Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vox vt+ : réglages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

vox vt+ : réglages  Empty
MessageSujet: vox vt+ : réglages    vox vt+ : réglages  EmptyMar 19 Fév - 11:18

vox vt+ : réglages  Voxvt211

vox vt+ : réglages  Lg_vtp10

en cherchant je suis tombé sur ce site pour ceux qui ont un VOX VT+ tous les réglages a la manière de :

voxamps.com-toneroom du valvetronix-plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

vox vt+ : réglages  Empty
MessageSujet: Re: vox vt+ : réglages    vox vt+ : réglages  EmptyMar 19 Fév - 11:26

Sympa. Si ça en intéresse quelques-uns, on peut toujours mettre le sujet en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

vox vt+ : réglages  Empty
MessageSujet: Re: vox vt+ : réglages    vox vt+ : réglages  EmptyMar 19 Fév - 11:57

a titre d'essais !! je met une captue d'ecran sur un réglage de rory gallagher pour mon VT20+

vox vt+ : réglages  Vox_vt11

@ phaco pas de problèmes pour moi ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

vox vt+ : réglages  Empty
MessageSujet: Re: vox vt+ : réglages    vox vt+ : réglages  EmptyMar 19 Fév - 12:06

aprés un petit tout de l'horizon trés ensoleillé par chez moi ! le site propose les réglages pour plusieurs type d'amplis VOX plutot que de vous faire la liste cherchez le votre :gnianhanhan

vox vt+ : réglages  Tous_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

vox vt+ : réglages  Empty
MessageSujet: Re: vox vt+ : réglages    vox vt+ : réglages  EmptyMar 19 Fév - 12:25

Moi j'ai un Vox mais Pathfinder15R :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
gretsch49
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2018

vox vt+ : réglages  Empty
MessageSujet: Re: vox vt+ : réglages    vox vt+ : réglages  EmptyMer 6 Juin - 19:37

bonjour je possède un vox vt40+ et je voudrais s'avoir pour le réglage pour du rockabilly année 50 ,je possède une gretsch g5420t merci pour tous vos réponse merci.
gretsch
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

vox vt+ : réglages  Empty
MessageSujet: Re: vox vt+ : réglages    vox vt+ : réglages  EmptyJeu 7 Juin - 21:25

A mon avis (je n'ai pas cet ampli), choisis une simu US Blues ou US 2x12, pas trop de gain, eq à voir. Et côté effets, juste un delay (le tape echo à mon avis) réglé de manière à n'avoir qu'une seule répétition arrivant très vite après la note (un temps de delay très court donc, à toi de voir comment ça se règle). On appelle ça un slapback, c'est typique du rockabilly. Tu peux éventuellement ajouter une reverb de type Spring, mais avec parcimonie pour ne pas noyer tes notes. A mon avis, le delay suffit (et Brian Setzer est de mon avis :inno ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vox vt+ : réglages  Empty
MessageSujet: Re: vox vt+ : réglages    vox vt+ : réglages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vox vt+ : réglages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre son ? Vos réglages d'amplis
» reglages pedales control et effets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Ampli Guitares-
Sauter vers: