Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
http://carfax.forumactif.com/

Musique-Plus

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ceusses qui méritent une oreille (ô-) selon Thieric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thieric
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard

MessageSujet: Re: Les ceusses qui méritent une oreille (ô-) selon Thieric    Lun 18 Nov - 14:23

Bon, comme j'ai des goûts très éclectiques comme garçon, j'continue avec une artiste canadienne que j'affectionne beaucoup et dont j'ai tous les albums, et dont je n'ai pas vu de trace sur le forum......wacko1 
(Eh oui encore une canadienne ! Je viens de tomber sur un post présentant TEREZ MONTCALM dont j'ai aussi tous les albums dans un autre topic !!!!)

Il s'agit là de PASCALE PICARD que j'présente ici dans une cover d'un groupe que j'adore PORTISHEAD sur le morceau "Glory Box" :colory 

Certain que Carfax connait !!!salut
Revenir en haut Aller en bas
thieric
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard

France : Pyrénées

MessageSujet: Re: Les ceusses qui méritent une oreille (ô-) selon Thieric    Lun 18 Nov - 14:32

Et bien sur elle ne fait pas que des reprises !!

:upthere: :upthere:
fullbazar
En vacances

France : Fullbannie

MessageSujet: Re: Les ceusses qui méritent une oreille (ô-) selon Thieric    Lun 18 Nov - 21:04

Picard ?? ça va plaire à stratélé :inno 
Stratélé29
Jaseur
Jaseur

France : Penn Ar Bed

MessageSujet: Re: Les ceusses qui méritent une oreille (ô-) selon Thieric    Lun 18 Nov - 21:10

Picar"t" c'est plutôt des surgelés ?

Elle est pas picarde d'origine ! et elle a une stratoïde c'est ça ?
thieric
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard

France : Pyrénées

MessageSujet: Re: Les ceusses qui méritent une oreille (ô-) selon Thieric    Jeu 21 Nov - 16:56

Un autre artiste, qui vit lui aussi au Canada, que j'avais découvert comme sideman de Jeff Healey et dont j'aime beaucoup l'energie Blues Rock, mais que l'on entend rarement: PHILIP SAYCE

fullbazar
En vacances

France : Fullbannie

MessageSujet: Re: Les ceusses qui méritent une oreille (ô-) selon Thieric    Jeu 21 Nov - 17:47

des gens bons qu'on entend rarement il y en a des tonnes, et ça ne risque pas de diminuer : les places sont rares et les prétendants de plus en plus nombreux, résultat, le niveau ne fait qu'augmenter : il n'a qu'a comparer le nombre e personne qui font aujourd'hui de la musique avec un bagage de ouf avec celui des années 80, 70 ou 60 j'en arrive à me demander si des gens qui sont apparus dans les années 60 où tout était à inventer, et qui figurent aujourd'hui dans le gotha de la musique du siècle dernier, seraient en mesure aujourd'hui de percer ???

Un simple exemple, on a parfois des reprises de Dylan qui sont meilleures que ses versions personnelles sur certains lives et même sur ses enregistrement originaux. Autre exemple, il y a peu on a visionné des anglais qui reprenaient en live un album que les Beatles ont produit mais n'ont jamais interprété tous les 4 .Enfin, on vois parfois , un seul internaute enregistrer toutes les parties vocales et instrumentales d'une chanson avec une grande qualité sonore ( en plus de faire une vidéo de ouf)

mis à part celà, c'est bien comme tout ce Philip Sayce, peut-être un peu trop de notes pa endroit mais il est loin d'être manchot. merci de la découverte thumright 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ceusses qui méritent une oreille (ô-) selon Thieric    

Les ceusses qui méritent une oreille (ô-) selon Thieric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2