Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 jammanager erreur installation code 2343

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blafo
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyMar 23 Sep - 12:56

Bonjour
j'essaie de réinstaller Jammanager sur mon ordi (windows 7) parce que la précédente installation ne fonctionnait pas, interface grise avec rien d'autre. Aujourd'hui, je souhaite le réinstaller et je ne peux pas car j'ai une erreur 2343. Quelqu'un a t-il une idée?

"The installer has encountered an unexpected error installing this package. This may indicate a problem with this package. The error code is 2343"
Windows fix it ne sert pas dans ce cas là visiblement.
Merci de vos réponses
NB L'installation sous ubuntu Linux ne fonctionne pas plus, mais pas le même symptôme.
Blafo



Dernière édition par blafo le Ven 2 Jan - 7:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyMar 23 Sep - 22:59

Jamais rencontré ce genre de problème de mon côté donc je ne peux rin pour toi: Demande chez Microsoft, c'est apparemment de chez eux que la merde vient. Ou de JamManager, essaie de le retélécharger
Revenir en haut Aller en bas
blafo
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyMer 24 Sep - 6:45

Merci
Aujourd'hui Jammanager s'est installé. Il a du mal à se fermer...ce soir, je connecterai la pédale à l'ordi et je vous dirais ce qu'il est.
Blafo
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyMer 24 Sep - 22:34

J'ai un peu décroché de windows depuis un moment, mais cet Erzatz de système avait la fâcheuse manie d'avoir des fichiers qui empêchaient les voisins de marcher au fur et à mesure des installation, mise à jour automatiques et désinstallations, principalement si l'ordi sert à toute la famille, et qu'une réinstallation méthodique à blanc des logiciels principaux était parfois la seule solution.

Pour dernière expérience, le PC du boulot à fait des mises ajour sans que je le lui demande, et depuis il ne fait que des merdes

mais bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
blafo
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyDim 28 Sep - 8:02

Bonjour. Je reviens vers vous avec...pas plus de nouvelles. Rien n'y fait sur windows et personne visiblement sur Ubuntu n'est intéressé pour tester (encore faut-il avoir une pédale sous la main...ou les pieds.)
Voila, bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyDim 28 Sep - 10:10

Tu peux essayer de désinstaller le logiciel Jammanager. Puis faire un nettoyage de la base de registre avec un logiciel comme CCleaner (à faire avec précaution)
Une fois ce nettoyage fait. Redémarrer l'ordi et aller dans périphériques et imprimantes pour vérifier que le Jam à bien disparu. Essayer de l'installer de nouveau.
Si le problème persiste cela vient sans doute de l'installateur Windows.
Tu peux essayer les différentes solutions donner sur cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyDim 28 Sep - 20:52

Merci Jilipi

Bref c'est encore une fois de plus un problème lié à l'architecture du système Windows qu'au logiciel JamManager ...
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyLun 29 Sep - 9:06

Pour Blafo,

Il y a quelques temps j'avais fait un petit "tuto" pour expliquer comment "nettoyer" son PC
il est ici :https://carfax.forumactif.com/t6510-comment-rendre-windows-utilisable-enfin-peut-etre
En page 1 ou 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
blafo
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyLun 29 Sep - 12:33

Bonjour et merci....cependant le lien est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyLun 29 Sep - 13:38

Non, il suffit de le copier dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Néanmoins, je vais éditer le message de Jilipi pour le rendre "clicquable".
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyLun 29 Sep - 16:42

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
blafo
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptySam 4 Oct - 20:09

Bonjour
Je reviens vers vous avec....une idée. En effet, la connexion usb ne fonctionnant pas entre mon jamman stéréo et mon windows 7, je me dis que peut-être je pourrais récupérer et transférer des pistes via une carte SD. Je dispose d'une carte Sd HC 8 G°. Type 1 ou 2, je ne saurais dire. Qu'en pensez-vous? Est-ce possible et si oui, heu comment faire, j'avoue que je ne trouve pas avec la doc
Merci de vos réponses
Blafo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyDim 5 Oct - 11:12

je ne pense pas que JamManager dialogue avec une carte SD, mais c'est une solution pour sauvegarder ses travaux

Après , le Jamman ne reconnait les cartes SD que dans les limites données dans la doc (en gros c'est la format maxi au moment de la conception de l'appareil), les cartes très puissantes de dernière génération prévues pour appareil photo ou autres appareils nécessitant plus de place ou de rapidité peuvent être refusées.
Revenir en haut Aller en bas
blafo
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 EmptyMar 7 Oct - 19:21

Bonjour
Bien entendu, ça ne fonctionne pas. Apparemment, la carte sd n'est pas reconnue chez moi. Bon, je vais essayer de trouver un Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jammanager erreur installation code 2343 Empty
MessageSujet: Re: jammanager erreur installation code 2343   jammanager erreur installation code 2343 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jammanager erreur installation code 2343
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation de Micro de rosace magnétique
» JamManager : Tutoriel et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: