Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!

Aller en bas 
+5
fullbazar
El Phaco
blajack
Al Zeimer
Stratélé29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMer 9 Oct - 14:48

ça me turlupinait de lancer ce sujet !

Relic: façon de vieillir prématurément toute guitare pour lui donner un look râpé usé jusqu'à la corde...

ça me fout hors de moi, je ne vois pas pourquoi !

Voilà l'exemple qui m'a fait réagir, vu sur ebay:

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 13100902271014323111624222

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 13100902271014323111624221

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 13100902271114323111624223

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 13100902271214323111624224

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 13100902270914323111624220

vous trouvez ça beau ? ça fait pas naturel !
Qui pourrait râper sa gratte à ce point en la trimballant de concert en concert ?
Même le plus crade des gratteux n'arriverait pas à dégrader à ce point un instrument !
Ou alors il faut avoir les moyens et ne plus avoir que ça à faire !

Je préfère de beaucoup, acheter une guitare ancienne qui a ramassé des "pains" à force d'usage normal, quitte à y mettre le prix, plutôt que de me ruer sur ce style de mascarade !
Il y a "Monster Relic" qui oeuvre sur ebay. Je suis sur qu'ils sont foutus de vendre "la peau des Familly Jewels" pour rester poli, une gratte premier prix transformée en "vraie fausse" vintage.
Les chromes sont laissés dans le sel et dehors pour qu'ils rouillent, les pickguards sont salis...

Bref, donnez-moi vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMer 9 Oct - 16:54

Je ne risque pas d'en cheter une puisque je suis assez maniaque et encore plus sur mes instruments de musique. Je prête rarement mes guitares et avant de m'en servir, je me lave les mains ehohtotoc

Le relic cela donne un certain genre mais bon puisque cela plait et qu'il y a des acheteurs.


Dernière édition par Al Zeimer le Mer 9 Oct - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMer 9 Oct - 18:15

Je crois bien que je l'ai déjà dit sur un autre sujet, le "relic" artificiel , je ne supporte pas. C'est même limite pour un "relic" naturel, parce qu'un instrument c'est noble et mérite le respect. Si la gratte est bourrée de pains, c'est parce que son propriétaire n'y fait pas attention, et ne respecte pas son instru.
Ma télécaster (celle que j'utilise le plus), a avec les années, perdu un peu de sa peinture par usure sur l'arête supérieure, là ou repose l'avant bras. C'est assez discret, mais si cela devenait important, je la repeindrais.
J'aime les guitares brillantes, comme neuves, même si je ne passe pas mon temps à les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMer 9 Oct - 19:35

Là, c'est du heavy relic !!! Je n'aime pas du tout.

Sinon, dans le genre vraiment destroy, tu as la Strat de Popa Chubby :

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! DSC_0362


Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Img4783j
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMer 9 Oct - 23:14

Citation :
Si la gratte est bourrée de pains, c'est parce que son propriétaire n'y fait pas attention, et ne respecte pas son instru.
Ma Strato de 1981, elle est tombée plusieurs fois, je l'ai pas mal trimbalée, mais pour la reliquer de la sorte il faudrait que je la traine derrière la voiture sur quelques centaines de mètres ! C'est impensable !

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 12121901340514323110680031

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 12121901333814323110680029

Elle est vieille, les vis sont un peu corrodées, je la préfère a du relic de pacotille !
Elle fait son poids, pas loin de 4 kgs.

Popa Chubby n'a pas l'air méticuleux et il doit avoir les moyens de s'acheter une vieille des premiers modèles quitte à lacher 6 ou 7000 euros ! Je ne le vois pas jouer sur une "Relic", mais une vieille Strato.

Celle de Rory Gallagher est usée, élimée ! je ne connais pas sa vie, mais lui et sa strato ont du traîner dans les pub les plus infames !

A vos commentaires, rajoutez des photos de vos trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMer 9 Oct - 23:20

Ah oui, Popa Chubby, c'est pas du relic a priori.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 1:08

blajack a écrit:
un instrument c'est noble et mérite le respect.


je plussoie le Capt'ain Black : Mon père était ébèniste, je l'ai vu (et aidé à) patiner des meubles d'époque qu'il réparait suite un accident ou un délaissement ayant causé des dégâts pour que la réparation ne se voie pas, alors ce n'est pas sur une guitare que je laisserait faire sciemment des pains sous prétexte que ça va "avoir l'aire d'avoir vécu" .

J'ai le souvenir d'en avoir fait par maladresse, comme tout le monde ( Que celui qui n'a jamais vu sa gratte prendre un pain se lève : Aïe ma tête... blink1), et particulièrement sur mon Aria Pro 2 TA50. C'était celle d'un copain, il m'avait demandé de la mettre en vente et me l'avais confiée. En l'essayant pour l'évaluer, je lui ai fait sauté une écaille de vernis sur l'arrête arrière de la crosse inférieure, donc invisible en position de jeu... J'ai immédiatement téléphoné au copain et je lui ai dit : combien tu en veux ?? Quand on eut fixé le prix comme pour un autre vendeur, je lui ai dit , je te la prends à ce prix là. Il a voulu baisé parce que c'était moi , et je lui ai dit à ce moment là que j'avais abîmé sa gratte et qu'il était normal que je paie le prix fort.

Donc pour répondre à la question de stratélé, dans ma collection de guitare, la relique : c'est moi :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 9:36

Tu n'as pas bien relu ta dernière phrase. :upthere:  :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 9:50

Citation :
Donc pour répondre à la question de stratélé, dans ma collection de guitare, la relique : c'est moi :bigsmile:
On est plus vieux que ses instruments :hinhin 

Ces boîtes font un commerce du Relic, il faut voir les prix des corps et des pièces !

Encore une fois, sa première belle guitare que l'on achète et qui va se patiner au fil des ans, ça n'a pas de prix !
Je suis comme Al, je fais attention à mon matos, j'enlève ma gourmette pour éviter de rayer la table de ma guitare quand je joue et chaque guitare a sa valise et est protégée.
Full, j'ai fait tomber plusieurs guitares, ma Strato 81 a une marque sur le bord de la touche et ma folk Hillbilly s'est pris le coin d'un meuble.
Elle a été réparée heureusement.
Encore hier en répète, j'imaginais la sangle de la CS3 qui lache... Je vois déjà les dégats, rayures, prise jack abimée...
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 11:08

J'ai un peu abîmé la table de la Gretsch il y a peu. Ca ne se voit pas vraiment. Moi, je ne vois plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 11:54

El Phaco a écrit:
J'ai un peu abîmé la table de la Gretsch il y a peu. ..
Ah bon ? Du coup, je ne sais pas si je vais accepter de jouer dessus quand je viendrai te voir ... scratch :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 12:00

La gourmette , c'est imparable au niveau rayures. On y pense pas toujours mais les boucles de ceinturon, c'est pas mal non plus sur le dos de la table. C'est souvent un sujet de discorde avec mon fils. Ses deux guitares (une Aria Pro II et une Yamaha RGX quelque chose avec Floyd) que je lui ai passé à l'état neuf sont sales ou rayées.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 12:51

Al Zeimer a écrit:
La gourmette , c'est imparable au niveau rayures. On y pense pas toujours mais les boucles de ceinturon, c'est pas mal non plus sur le dos de la table. C'est souvent un sujet de discorde avec mon fils.
Un jour, dans un magasin, on m'a refusé l'essai d'une guitare tant que je n'avais pas "neutralisé" ma boucle de ceinture...
Bon, c'était une PRS Custom 24 à 2500 boules...
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 13:09

Le problème aussi, c'est que dans certains magasins on essaye de te refourguer la guitare qui est en exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 17:30


Les rayures de boucle de ceinture ne me gênerais pas trop, mais si c'est une gratte d'expo, je demande une remise, parfois ça marche.

Après avoir joué, un coup de chiffon imbibé de produit à vitres ne fait pas de mal, quand on a le temps.
Un pote guitariste passait de "l'huile de citron" sur la touche.
D'après lui ça favorisait la glisse et ça nourrissait le bois. Je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 19:34

C'est bien, ça nourrit le bois. A faire deux fois par an, ça suffit. Et jamais sur une touche vernie.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 21:42

L'huile de citron , je l'utilise aussi, quand je me décide à nettoyer le manche d'une de mes guitares, et comme j'en ai pas mal et que les rotations ne sont pas trop fréquentes, il peut se passer un certain temps entre chaque "nourrissage de touche" , mais ce produit fait partie de ma trousse d'entretien.

Un autre truc anti-relicage express pour ceux qui ont les vis qui se corrodent rapidement: en général c'est l'acide de votre transpiration qui produit cet effet et plutôt que de bouffer du déo (qui ne réglera pas grand chose sauf le porte monnaie du vendeur), couvrez-les de paraffine ( de la cire de bougie) ça évitera le contact de la sueur avec le métal des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 21:53

Je pense aussi à quelque chose:
Dans un magasin de guitares, le vendeur m'avait dit qu'on pouvait faire briller un corps de guitare avec du polish auto. Avec parcimonie bien sur !

J'avais un polish "Turtle Wax"
Eh bien le vernis de ma Strato a été comme dilué, sur le coup ça a fait de grandes stries comme on en ferait en passant une gomme !
J'ai réussi au bout d'un moment à rattrapper ma bétise en passant un sopalin imbibé de produit à vitres et une fois sec en lutrant avec un chiffon doux.

ça a quand même laissé un médaillon plus mat que l'on voit derrière le chevalet.
Mef, ça ne marche pas sur toutes les guitares et tous les vernis, apparement les vieux vernis ne supportent pas !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyJeu 10 Oct - 22:07

trouvé sur G.com :

Benoit de Bretagne a écrit:
En premier lieu, essuyez la transpiration sur le manche, fond, table, etc.… avec un chiffon doux ,chamoisine de grande surface (utilisées par toute bonne ‘’ fée du logis’’) ou une peau de chamois, cette sudation ronge les vernis, certains sont plus sensibles que d’autres : vernis au tampon, cellulosique.
Ne pas passer des essences, térébenthine, alcool, trichloréthylène, white spirit, ceci pourrait endommager cette fine protection du bois. Ne pas appliquer des produits ménagers pour meubles tel Plizz qui déposent une couche de silicone empêchant toutes retouches de vernis en sac d’accident .
Il faut donc nettoyer sa guitare avec des produits prévus tel les Polish(GHS, DUNLOP, MARTIN) que l’on trouve dans les magasins de musique à l’aide d’une chamoisine en frottant de façon circulaire et lustrer avec un côté sec.
Si la guitare est âgée, encrassée, nettoyez la avec le chiffon chaud peu humide et du produit vaisselle comme pour la touche, sécher avec un chiffon sec et finir avec le polish.
la suite (l'avant et l'après car il ya toutes les parties de la guitare prises une par une ), c'est dans cet article : L'entretien de la Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMar 15 Oct - 14:39

Encore un bel exemple à 9 euros aux enchères sur ebay:

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 13101502412514323111641879

De mieux en mieux ! Qui pourrait laisser sa Telecaster mourir de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMar 15 Oct - 17:07

Beurk ehohtotoc En plus, est-ce qu'il vient d'une Fender ? Récemment, j'ai trouvé des cordiers de Tele pour pas cher. Tu le trempes dans un décapant quelconque et t'en fais une relique.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMar 15 Oct - 17:54

Qu'il soit un peu terne passe encore !
Mais là...

J'ai reçu hier un bouton neuf comme celui là pour mon Fender 30, pour qu'il paraisse moins clinquant, j'ai terni le brillant du centre avec une éponge "spontex" et ça le fait.

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 13101505581414323111642536
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMar 15 Oct - 20:37

Stratélé29 a écrit:
Qu'il soit un peu terne passe encore !
Mais là...

J'ai reçu hier un bouton neuf comme celui là pour mon Fender 30, pour qu'il paraisse moins clinquant, j'ai terni le brillant du centre avec une éponge "spontex" et ça le fait.

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! 13101505581414323111642536
HHaaannn affraid  il a "reliqué" son potard!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMar 15 Oct - 21:18

mais non c'est pour mettre sur sa relique un bouton neuf qui ne jure pas avec les autres :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
Al Zeimer
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
Al Zeimer


Nombre de messages : 281
Age : 74
France : Pays d'Auge
Date d'inscription : 30/09/2013

Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! EmptyMar 15 Oct - 21:54

Et pour qu'on le reluque :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!   Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Relic" vous en pensez quoi ? Moi ça me hérisse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ce micro passif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Lutherie et Bricolages-
Sauter vers: