Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PROBLEMES avec le forum ?

Aller en bas 
+18
guitare44
THilaire
blajack
jacquou02s
stef
vince.trzebia
El Phaco
Locost T-Style
Fanfandu11
la_douce
yann
JIPO13
Marie
shamrock
Joëlle
poitevin
fullbazar
Carfax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:45

Ha les bibittes à l'Urbain pour un prof de géo c'est dur :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 23:07

comment on réduits l'affichage des images ?




je voudrais pouvoir réduire cette image importé du net pour la rendre la mise en page plus conforme à ma fenêtre

je sais que l'on peut en plaçant des valeur après la balise [img] qui précède le lien mais j'en ignore l'écriture exacte, donc si quelqu'un sait (carfax l'a déjà fait je crois, mais je ne sais plus où) et bien je suis preneur :shooboogaloou:


Dernière édition par fullbazar le Lun 6 Fév - 13:17, édité 3 fois (Raison : Problème résolu)
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 23:09

Tu la télécharges et tu la réduis avec un logiciel type The Gimp avant de l'uploader sur un serveur quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 23:12

non, justement je ne veux pas faire des manip en plus, et encore moins uploader la copie ailleurs, je le fais déjà pour mes clichés. Je crois, pour l'avoir déjà vue, qu'il y a une procédure dans la balisage avec img, et c'est cette procédure que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 13:17

Boudu con !! je suis sur un PC et les images sont réduites d'office : je n'y comprends rien wacko1
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 13:23

fullbazar a écrit:
Boudu con !! je suis sur un PC et les images sont réduites d'office : je n'y comprends rien wacko1

C'est moi qui les ai réduites, pas de format, mais avec une balise. Va voir ailleurs (si j'y suis) je t'explique ! :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:12

<$img src="http://ursulamusic.fr/images_boutique/album2.png" width=200 height=200>


En fait c'est ça sans le $ : C'est exactement ce que je cherchais thumright thumright je note merci ô grand shaman des contrées salines et enneigées cheers

Par contre pour les valeurs de largeur et de hauteur, il faut respecter la proportion entre ces deux nombres : perso j'ouvre l'image dans un éditeur d'images , j'en affiche la tailles et donc les dimensions et je tâche de retrouver cette proportion


Dernière édition par fullbazar le Mer 9 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 17:34

Une petite option normalement accesible à tous :

les statistiques du forum

https://carfax.forumactif.com/statistics

apparemment ça devrait : que quelqu'un essaie et me le confirme ou non
Revenir en haut Aller en bas
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
Fanfandu11


Nombre de messages : 1333
Age : 56
France : Entre Toulouse et la mer
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 18:26

Ca devrait... mais non! ça me dit que je ne suis pas autorisée à consulter le trucmuche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 18:31

Zone interdite

Je ne sais pas pourquoi FB a voulu mettre les statistiques. Elles ne sont vus que par les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 18:42

et bien c'est dommage : c'est encore placer les administrateurs comme grands manitous :bigmouth: je ne vois ce qu'il y a de "classé secret défense" dans ces données ehohtotoc

J'ai essayé car l'affichage ( les couleurs) n'était pas celui des administrateurs mais celui des membres.

Bon tant pis , on oublie .... grandegueule
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 11:26

Bonjour

Comment faire pour recevoir une notification dans ma boite e-mail, lorsque qu'un sujet (peu importe le sujet) à reçu un évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 12:07

en bas de chaque page, à droite ( Non fanfan : l'autre droite PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Carfll ) tu dois avoir l'option "Surveiller les réponses de ce sujet" ou "Arrêter de surveiller ce sujet" tu coches et ça doit le faire mon bon Jacquou PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Carfbb

Sinon tu as deux option sur la page d'accueil, tous les deux sur la même gauche que tout à l'heure :
En haut de la page sous le bandeau
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
si tu n'es pas venu depuis deux jours , c'est bien pratique

En bas de la page
Sujets actifs du jour
tous les messages du jours , mais remise à 0 à 00h00 tous les jours

Dans les deux cas , le mieux c'est d'ouvrir le fenêtre voulue et d'ouvrir les messages visés en onglet à cette première fenêtre.

Voilà voilà PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Carfq
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 13:05

Merci mon bon Full !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 22:09

De rien on est là pour ça aussi PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Carfbb .

je déplace dans l'autre topic ( Y nous fout un brun le père jacquou .... PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Carfe ) (fait)


Dernière édition par fullbazar le Mer 29 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 8:17

fullbazar a écrit:
De rien on est là pour ça aussi PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Carfbb .

je déplace dans l'autre topic ( Y nous fout un brun le père jacquou .... PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Carfe )

Normal.. l'est plus tout jeune ... siffle1 eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
jacquou02s
Fullbavard
Fullbavard



Nombre de messages : 122
Age : 64
France : Bourgogne
Date d'inscription : 07/08/2012

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:00

Mais je vais me les faire les anciens !!!!
:paf: baffes coup_poele scene_menage2

Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:14

jacquou02s a écrit:
Mais je vais me les faire les anciens !!!!
:paf: baffes coup_poele scene_menage2


Mefie !! Y a du répondant ... :loool: :outchy:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Transfert 3   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:39

C'est le full baston au service gériatrique panneau_cache
Revenir en haut Aller en bas
THilaire
Beau Parleur
THilaire


Nombre de messages : 86
Age : 65
France : Avignon
Date d'inscription : 20/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:55

Est-ce que j'ai remonté le temps, à moins qu'ce soit mon ordi qui virusse ; ou encore des pages du mur des présentations qui aient disparu ??? scratch

En tout cas mon lien "mur des présentation 2" m'envoie une fin de non-recevoir. Et si j'insiste, je me retrouve à la page 50, au moment de l'accueil de la fée Odale au 3 février dernier... cheers

Si on fait "page suivante" on se retrouve sur la page "Bonne année" (et la santé surtout!) santa

What's the matter? scratch
Revenir en haut Aller en bas
THilaire
Beau Parleur
THilaire


Nombre de messages : 86
Age : 65
France : Avignon
Date d'inscription : 20/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 20:00

Je dirai même plus, du Pont, The matter's what? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 21:50

M'as thilaire fâché le mossieur ??? PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Carfll ( on se détend, on va voir ce qui se passe ....

le Mur des Présentations II est toujours ouvert
le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Aller à la page: 1, 2, ... , 5, 6]

mais je crois que j'ai compris le pourquoi du passeque : la structure qui nous accueille à prévu une routine plus ou moins automatique, qui sectionne un sujet quand il atteint un certain nombre de pages (apparemment 50 pages ) en deux avec le premier verrouillé et le second ouvert. Je suppose que c'est pour ne pas gérer des topic trop long et apparemment c'est ce qui c'est passé. on fait avec , je vais renommer le nouveau Troisième édition et puis voilà, ça va rouler merci de nous avoir prévenu.


Au fait, il y a un topic
PROBLEMES avec le forum ?

pour déclencher les messages d'alerte en cas de soucis, je ferai le transfert quand tu auras lu et répondu ce message
Revenir en haut Aller en bas
THilaire
Beau Parleur
THilaire


Nombre de messages : 86
Age : 65
France : Avignon
Date d'inscription : 20/01/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Transfert   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 1:14

Ok, merci pour le tuyau, et comme on dit dans Star Trek : "T R A  N S F E R T !"
PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 SpockVulcan


Dernière édition par THilaire le Mar 30 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 21:28

Vala c'est fait : tous les membres sont au bon endroit ??? PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Carfll
Revenir en haut Aller en bas
guitare44
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2013

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 23:31

Une question bête: est-il possible de changer l'email associé à son compte sans avoir besoin d'en réouvrir un?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 0:37

Je n'ai jamais tenté la manip mais ça doit être possible au niveau de l'interface administrateur:

envoie moi la nouvelle adresse par MP et je tenterai de changer ton adresse de référence .

PS : je viens de faire un test et ça marche , donc envoie et je fais le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES avec le forum ?   PROBLEMES avec le forum ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES avec le forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum abctabs mort momentanément
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» Info Forum Carfax
» Est-ce que je dois fermer ce forum ?
» Organisation du forum et des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: