tu l'a reçu où : sur le pied, sur la tête , sur le dos ??? :frenchy

Bon, t'as le jack (je t'avais dit d'en prendre deux mais bon ...), le Microcube, mais pas de FS6 ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyLun 20 Aoû - 0:09

Ben pour le FS6 je vais attendre que le Rectorat me verse quelques deniers sur le compte car le mois d'août fut torride. Et en attendant je vais faire connaissance avec mon petit Roland! Pis je vais voir si ça peut se trouver en occas'.

Et pour le câble je pensais en avoir commandé deux... mais non. Un seul facturé et livré. J'a dû me gourer à la commande :gnianhanhan . Pas grave, à l'occasion d'une prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyLun 20 Aoû - 0:23

ha c'est pas un yellow cable? siffle1 blink1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyLun 20 Aoû - 1:15

En occase c'est rare, et tu ne peux pas en mettre un autre modèle que celui-là, donc t'es coincée

Edit : t'as du bol toi ma grande
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/340171076.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Dipso
Fullbavard
Fullbavard
Dipso


Nombre de messages : 151
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2008

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyLun 20 Aoû - 9:11

Qu'as tu acheté comme guitare Fanfan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyLun 20 Aoû - 13:16

Dipso a écrit:
Qu'as tu acheté comme guitare Fanfan ? Smile
Un truc noir avec des cordes et des boutons que l'on n'entend qu'avec un ampli :bigsmile:

Va voir dans "j'ai encore gazé" :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyLun 20 Aoû - 23:37

Ben tu vois qu'on en trouve d'occas' :inno Et oui j'ai souvent du bol, mais là ça va attendre quand même 5 minutes parce que mon homme va me faire une crise d'apoplexie (et oui messieurs, y'a pas que vos dames qui râlent pour vos gaz à effet de serre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyMar 21 Aoû - 0:06

Bah, ça ou des pompes... Il a l'habitude, non ? :inno
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyMar 21 Aoû - 0:11

si elle fait de la guitare manouche, elle va pouvoir concilier les deux : guitare et pompes!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? EmptyMar 21 Aoû - 0:45

Non mais tu as vraiment du bol , il s'est passé 6 mois à observer Ebay et leboncoin avant que j'en trouve un d'occase moi
t'as vraiment de la chance là :


  1. Qu'il y en ait un
  2. qu'il soit à ce prix là

moi je serais toi je l’achèterais tout de suite : si tu ne le prends pas je le prends pour moi.


Oui mais tous les deux vous n'avez pas vu les pompes de la Dame de l'Aude : elle se fournit dans une coopérative agricole spécialisée dans le berger landais .... (se barre en sifflant l'air bien connu dans le sud-Ouest : Là-haut, sur ma montagne .... )


Dernière édition par fullbazar le Mar 21 Aoû - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?   Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) différence(s) entre un câble et ... un câble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cable usb
» Digitech JamMan , vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Sonorisations : Live ou studios-
Sauter vers: