Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 forum abctabs mort momentanément

Aller en bas 
+14
eldricodrico
shamrock
UnVhythai
fullbazar
Faust
JIPO13
stef
leinad.fr
platypus
la_douce
Bl@dE
yann
Carfax
METAL ANGEL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 20:30

Paresseux , mais presque , s'il te plaît forum abctabs mort momentanément - Page 5 Carfe
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 21:57

Eh bien, moi, j'ai tout relu et j'ai trouvé ça très intéressant cet échange autour de l'art de la composition ...et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1239
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 10:19

Fullbazar a écrit:
vince.trzebia a écrit:
Fullbazar a écrit:
Plus d'édition :
Il me semble que cette fonction édition n'est plus disponible pour un membre du forum, suite à une certaine opération Gruyère... forum abctabs mort momentanément - Page 5 Hinhin
ha il font régime sur le fromage donc .... siffle1
Pas du tout, on a une nette préférence pour Beaufort ou le Comté! eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 12:15

Carfax a écrit:
Eh bien, moi, j'ai tout relu et j'ai trouvé ça très intéressant cet échange autour de l'art de la composition ...et plus.

Moi aussi j'ai tout relu cette nuit, c'était certes intéressant bien que cela partisse à la dérive dès le début avec cette opposition Beatles/RollingStones forum abctabs mort momentanément - Page 5 Carfll .

Par contre j'ai noté une certaine naïveté ou idéalisme propres à la jeunesse dans le propos de certains avec une nette opposition entre profession (Travailer et en vivre ) et intégrité ( plaisir et honnêteté ). Et dans ce domaine, c'est de ton analyse dont je suis le plus proche. Thiphaine a fait beaucoup de chemin depuis dans le bon sens je crois , quant à AK(44? forum abctabs mort momentanément - Page 5 Carfll ) , si son discours est argumenté sur ce propos à ce moment là, il s'est ensuite enfoncé dans son isolationnisme déjà marqué à l'époque pour devenir imbuvable (Remember ses propos injurieux, désormais inaccessibles, dans l'affaire des T-Shirts qui n'ont rien arrangé alors qu'il avait momentanément les clés de la Maison ABC)
Au final ce sujet manque de conclusion, même si tout y est pratiquement dit en substance et que les sujets lancé sur des forum en ont rarement, ce qui me désole parfois.
Revenir en haut Aller en bas
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 20:30

salut à tous,
je confirme tout ce qui a pu être dit auparavant dans ce topic... Je ne vais quasiment plus sur le forum de l'abc tabs.
A l'époque (j'ai l'impression d'être vieux...), nous nous retrouvions avec plaisir tous les soirs (ou presque) pour partager des moments de musique ou bien des avis sur divers sujets...
J'ai pu rencontrer certains membres, former un groupe avec d'autres membres du forum... enfin il y avait vraiment une sentiment d'appartenance commun à une sorte de communauté.
Je peut dire que ce type d'échange me manque parfois même si j'ai désormais d'autres activités dans mon quotidien... Je me rappel de "flood légendaires" avec fullbazar et d'autres, je me marrais bien...
Enfin tout cela est désormais du passé pour moi même si j'en garde de très bon souvenir surtout sur les rencontres que j'ai pu faire avec chacun d'entre vous...
Si vous souhaitez discuter je suis toujours là en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 20:44

Ben mon petit Pascal , on continue nos délires ici où tu as ta place, c'est même devenu une marque de fabrique . Reprends l'habitude de passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:12

L'abc a un truc sur fbook que je reçois mais ce n'est plus du tout la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:40

J'y suis allé Hier ou avant Hier, seule l'activité "demande de tab" est réellement soutenue par PatTwo. les questions sur la matos et autre restent sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:38

Fullbazar a écrit:
Ben mon petit Pascal , on continue nos délires ici où tu as ta place, c'est même devenu une marque de fabrique . Reprends l'habitude de passer de temps en temps.
bien-sûr, je vais vraiment essayer de passer plus régulièrement... mais il est vrai que ces deux dernières années sont passées à une vitesse affolante et pas mal de projet en cours donc pas beaucoup de temps pour d'autres choses même si quelques projets sont en cours dans ma commune avec d'autres guitaristes... j'ai quelques répétition en cours notamment pour la chorale de l'école au mois de mars et aussi pour mon mariage en aout de cette année... Quelques titres notamment des beatles, eric clapton, ....
Donc pas mal de choses en cours...
Mais je suis toujours très heureux de parler avec chacun d'entre vous, je me remémore régulièrement de nos vizus partagés soit à paris soit en lorraine...que de bons souvenirs. Je ne désespère pas un jour de re-participer à l'une d'entre elle
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:07

deux messages en deux jours :jump : Un de plus et tu repasses actif :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:12

Fullbazar a écrit:
deux messages en deux jours :jump : Un de plus et tu repasses actif :bigsmile:
je crois que c'est fait mùon bon vieux claude :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:19

Ben voyons , je m'occupe de de la couleur de ton pseudo , mon petit Luke
Revenir en haut Aller en bas
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:25

Fullbazar a écrit:
Ben voyons , je m'occupe de de la couleur de ton pseudo , mon petit Luke
tu es bien aimable, tu m'as bien manqué... :jump
je me souviens de quelques délires :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:34

Tu verras , ça arrive parfois ici, la dernière fois c'était dimanche on a revisité la famille Fée, à plusieurs , c'était pas mal du tout :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:36

Fullbazar a écrit:
Tu verras , ça arrive parfois ici, la dernière fois c'était dimanche on a revisité la famille Fée, à plusieurs , c'était pas mal du tout :bigsmile:
je te fais confiance pour tout ça, tu n'avais pas besoin de moi...
Nous avons été quand même un peu averti sur un l'autre forum ou nous nous somme connu
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:55

Averti ?? tu parles pour toi : il m'ont jeté comme un mâle propre un jour où je ne m''étais pas lavé forum abctabs mort momentanément - Page 5 Carfll, un lendemain de vizu à paris d'ailleurs . forum abctabs mort momentanément - Page 5 73225
Revenir en haut Aller en bas
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:59

Fullbazar a écrit:
Averti ?? tu parles pour toi : il m'ont jeté comme un mâle propre un jour où je ne m''étais pas lavé forum abctabs mort momentanément - Page 5 Carfll, un lendemain de vizu à paris d'ailleurs . forum abctabs mort momentanément - Page 5 73225
oui je me rappel de ça, je crois même que gaëlle était présent à cette vizu, si je ne me trompe pas...
Averti je parlais pour moi, te concernant c'était plutôt de la dérision.... :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum abctabs mort momentanément   forum abctabs mort momentanément - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum abctabs mort momentanément
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum et des groupes
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» Info Forum Carfax
» Est-ce que je dois fermer ce forum ?
» PROBLEMES avec le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: