Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 filtre subsonique rmc opt 01 pour gr55

Aller en bas 
AuteurMessage
domnils
Parleur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

filtre subsonique rmc opt 01 pour gr55 Empty
MessageSujet: filtre subsonique rmc opt 01 pour gr55   filtre subsonique rmc opt 01 pour gr55 EmptyDim 19 Mar - 18:30

bonjour a tous
je suis a la recherche d un filtre RMC OPT 01 pour le gr 55

je sais qu il est fabriqué par "rmc pickup" aux états unis , mais ne parlant pas du tout anglais je suis très embêté pour les contacter .
d autre part je n arrive pas a avoir de numéro de tel ...;
quelqu un pourrait il me venir en aide ??
merci
Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
filtre subsonique rmc opt 01 pour gr55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland GR-55 : premières impressions
» Truc et astuce : Filtre anti pop Gratuit
» appli touch osc +GR55
» pedale volume externe au gr55
» piloter les assign du gr55 roland par des controls changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares :: Guitares Synthés-
Sauter vers: