Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 besoin idée sur electronique super strat

Aller en bas 
+7
Jilipi
blajack
Carfax
Kendo50
typhonx
fullbazar
balzamo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 12910
Date d'inscription : 15/11/2004

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 16:45

blajack a écrit:
El Phaco a écrit:
Ah non, le sectarisme, c'est de faire semblant de ne pas comprendre les gens qui n'ont pas besoin d'une boucle d'effets et de deux canaux séparés. C'est très différent. :frenchy
:upthere: Troll inside :upthere: 
Je sens que ça va redémarrer.... :frenchy 
T'as vu Carfax, j'ai écrit tout petit ..:upthere: 


Ah et puis ...
▶ Monsieur le Directeur, Norbert s’est électrifié en reparant une lampe s’est pourquoi il a une ampoule à sa main bande dont je vous mets au courant.

▶ Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e Guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées.

▶ Madame, Ma fille ne peut pas aller à l’école. Elle va du haut et du bas. Quand elle ira plus elle ira.

▶ Madame, je suis désolée de vous informée qu’il y a une bande de petits vicieus dans les CE1 B qui n’arrêtent pas d’embétés ma fille en voulant qu’elle les embrasses. Si ils ont des pulsions sexuelles, ils n’ont qu’à se faire soigné, mais ma fille, elle est pas obligée de dire oui a tout le monde. Pouvez-vous réglée se problème ? Merci.

▶ Messieur, Je n’est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d’orthographe alor qu’ici il a pas de fotes dans les dictés qu’ont lui fé fer a la maison. Veullé revoir sa copie. Remerciement.

▶ Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu? Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard! Merci davance.

▶Monsieur, Vu que Léon a le verre solitaire, veuillez l’autoriser à manger son cent d’ouiches à la récréation. Merci.

▶Je vous informe aimablement que je vous ai vu et entendu cette nuit. Rassurez-vous, je suis muet comme une tombe, mais pensez-y à l’avenir avant de sanctionner mon fils…

▶Madame, Mireille est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un sexe de citron.

▶Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pas le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Franck pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et sœurs mais moi je ne peus pas.

▶Monsieur le maitre d’école, L’âne etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour la journée de demain. Ca m’obligerait a cause des foins. Merci.

▶Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu de l’école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C’est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d’autres et en plus elle a un peu honte avec ses cheveus coupes. Merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas.

▶Mademoiselle, Veuillez excusez ma fille Carmela de s’être apsenté car elle avait la fievre et le rhum !

▶Mademoiselle, Paulette a manqué hier pour cause qu’on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle sen rapelera pas sans ca. Merci.


Fais chier parce que vous êtes jaloux de moi et de ma :
besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Maryli10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 16:57

C'est Balzamo qui va être content... Bien déglingué le sujet clown1 
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 17:17

Jilipi a écrit:
C'est Balzamo qui va être content... Bien déglingué le sujet clown1 
Ca, tu peux le dire !! eclatrire 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 17:23

Ben quoi !!! 3 pages de Rock 'n Troll !!!! c'est génial :jump 

On fera le ménage s'il le faut :inno 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 22:53

Fullbazar a écrit:
Ben oui, on ne peut pas laisser ce genre de messages, même si c'est de la provocation, puisque la plupart du temps , ceux qui viennent lire ne lisent que les derniers messages
En même temps on est 10 et on lit tout. Non, le troll fonctionne toujours, et c'est encore meilleur quand la victime est de mauvaise foi. fauxcul 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 22:59

On est plus que 10 à passer lire, même si ce sont ces 10 qui postent le plus .
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 23:03

Tu t'enfonces. :gnianhanhan 
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 23:07

Oh! un flood!
J'peux jouer, j'peux jouer? Sivouplé les copains!!!
Je vous prêterai mes frisbees des cailloux roulants, et je vous montrerai ma collec' de gamelle pour chiens toute en peau de scarabée!
Pis après, on écoutera de la musique.

du rock par exemple

ça, par exemple :



ou ça :

Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 23:17

NicolasA a écrit:

ça, par exemple :
Hein ?? Les qui ??
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptySam 30 Nov - 23:52

El Phaco a écrit:
Tu t'enfonces. :gnianhanhan 
je ne comprends pas où tu veux en venir : Tu penses vraiment qu'on est que 10 à lire ici ??? j'espère que non , et dans ce cas j'essaie de garder en semblant d'ordre et une récapitulation serait une des solutions à apporter pour éviter de faire et de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 11:23

En plus t'as aucun humour. :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 11:58

Fullbazar a écrit:
On est plus que 10 à passer lire, même si ce sont ces 10 qui postent le plus .
Ben, moi j'en vois 18 ces dernières 24 heures, presque le double ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 12:18

blajack a écrit:
Fullbazar a écrit:
On est plus que 10 à passer lire, même si ce sont ces 10 qui postent le plus .
Ben, moi j'en vois 18 ces dernières 24 heures, presque le double ... scratch
Oui et 24h c'est hyper court, quand on regarde sur une semaine ou un mois on est plus nombreux (61 sur le mois de Novembre )


El Phaco a écrit:
En plus t'as aucun humour. :frenchy 
ben je n'arrive pas à comprendre le tien siffle1

Il faut dire que c'est bien le bazar là dedans :inno
Revenir en haut Aller en bas
balzamo
Parleur
balzamo


Nombre de messages : 48
Age : 52
France : ternay 69360
Date d'inscription : 02/09/2013

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 12:46

Oahou!!!! les gars ça part vite en sucette, merci kendo je vais faire des test avec une mule.:evillaugh 
Revenir en haut Aller en bas
Kendo50
Fullbavard
Fullbavard
Kendo50


Nombre de messages : 114
Age : 69
France : Manche
Date d'inscription : 05/09/2012

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 15:02

Ben tien depuis le 1er décembre, ya personne qu'a bricolé sa strat ???
Bizard bizard !!!

Bon je déterre, trouvé une idée sur un site, il y a some times ago.
Inversion du micro manche et milieu sur le sélecteur.
Ce qui donne un mariage, manche milieu classique et un mariage manche chevalet, beaucoup plus intéressant que le classique mariage milieu chevalet ... a mon goût
@+
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 14:06

Kendo50 a écrit:
Ben tien depuis le 1er décembre, ya personne qu'a bricolé sa strat ???
Bizard bizard !!!

Non, pas de bricolage, des petits soucis de justesse qui se dissipent avec le temps et des petits réglages !
J'ai envie de revernir la tête de ma Strato blanche, je n'avais que du vernis "incolore" et je la trouve trop blanche.
J'ai trouvé du V33 teinté merisier qui sera beaucoup plus approchant !
Photos une fois que j'aurai fait le travail, j'ai une Telecaster en chantier avant.

En ce moment, je m'éclate avec mon Looper Boss RC-20XL...  :hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Kendo50
Fullbavard
Fullbavard
Kendo50


Nombre de messages : 114
Age : 69
France : Manche
Date d'inscription : 05/09/2012

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 16:25

Faut que je refasse le manche de ma 3eme tele. Ya une frette qui va pas. Faut que je le défrette complètement pour vérifier sa planéité. Mais ce sera une première. Je ne sais pas encore faire, je vais apprendre.
De plus je viens de commander des N3 noiseless vu sur un top ici, comme c'est une thinline aussi comme dans la vidéo. Le son m'a assez plu  :bing: 

Pour la teinte, peux pas te renseigner, mais pour info, j'ai verni mes manches a la bombe "MOTIP clear varnish" trouvé dans magasin auto. La finition pour le dos des manches est nickel. Le touché est le même que mon manche FENDER US. Pour l'instant je n'ai jamais verni de touche de manche. LEs miens sont verni d'origine, mais comme je reprend l'épaisseur de mes manches alors il faut les revernir. Pour la touche il faut un verni dur, mais je n'ai pas encore expérimenté. J'ai un manche non verni, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 20:51

Kendo50 a écrit:
Pour la teinte, peux pas te renseigner, mais pour info, j'ai verni mes manches a la bombe

Tu vernis sur les frettes ? comment enlèves-tu le vernis sur la frette ?

Pour les têtes, je vernis au pinceau. C'est plus long, 2 ou 3 couches, il faut 2 jours par couche et après un ponçage au papier à l'eau 800 et 1200, c'est nickel !
La dernière couche est miroir, tu vois le vernis se glacer au passage du pinceau !
J'ai trouvé la bonne teinte, vernis glycéro V33 teinté merisier brillant ! Pour du vintage, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Kendo50
Fullbavard
Fullbavard
Kendo50


Nombre de messages : 114
Age : 69
France : Manche
Date d'inscription : 05/09/2012

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 8:13

Non, comme dit plus haut, je n'ai encore pas eu a vernir la touche, juste le dos des manches (3) que j'ai d'ésépaissi.
Mais comme j'ai un manche brut, j'y ai beaucoup pensé et la solution que j'ai trouvé c'est de tout vernir et ensuite avec un cache, décaper les frettes a laine d'acier

Comme j'ai des petites main (ça aide pas pour la guitare) j'ai des manches pas très épais. JE rabote à un peu plus de 25mm à la 12eme frette pour arriver à un peu plus de 22mm à la 3eme frette.
Puis je vernis à la bombe, plusieures couches. Sec au touché mais sans ponçage intermédiaire, sauf s'il y a un défaut entre 2. Après Je laisse sécher le tout 2 ou 3 jours et en final je ponce légèrement avec un grain très fin qui donne le velouté au touché sans enlever le brillant

J'ai noté pour ton V33 merisier, comme mon manche brut est en érable très blanc, je passerai une couche de merisier et finition à la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 8:50

Kendo50 a écrit:
J'ai noté pour ton V33 merisier, comme mon manche brut est en érable très blanc, je passerai une couche de merisier et finition à la bombe

J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver ce vernis V33.
Dans les grandes surfaces de bricolage, on trouve de l'acrylique en majorité, normes de protection oblige !
Acrylique et glycéro ne doivent pas pouvoir se marier dans le cas d'une reprise ou d'une retouche !

On commence à retrouver du glycéro, mais je n'ai pas vu ce V33.
J'avais trouvé le mien sur "Peinture Pas Cher" mais il n'ont plus de stock.

Va voir ici

@+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin idée sur electronique super strat   besoin idée sur electronique super strat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin idée sur electronique super strat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» batterie électronique
» Une Strat perso !!
» Le grand match : tele vs strat
» Apple vend des guitares ... (Squier Strat USB / IOS)
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Lutherie et Bricolages-
Sauter vers: