Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme auto rec sur jamman stereo !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregoss
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Age : 40
France : Miramas
Date d'inscription : 01/01/2015

Probleme auto rec sur jamman stereo !!! Empty
MessageSujet: Probleme auto rec sur jamman stereo !!!   Probleme auto rec sur jamman stereo !!! EmptyJeu 1 Jan - 9:15

Avant tout bonne et heureuse année 2015 à tous !!!!!!
Je viens de faire l'acquisition d'un jam-man stéréo et un petit problème m'empêche de bien dormir. Je n'arrive pas a enregistrer un loop en mode "auto rec" !!! Le jam-man est en position "auto rec" et armé, mais quand je joue il ne se déclenche pas, il reste en position armé !!
Quelqu'un pourrais t'il me venir en aide???
Merci à tous,
Gregoss
Revenir en haut Aller en bas
blafo
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

Probleme auto rec sur jamman stereo !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme auto rec sur jamman stereo !!!   Probleme auto rec sur jamman stereo !!! EmptyJeu 1 Jan - 12:18

Bonjour
Cela peut arriver pour ma part quand le son n'est pas assez élevé. Autrement, tu as installé jammanager? Parce qu'il y a une astuce que j'ai découverte ce matin quant à la version à installer (pour win7) Extrêmement heureux d'avoir le jammanager qui fonctionne
Bonne année tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Probleme auto rec sur jamman stereo !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme auto rec sur jamman stereo !!!   Probleme auto rec sur jamman stereo !!! EmptyJeu 1 Jan - 14:16

blafo a écrit:
Cela peut arriver pour ma part quand le son n'est pas assez élevé.
pas mieux ... c'est la première chose que je regarderais : sur cet appareil le réglage de niveau est essentiel, et garder des repères pour que ça fonctionne correctement aussi. changer de micro ou de guitare peut tout remettre en question, mais un simple réglage du niveau d'entrée de l'instrument sur le JamMan suffit à corriger le tir : il faut qu'il soit le plus haut possible sans saturer en se fiant à la led de peak ( l'allumer et revenir un peu en arrière pour avoir de la marge.


Dernière édition par fullbazar le Jeu 1 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregoss
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Age : 40
France : Miramas
Date d'inscription : 01/01/2015

Probleme auto rec sur jamman stereo !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme auto rec sur jamman stereo !!!   Probleme auto rec sur jamman stereo !!! EmptyJeu 1 Jan - 15:09

Merci beaucoup!!! Ça marche!!! Je jouais doucement car mon fils dormait ... Avec un son plus élevé il déclenche comme il faut !! Merci à vous !! J'ai installé jam manager et je suis sous win8 mais je ne l'est pas encore essayé, je l'est télécharger sur le site de digitech. Ton astuce est-elle valable sous win8?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme auto rec sur jamman stereo !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme auto rec sur jamman stereo !!!   Probleme auto rec sur jamman stereo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme auto rec sur jamman stereo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Jamman
» Digitech JamMan , vos questions
» Utilisateur de Jamman stéréo sur Rennes
» Digitech Jamman Stereo et fonction undo en live
» JamMan Solo : problème de détection par le PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: