Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...

Aller en bas 
+4
Jilipi
enguerran
fullbazar
stef
8 participants
AuteurMessage
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyDim 23 Sep - 20:09

Une promo que j'avais laissé passer chez lidl (à partir du jeudi 20 septembre), je sais ce n'est certainement pas le micro du siècle mais à 5 €, on ne risque pas grand chose...
http://www.promo-perso.com/Promotions/Lidl/435165/Micro%20r%C3%A9tro
ps: dsl pour la faute de frappe dans le titre blushing1


Dernière édition par stef le Dim 23 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyDim 23 Sep - 21:14

édite ton message et corrige ta phôte

c'est quoi ce micro de ringard ehohtotoc
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyDim 23 Sep - 21:20

Moi j'aime bien c'est le micro à la Elvis :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyDim 23 Sep - 22:28

faute corrigée,
micro de ringard^^ faut se détendre wacko1 , moi je suis plutôt d'accord avec enguerran, il a un look sympa, ressemble aux tbone dont on avait parlé, mais bon, on verra si il en reste et le son qui en sort une fois branché...
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyDim 23 Sep - 22:44

Y'a un moment que je fais la "pub" de ce micro (qui existe en micro chant a un prix plus qu'abordable)

Mais bon, y'en qui aiment d'autres pas :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyDim 23 Sep - 22:48

Ha ouais le T Bone , je l'avais oublié celui-là :ilpleut: : regardez devant vous, pas derrière ehohtotoc

vous avez les goûts du vieux qui cherche à retrouver les objets de son enfance chez un brocanteur !!! :inno

"- Ah Marinette tu te souviens, Darion Moréno avait le même et 1953 quand on est allé le voir à l'Excelsior ... "

A part pour tourner des films de année 50, je ne vois pas l'utilité de ce genre de micro.

Je comprends que Fender et Gibson peuvent continuer à vendre des guitares du même modèle que ceux qu'il produisaient à l'origine : vous représentez le cœur de cible .
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyDim 23 Sep - 23:30

on ne va pas relancer ce débat, mais je n'étais pas né dans les années 50 et ce n'est pas de la nostalgie juste des gouts et des couleurs, (je te vois venir full, tu vas sauter sur le jeu de mot des gouts/dégout), je trouve quand même que tu es à peu près aussi psychorigide dans ce domaine qu'enguerran sur les copies :hinhin
et même si c'était une madeleine... quant à l'utilité des objets... on est tous à peu près mal barrés et puis je n'aime pas ces mots, "utilité" "rentabilité"... même si je les emploie aussi Wink
ps: je ne suis pas énervé, je te connais, c'est ton côté scientiste, j'avais même deviné presque mot à mot ta réponse
à plus
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyDim 23 Sep - 23:36

stef a écrit:
full [...] tu es à peu près aussi psychorigide dans ce domaine qu'enguerran sur les copies :hinhin
ps: je ne suis pas énervé, je te connais, c'est ton côté scientiste, j'avais même deviné presque mot à mot ta réponse
à plus

eclatrire eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 0:14

Hahaha Full, sur ce coup, Stef il t'as : bricedenice
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 0:22

El Phaco a écrit:
stef a écrit:
full [...] tu es à peu près aussi psychorigide dans ce domaine qu'enguerran sur les copies :hinhin
ps: je ne suis pas énervé, je te connais, c'est ton côté scientiste, j'avais même deviné presque mot à mot ta réponse
à plus

eclatrire eclatrire

rireauxlarmes rireauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 8:16

Je me doutais ce cette suite :-)
On le voit de plus en plus sur les plateaux de TV et pas que pour des chanteurs ce micro.

Tu sais, Full je viens de voir de nouveaux combos et têtes Vox... Ben ils reviennent les 60', 70' ^^ Et Sorry, j'adore ça :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 9:02

euh mon message n'avait pas pour objet de se moquer de fullbazar pendant 3 pages non plus (1 c'est déjà beaucoup Mr. Green ), c'est juste un jeu entre nous qui dure au moins depuis l'abc, je le qualifie de psychorigide alors qu'il ne l'est pas (quoi que... :bing: ), et il me "traite" de bobo alors que je fais semblant de ne pas trop voir ce que ça veut dire musicalement (d'ailleurs est-ce qu'il existe une musique bobo?)... mais bon, il n'aime pas l'ancien, on va pas le changer maintenant... :bigsmile: et j'avoue qu'en mettant cette pub lidl, je savais pertinemment qu'il bondirait de son apple...
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 9:06

Bah, t'inquiète pas Stef, on a tous plus ou moins joué à ce petit jeu avec Full, je doute qu'il le prenne vraiment mal. Psychorigide, oui, mais avec le sens de l'humour tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 11:32

stef a écrit:
(d'ailleurs est-ce qu'il existe une musique bobo?)

Vincent Delerm Mr. Green

Pour la contrefaçon, je ne suis pas psychorigide j'ai juste rappelé le point de vue de la loi et annoncé le mien, depuis on me fait passer pour un taré de la lutte contre la contrefaçon ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 18:00

Juste un jeu, une taquinerie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 19:19

Ho la bande de fous , et le pire : c'est que c'est moi le chef maintenant ehohtotoc eclatrire


Dernière édition par fullbazar le Lun 24 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 19:27

Ah ben ça alors il semblerait que McCa lise le forum... ^^

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Paulo10

Suis un p'tit peu mort de rire là :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 19:43

Je vous rassure tous, foutre le bronx dans une discussion j'adore ça : et j'ai des sujets récurrents (dont certains s'en lavent les mains :inno ) sur lesquels j'adore exagérer avec certains d'entre vous (Stef , mon BB :inno ).

Pour ce qui est ancien, on ne peut pas être aussi catégorique, j'adore l'art pariétal du moyen âge par exemple :frenchy , disons qu'en musique et particulièrement en matériel de musique, je préfère du matériel évolué, offrant un maximum de possibilités que du matos vintage style en technologie employé comme en visuel.

On a eu l'exemple il y a peu avec les pédales boss dont les défauts sont clairement identifiés, déjà corrigés par des électroniciens indépendants mais que Boss ne modifie pas malgré un prix de vente un peu exagéré pour se cacher derrière un service recherche & développement, mais à côté de ça je dis bravo pour les 3 pédales de la série Légende ainsi que pour la V-Wha

De même, chez Vox ou Fender, produire des amplis aux possibilités réduites sous couvert de "vintagisation" du son est pour moi un non sens
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 20:42

MMMMMmmm j'aime ces discussions Smile

Trouve moi un ampli qui sonne comme un Vox AC 30 ou un Fender Bassman... Except les "Reissue" Y'a pas ^^

Le Fender - Hot Rod Deluxe y'a bon !

Mes Vox Valvetronix 1 ere génération y'a bon !

Na !
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 20:51

Le débat est inutile. Les mêmes arguments vont ressortir. Ce sont deux approches différentes. Ce que cherche Full, c'est un couteau suisse. Un matos avec lequel il va pouvoir jouer tout son répertoire, depuis Graeme Allwright à Terence Trent d'Arby en passant par Saez (au hasard pour les artistes). Ce que je cherche (et que tu sembles chercher aussi), c'est un son, le plus chaud et organique possible, et pour ça, tu sacrifies la polyvalence. Deux écoles, chacun la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 21:17

Débat, le mot est fort :-) Bien sur que chacun cherche son Graal... Et heureusement ! Sinon nous aurions tous le même son. Un peu dommage vu le panel de matos qui nous est proposé aujourd'hui...

Untel joue sur Peavey, il aime, tant mieux. Un autre est addict des vieux Vox ou Fender, tant mieux. Mr X ne jure que par Orange, tant mieux. La diversité nous avons la chance d'en profiter...

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 23:10

heu deux pages pour un micro a 5 euros?? panneau_cache
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... EmptyLun 24 Sep - 23:55

Belle synthèse Phaco , je n'aurai pas dit mieux et comme dit Jilipi, le le choix de l'un n'est pas meilleur que celui de l'autre non plus.

Le seul truc qu'il faut garder en tête c'est que nous sommes pas dans une discussion autour d'un verre où les paroles s'envolent mais sur un forum où les écrits restent ( Je sais, même les pires conneries et coup de coude dans les côtes :bigsmile: ) donc on se doit d'argumenter à charge et à décharge sur les possibilités et les limites des matériel qui nous sont présentés dans les médias où que l'on acquiert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...   à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à ce prix là, au pire, en décor c'est pas mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article bas prix=merde ???
» Une Gibson de valeur, un objet de prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Sonorisations : Live ou studios-
Sauter vers: