Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques

Aller en bas 
+10
roto
stef
mayanou
Dwad
fullbazar
yann
Jilipi
El Phaco
blajack
alain0838
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mayanou
Actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 17:23

merci pour ces réponses franches.
je vais donc attendre et réfléchir à tout ça...mon but est simplement de m'enregistrer lorsque je m'entraîne afin d'écouter les passages qui sont ok et ceux qui le sont moins.
je me disais qu'un petit Zoom h2n ou le nouveau Yamaha m'aurait aidé mais si mon smartphone est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:20

Comme je le dis toujours, le H2 ou même H4 sont de supers dictaphones. Si ce n'est que pour avoir une prise "témoin" de tes enregistrements, inutile d'investir dans ce genre d'appareil. Un smartphone peut effectivement suffire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
roto
Fullbavard
Fullbavard
roto


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2012

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:57

Bonjour,

J'ai acheté le Korg SOS l'année dernière pour m'enregistrer en acoustique et j'en suis assez content.
Je le trouve pratique pour l'enregistrement, la qualité d'enregistrement est bonne, le seul bémol c'est qu'il se branche pas directement sur PC mais via une carte mémoire.
Lien sur Audio Fanzine =>

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 0210-k11
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 21:15

Pour le smartphone, IK Multimédia produit une application qui fonctionne en IOS et en Androïd

I-Rig Recorder

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Irigrecorder_main_image_450


Pour Androïd

pour IOS ( Apple )

Il y a des accessoires , comme le petit micro mais aussi des interfaces et des support. IK Multimedia est de ceux qui ont le plus développer d'outils musicaux pour musiciens et DJ. A la base c'est sur IOS qu'ls ont travailler et il commencent à transférer sur Androïd, le marché est bien plus grand, d'une part et de plus dans l'attente de pouvoir faire comme les autres

Bon, il faut avoir un smartphone ou une tablette, mais en même temps ça développe leur champs d'action au delà de la simple téléphonie et de la consultation internet dans un domaine où l'informatique et le numérique est roi.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:07

je remets ce topic en avant car le sujet est revenu d'actualité et de cette façon je le signale à ceux que ça intéresse.

je mixerai les topics ouvert en un seul
Revenir en haut Aller en bas
mayanou
Actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:28

le korg sos n'est apparemment plus vendu...sauf sur le marché de l'occasion peut être...

pour le logiciel I-Rig Recorder, je suis pas trop convaincu par rapport au simple dictaphone de mon smartphone.

merci des conseils

personne n'utilise le zoom h2n ?
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:32

J'ai un zoom H1, utilisé principalement pour enregistrer les répets " à la volée" ..
Largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:53

mayanou a écrit:
pour le logiciel I-Rig Recorder, je suis pas trop convaincu par rapport au simple dictaphone de mon smartphone.
le logiciel de ton smartphone n'est qu'un outiul fournit par le constructeur qui n'utilise peut-être que partiellement les capacité de la puce de celui-ci : sur une plateforme de bureau, on ne peut pas comparer Audacity qui est gratuit à Cubase qui est payant ... :inno
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:56

blajack a écrit:
J'ai un zoom H1, utilisé principalement pour enregistrer les répètes " à la volée" ..
Largement suffisant.

La question qui me vient à l'esprit , c'est : N'est-ce pas là sa limite d'utilisation ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 0:35

Tout chaud tout frais de chez IK multimedia ( je ne touche pas de com... je devrai peut-être ... Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Carfll )



IK Multimedia a écrit:
iRig Recorder gives you professional recording, processing, and editing, all in one convenient app for the Android platform — and it’s available now on the Google Play Store. We recently updated the app with a streamlined user interface, input monitoring, and more. We also added a full version ($7.99) that includes all 8 effects processors and the waveform editor, which are options with the free version of the app.
Record anything and everything, anywhere and anytime with iRig Recorder!

Traduction reverso pour les non shakespeariens :inno
IRig Recorder vous offre l'enregistrement , le traitement et l'édition de professionnel, tout dans une application adapté à la plate-forme d'Androïde - et c'est disponible maintenant sur le Google Play Store.
Nous avons récemment mis à jour l'application avec une interface utilisateur rationalisée, le contrôle de saisie et plus. Nous avons aussi ajouté une version (7.99 ) complète qui inclut tous les 8 processeurs d'effets et l'éditeur de forme d'onde, qui sont des options avec la version libre et de l'application)
Enregistrez quoi que ce soit et tout, n'importe où et n'importe quand avec IRig Recorder!



perso, si je possédais un smartphone, pour 7 euros d'investissement plus 29 pour le micro a enficher par dessus, ça vaut le coup d'être tenter face aux 120 $ du plus petit des enregistreurs nomades
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 8:33

Fullbazar a écrit:
blajack a écrit:
J'ai un zoom H1, utilisé principalement pour enregistrer les répètes " à la volée" ..
Largement suffisant.

La question qui me vient à l'esprit , c'est : N'est-ce pas là sa limite d'utilisation ??? scratch

La réponse me vient à l'esprit : c'est OUI . :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 10:17

mayanou a écrit:

pour le logiciel I-Rig Recorder, je suis pas trop convaincu par rapport au simple dictaphone de mon smartphone.
merci des conseils
ben, en fait le système irig est assez génial, ça te permet d'enregistrer en direct la guitare ou un micro ou un clavier sur les Ipad et Iphone (à vérifier pour l'Iphone mais j'en suis quasi sûr) et ensuite tu fait ce que tu veux avec leur appli musique qui est vraiment pas mal... Bon comme apple fait pas dans l'humanitaire :bigsmile: les prises sont différentes si guitare, micro ou claviers!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 13:08

ta remarque est la même que celle du type qui veut monter des pneux larges sur des jantes de 2CH cadosurprise

Déjà Apple, Samsung ou autre, personne ne fait dans l'humanitaire ehohtotoc ça se saurait :inno

et le problème des prises c'est quand tu passes d'androïd (Samsung et autres "humanitaires asiatiques") à Ios (Apple) sinon tu prends celles dont tu as besoin en fonction des disponibilité du marché, car on est dans une periode charnière , où le matériel qui nous intéresse, après avoir été développé sur IOS est en train ("seulement", diront les humanitaristes de tout poil :frenchy ) d'être transférer sur les système Androïd alors que techniquement parlant rien ne l'interdisait à la base.

Personnellement , Smartphone et tablette tactile, ce n'est pas mon truc ( le téléphone portable je m'en passe déjà) et je veux bien admettre que financièrement, c'est pas la même chanson si on ne regarde que le billet de caisse en sortie de magasin, mais reprocher à un constructeur d'être précurseur dans un domaine tant que ses concurrents (suiveur devrais-je dire ...) ne se sont pas mis à la page, c'est un peut "ras des paquerettes" voire "consumeriste" comme raisonnement tout de même ( mais on t'aime bien quand même mon bon stef :bigsmile: surtout ta charlotte d'ailleurs :bing: )
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 13:10

blajack a écrit:
La réponse me vient à l'esprit : c'est OUI . :frenchy

nous sommes donc d'accord :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
alain0838
Parleur



Nombre de messages : 49
Age : 71
France : ECHIROLLES
Date d'inscription : 12/01/2013

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 13:36

Ok j'attend de lire la suite et de lire les infos venant d'utilisateurs averti ou pas :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 15:51

Olivbee décrit l'utilisation de deux H2N pour ensuite faire la bande son de la vidéo de son duo avec Marmotte , c'est Là, dans son disc'on
Revenir en haut Aller en bas
mayanou
Actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 16:34

je viens d'écouter la bande son de Summertime, qualité sonore impeccable !

tentant ce H2n...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 16:48

oui mais, lis bien les messages qui suivent les vidéos, il en utilise deux car il a deux sources sonores : c'est ce qui fait la différence ... blushing1

Il applique un principe de base de l'enregistrement de studio ou de live en multipiste simultanées: une prise par source, et il remixe ensuite (en ayant recalé au préalable dans ce cas de figure). on est face à une utilisation de "maître en enregistrement" avec Olivbee.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 17:16

J'ai fait quelques tests que vous fais partager :

Le zoom H1 posé sur un pied, réglé en manuel pour ne pas saturer l'entrée, avec une connexion en sortie ( minijack ) envoyée sur l'entrée ligne de l'ordi ( PC ), ou bien sur les enceintes de contrôle amplifiées, ( réglage du niveau de sortie : 60 % ) , le signal obtenu est récupéré par Audacity, ou un autre logiciel ( MC5), et donne un résultat plus que convenable et exploitable directement ( si on reprend chaque instru sur une piste séparée) pour faire un enregistrement témoin, ou plus dans le cas de prises sur des pistes séparées.
Avantage : Stéréo directe. Inconvénient : positionnement judicieux des micros du zoom.
Ca rend bien, mais il est bien entendu qu'on ne peut pas faire une maquette de CD ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 17:27

En réalité tu n'utilises que les micros et préampli du Zoom dans cette configuration où l'enregistrement se fait sur le PC : en gros c'est pareil que deux micros en X ou Y passé par une table de mix et envoyé vers le PC

je n'ai pas trop compris la fin : pour les pistes séparées il faut faire autant de prises que d'instruments joués , mais comment cales-tu toutes tes pistes ensuite ?? le second instrument (ou voix) doit bien se caler sur le premier et ainsi de suite en théorie , non ?? Tu as un système de retour au casque ??
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:54

Oui, c'est ça , et je peux controler au casque ce qui est enregistré sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:34

OK thumright Et la partie enregistreur du Zoom , tu ne l'utilises jamais ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:44

Fullbazar a écrit:
OK thumright Et la partie enregistreur du Zoom , tu ne l'utilises jamais ?? scratch

Ben si, on peut enregistrer simultanément. Là c'est juste des essais que j'ai fait, je ne sais pas encore si ça va me servir. En tous cas, les micros sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
mayanou
Actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 23:12

tout le monde parle de Zoom et pas de marques concurrentes telles Tascam, Roland ou Yamaha, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 23:28

Parce que c'est moins courant, je crois que le prix n'est pas le même (je n'ai pas vérifié). Mais ce sont aussi des marques qui ont une antériorité dans le domaine de l'enregistrement bien plus grand que Zoom, ce serait assez surprenant qu'ils fassent pire Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Carfll

En fait, ces marques , Zoom et Korg aussi, ont une large gamme de produits pour enregistrer qui va au-delà du simple enregistreur nomade de poche dont on parle ici. Et même si elles ont un modèle d'entrée de gamme, ce sont plus leur haut de gamme qui est prisé à mon avis.

liste des enregistreurs de poches sur AudioFanzine
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 1:40

Fullbazar a écrit:
ta remarque est la même que celle du type qui veut monter des pneux larges sur des jantes de 2CH cadosurprise

Déjà Apple, Samsung ou autre, personne ne fait dans l'humanitaire ehohtotoc ça se saurait :inno

et le problème des prises c'est quand tu passes d'androïd (Samsung et autres "humanitaires asiatiques") à Ios (Apple) sinon tu prends celles dont tu as besoin en fonction des disponibilité du marché, car on est dans une periode charnière , où le matériel qui nous intéresse, après avoir été développé sur IOS est en train ("seulement", diront les humanitaristes de tout poil :frenchy ) d'être transférer sur les système Androïd alors que techniquement parlant rien ne l'interdisait à la base.

Personnellement , Smartphone et tablette tactile, ce n'est pas mon truc ( le téléphone portable je m'en passe déjà) et je veux bien admettre que financièrement, c'est pas la même chanson si on ne regarde que le billet de caisse en sortie de magasin, mais reprocher à un constructeur d'être précurseur dans un domaine tant que ses concurrents (suiveur devrais-je dire ...) ne se sont pas mis à la page, c'est un peut "ras des paquerettes" voire "consumeriste" comme raisonnement tout de même ( mais on t'aime bien quand même mon bon stef :bigsmile: surtout ta charlotte d'ailleurs :bing: )
sincèrement, j'ai lu ce matin, relu ce soir, ton message, je ne comprend rien, ni ce que tu me reproches (j'ai plutôt dit et pensé du bien du système apple), ni ce que tu proposes wacko1
mais je t'aime bien quand même, siffle1
tu auras compris que je n’appréciais que modérément cette expression, qui dans le contexte ("raz des pâquerettes...") sonne comme t'es gentil mon gars, mais, t'y connais rien alors tu laisse parler les spécialistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques   Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom H2N et autres "dictaphones" Numériques
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOOM r16
» On m'a gazé d'un Zoom R8
» Vos autres Forums
» Mon petit coin, à moi et aux autres
» Pour les Marseillais et autres 13...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Enregistrement Hardware-
Sauter vers: