Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES ANNIVERSAIRES

Aller en bas 
+52
NicolasA
Fanfandu11
El Phaco
bomicki
Dingo
LaChti
tarty
Kyp
yann
Léa
caroline
lolo54
stef
Staive
Virji
Veau doux
platypus
Jad
Nico
Acquefacques
la_douce
katy57
Bl@dE
aallxx
eldricodrico
METAL ANGEL
leinad.fr
skywalk
Nico-tine
Franzy
UnVhythai
Tommy
Adashra
madboy
jeronimo.57
JIPO13
vince.trzebia
shamrock
fullbazar
Boemius
FOUINE
Fanou
solo
Marie
Téphane
Christian
matthieu
poitevin
Carfax
Alca
Joëlle
Tiphaine
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
PeterKl@kette
Beau Parleur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 15:56

Bon anniversaire vielle branche!!

gros bisous du Nord :sol !! y'au aussi les rochellais qui t'embrassent....

A tres bientot

Peter :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
madboy
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
madboy


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2008

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 16:09

:jump Joyeux anniversaire et surtout joyeux Demisièclaire Fullbazar :jump
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 16:13

Bon j'ai attendu que ce soit spacio temporellement exact Merci Dr Brown : à l'heure ou je commence à vous répondre, j'ai 50 ans et 35 minutes environ , mais néanmoins révolus, si j'en crois les dires de ma môman, qui, on le sait, ne ment jamais ... siffle1

Merci à vous tous de vous être déplacés, d'avoir laisser un petit message spécialement pour moi, même si parfois je ne le mérite pas ... fauxcul , à l'occasion de cet évènement majeur, et même plus, vu l'ancienneté du lascar, et qui ne sera qu'un bref instant de plânitude dont il se souviendra jusqu'à ce que ces neurônes déjà endommagés par des tas de maux et de mots, et d'alcool aussi, le permettront. :sol

J'attends de recevoir dans les prochains jour ma carte Merveille auquel mon âge avancé me donne enfin le droit de jouir je parle de le la carte rassurez-vous .... . Comme vous l'aviez remarqué, j'avais pris un peu d'avance, pour paraître enfin mon âge , moi qui, fainéant congénital et quand j'ai trop bu aussi, refusait de l'accepter : ma chevelure est de plus en plus claire ( pas blonde non plus mais pas châtain comme elle le fut au temps jadis ..). Le reste devrait normalement suivre le même chemin de vieillissement, et comme ondit dans les milieux informatiques :Je ne me fais pas de bile, mais je guette :inno .

Et quand je parle de vieillir c'est lentement, progressivement, sans violence et sans à-coup, pas comme ces fu**ing guitares, "relic" d'un autre monde, qui se dit Nouveau, neuves mais , câââlice d'ostie de tabarnak, comme on le dit un peu plus au nord de la région des grands lacs, qui sont vieillies en usine à coup de ponceuses à commandes numériques et qui coutent un braquage, comme le disent certains sudistes qui nous ont accueillis , et bien accueillis tout récemment.... What the fuck ?!? Non, vraiment, sans façon et sans coupe, si ce n'est de champagne, comme le disent les tailleurs qui sont souvent riches, aucun souci de ce côté là non plus, vous pouvez respirer .. (ll y a des fumeurs ?? ).... Je ne suis pas encore pressé de me déplacer en déambulateur, même si, déjà, la station assise et contemplative est quand même celle que je apprécie le plus siffle1

Bref, vous le voyez, inutile de me plaindre, c'est assez sereinement que j'ai franchi ce col, que dis-je, ce sommet, ce pic altier, ce point culminant, ce zénith que les insectes éphémères nous envient, nous, humanoïdes, laissant dorénavant la partie montante derrière moi sans aucun regret , ce qui est fait et fait et c'est toujours ça de pris Bord d'aile de marmotte en pleine cueillette de baies sunny . De plus, je pense, ça m'arrive parfois hé oui ,profitant de la hauteur que m'octroie ma position actuelle, que, me laissant glisser à présent sous l'action de la gravitation chère à Newton, l'option roue libre va me plaire à partir de demain. J'en profiterai d'ailleurs, et sans réserve, ni frein, ni bannissement aucun, pour venir, vils pendards de la guitare et d'ailleurs, rencontré ça et là aux fils de mes pérégrinations entoilées, rencontrer pour certains dans la vraie vie et aujourd'hui rassemblé, émus, rigolards mais virtuellement devant moi, je viendrai donc vous admonester mes coups de gueule ravageurs et mes pics humoristiques grinçants sans me soucier de la motorisation de mon véhicule biologique ... A moins que la sagesse naisse en moi, malheureusement bien plus vite que mes dents du même nom ( je n'en n'ai qu'une , ceci expliquant peut-être cela ?? je ne ferai pas un procès à ma mère à ce sujet... je n'ai pas gardé de dent contre elle, en l'occurrence c'eut été déplacé :frenchy ). Mais cette option m'inquiète un peu, ça voudrait dire que je pourrais me réinscrire à l' école des Ours et ré-ouvrir un ABéCédaire qui a la fâcheuse facétie de se refermer lourdement sur ma main quand je veux l'ouvrir et de me piller les phalanges qui me sont bien utiles quand je veux m'exprimer sur mon instrument ( je parle là, bien sur, de ma guitare...) ..... Chassons illico cette vision ténébreuse et inhospitalière et soyons optimistes, car oui, c'est , pour cette première partie de ma vie ce qui m'a toujours maintenu debout, enfin .... presque toujours ... des fois heu ... on a soif quand même .... champ_agne

Voilà, vous avez un nouveau Fullbazar tout ragaillardi par son demi siècle (et de bière aussi) et de plus en plus dilatante de camping face à la vie, qui va fondre sur vous et ne vous lâchera pas d'une semelle ( Hein?? de quoi y semelle ??) icite , tabarnak, et là où il saura vous retrouver sans relâche pour votre plus grand plaisir et le sien ( non pas le chien bomocki et carfax , laissez c'te pôv bête dormir, elle a chaud à c't'heure cââlice)


Et je terminerai ce long monologue virtuel mais néanmoins libérateur, par ce mot de 5 lettres que la pudeur et la bienséance m'interdit de clamer trop fortement aux chastes et innocentes oreilles qui pourraient l'entendre mais qui pourraient aussi enregistrer pour s'en servir plus souvent :

Spoiler:


Dernière édition par Fullbazar le Lun 22 Aoû - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 16:33

Et je n'oublie pas les facetieux membres du forum qui ont eu la gracieuse idée de naitre le même jour de l 'année que moi :gnianhanhan

Bons anniversaires à ,
:colory :colory
Jet-Set-Radio (17) :birday:

:colory :colory

et

:colory :colory
pyriel57 (35) :birday: :birday:
(il a plus de gâteau parce qu'il est plus âgé
et que je le connais : c'est un gourmand :bigsmile: )
:colory :colory

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 View.php?thismailbox=INBOX&index=73216&id=2


Dernière édition par Fullbazar le Lun 22 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madboy
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
madboy


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2008

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 16:34

Bravo joli discours :happy:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 16:43

Merki !!! ça m'a bien amusé de le faire aussi :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 17:25

waou! quel discours, on pourrait croire que tu as déjà attaqué les festivités! eclatrire

et j'avais oublié:

un BON ANNIVERSAIRE à toi Jet Set Radio! Smile

17 c'est cool mais fais gaffe dans un an t'es majeur et là les ennuis vont vraiment commencer ! :gnianhanhan alors profite ! Cool


un BON ANNIVERSAIRE à toi aussi pyriel57 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 17:34

Non c'est régime sec Hélas car j'en boirai bien une petite moi là :drinks:

Je penserez à vous tous ce soir au restau dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 17:35

Ah bon, ben faut pas aller bosser, hein? on rate tout le bon!

soyeux janniversaire, les gens, profitez bien : tant qu'y en a y n'en manque pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
bomicki
Carfaxien
Carfaxien
bomicki


Nombre de messages : 370
Age : 63
France : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2011

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 17:42

Joyeux anniversaire Full... 50 ans, tu verras, on s'y fait (ou pas, ça dépend des jours...). Bienvenue dans le club des quinquagénaires non vénérables !
Revenir en haut Aller en bas
http://telecaster.skyrock.com/
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 19:38

Bonne Anniversaiiirreeee !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aallxx
Carfaxien
Carfaxien
aallxx


Nombre de messages : 340
Age : 47
France : au bout de la rue tu tournes à gauche, puis la deuxième à droite
Date d'inscription : 03/09/2008

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 19:50

joyeux anniversaire a vous trois :colory et puis au vu des progrés de la medecine, 50 balais,c'est un petit tiers de l'existence........ :sol ,
Revenir en haut Aller en bas
http://aallxx.musicblog.fr/
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 22 Aoû - 22:51

Bon anniversaire Full!!! Ainsi qu'aux deux autres :floweropen:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 29 Aoû - 21:45

:colory JOYEUX ANNIVERSAIRE :colory
:colory à poitevin :birday: :drunky: :colory
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 12:02

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfhh JOYEUX ANNIVERSAIRE LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfhh
LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfhh à SKYWALK LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfp LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carftt LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfhh
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 12:25

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 19:22

:colory JOYEUX ANNIVERSAIRE :colory
à mon padawan préféré

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 SkywalkEtSaTelecaster
:colory SKYWALK :colory

là je lui montre comment pécher le Pasky avec une housse de guitare

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Scaled.php?server=354&filename=fbetskywalkww3
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 20:08

:drinks: Joyeux anniversaire à toi Skywalk ! :drinks:

un homme qui gratte sur une telecaster ne peut pas être foncièrement mauvais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 21:39

Il ne joue pas que de la télé

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Skywalkaniv

:inno
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 23:08

J'ai des nouvelles du Padawan :

Il n'est plus parisien: il vit désormais à Nantes, et il devrait repasser un peu par ici :sol
Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 12 Sep - 8:30

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfhh un JOYEUX ANNIVERSAIRE LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfhh
LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfhh à PapyNavions LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfp LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carftt LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Carfhh

Rappelles toi que dans Sexagénaire, il y a écrit
que le sexe génère. Mais quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 12 Sep - 11:30

Ouiiii! joyeux anniversaire, papi!!! vivent les papis volants du sud ouest à guitare acoustique!
vivent les douze oeufs - non, pardon, les doux oeufs - enfin, les douzeux, quoi

Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 12 Sep - 14:21

Bon anniversaire Papy !
Revenir en haut Aller en bas
bomicki
Carfaxien
Carfaxien
bomicki


Nombre de messages : 370
Age : 63
France : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2011

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 12 Sep - 15:29

Bon anniversaire PapyNavions... ça longtemps qu'on n'a pas eu le plaisir de lire ta prose. J'espère que tu n'as pas une douleur qui t'empêche d'écrire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://telecaster.skyrock.com/
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 12 Sep - 15:50

:drinks: Bon et joyeux passage à la soixantaine PapyNavions :drinks:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 EmptyLun 12 Sep - 20:34

:colory :colory :colory :colory

Bon anniversaire au papy navion de Lorraine immigré dans le Sud-Ouest

:colory :colory :colory :colory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNIVERSAIRES
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: