Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aynsley Lister ( British blues ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shamrock
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
shamrock


Nombre de messages : 2464
Date d'inscription : 26/04/2008

Aynsley Lister ( British blues ! )  Empty
MessageSujet: Aynsley Lister ( British blues ! )    Aynsley Lister ( British blues ! )  EmptySam 11 Mai - 20:26

Dommage qu'il ne soit pas très connu en France .



http://en.wikipedia.org/wiki/Aynsley_Lister

Avec Chantel Mac Gregor , autre phénomène de cette scène blue anglaise :

Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Aynsley Lister ( British blues ! )  Empty
MessageSujet: Re: Aynsley Lister ( British blues ! )    Aynsley Lister ( British blues ! )  EmptySam 11 Mai - 20:54

Je suis un grand fan de ce type, et je crois l'avoir déjà mentionné ici ou là...J'adore ses interprétations guitare + voix + stomp-box, comme ici :



Il en a fait tout un album live, qui s'intitule "Supakev and pilchards"
Revenir en haut Aller en bas
shamrock
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
shamrock


Nombre de messages : 2464
Date d'inscription : 26/04/2008

Aynsley Lister ( British blues ! )  Empty
MessageSujet: Re: Aynsley Lister ( British blues ! )    Aynsley Lister ( British blues ! )  EmptySam 11 Mai - 22:44

NicolasA a écrit:
Je suis un grand fan de ce type, et je crois l'avoir déjà mentionné ici ou là...J'adore ses interprétations guitare + voix + stomp-box, comme ici :
Il en a fait tout un album live, qui s'intitule "Supakev and pilchards"

On à pas mal de gouts parails ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aynsley Lister ( British blues ! )  Empty
MessageSujet: Re: Aynsley Lister ( British blues ! )    Aynsley Lister ( British blues ! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aynsley Lister ( British blues ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musique Info :: Espace Promotion-
Sauter vers: