Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo

Aller en bas 
+17
blajack
olival
Lake
enguerran
El Phaco
NicolasA
aallxx
stef
vince.trzebia
Kyp
yann
fullbazar
Carfax
Bl@dE
la_douce
JIPO13
leinad.fr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé



Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 17:59

Les Niglos commencent vraiment à prendre de l'ampleur, Tristan Klein, un musicien de studio, consultant pour les grandes marques était accro à des Dunlops, je crois, Leinad lui a envoyé quelques échantillons, voilà ce qu'il en pense:

"je connaissais les mediators le niglo de nom et ca n'avait pas eveillé ma curiosité plus que ca, accro aux dunlop tortex ( tenus à l'envers ) depuis 25 ans, aucune raison de changer...mes quelques tentatives d'experimentations plectrales m'ayant systématiquement renvoyé à la case départ, le dossier était pour moi clos.

mais en trainant sur twitter je me suis abonné à Monsieur Le Niglo qui m'a gentiment roposé de m'envoyer quelques echantillons...pourquoi pas ? mais j'ai bien précisé que ma tenue particuliere et mon addiction aux tortex risquaient de lui faire perdre son temps.

ce matin même, à l'arrivée de la petite enveloppe, j'ai d'abbord pris soin de vaquer à mes occupations quotidiennes ( sauver le monde, honorer 70 femmes, puis l'inverse ) avant de m'y coller.

la prise en main du N4 est radicalement différente de tout ce que j'ai connu, et j'ai joué un bon quart d'heure sans brancher ma guitare en comparant avec le dunlop et tout de suite compris pourquoi je le tenais à l'envers...pointe trop grande, et la répartition des masses du N4 est tellement agréable que ca en devient désagréable de reprendre un médiator tout plat...

passé sur ma chere humingbird avec un natural corne, j'ai eu exactement les mêmes sensations physiques, mais cette fois-ci le droit au son...et j'ai été très etonné de la difference avec les dunlop...beaucoup plus claquant, il reste très musical car il ne force pas le trait, et jouer des pompes en le tenant à l'envers est aussi un régal.

une fois que j'ai réussi à arreter...j'ai donc branché ma zakk wylde et longuement ecouté les differences entre le N4 et le dunlop, en essayant de ne pas tenir compte du confort du Niglo...très riche, équilibré, il rajoute quelque chose de très bon, là aussi dans les aigues, ( aucune perte dans les graves ).

j'vais pas vous dire que c'est une révolution, je vais pas crier au miracle, juste vous dire que je n'ai jamais trouvé de mediator aussi agréable à jouer et que ce qu'il apporte à mon son me plait beaucoup...maintenant, plus épais, il faut que je m'habitue à son gabarit lorsque je le coince entre mon index et mon majeur pour le slap, taping, ou jeu au doigts, mais je crois qu'il n'est pas impossible que je laisse tomber les dunlop. c'est à essayer. en tous cas, moi, ca me plait !!! "
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 11:41

Des nouveautés chez Leinad, des niglo en titane de 4 couleurs, plus fins et plus résistants que le bronze (NITI) et un modèle signature Tristan Klein (le NITANOU)...
Revenir en haut Aller en bas
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 12:43

Hello   :shooboogaloou:  

Daniel  cheers ; Dés que les nouveaux modéles "Titanes" sont dispo à la vente , fait signe, que je  passe commande direct ,par avance merci .... Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 13:36

j'attends des nouvelles et des que je sais, de toutes façons, ça sera dit un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 13:45

Ok, merci , ça roule  Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 16:29

dans 15 jours en boutique !! (si tout va bien ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 19:00

ils y sont (en boutique) les nouveaux Niglo en Titane
J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Collection2
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 21:48

ha superbes couleurs !!!  :jump 

je t'ai fait de la pub sur audiofanzine, dans le dossier "Bien debuter : Comment choisir son plectre"
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 22:16

oui, j'ai vu ça dans mes stats de visite. merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 22:25

De rien, normal , je viens d'en remettre une couche avec ta photo des médiator en titane

quel est le tarif de ses merveilles et pourquoi en titâne et pas en tiveau ??  :inno 
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 22:30

je voulais faire en tibouc ou en timouton, mais difficile à se fournir en matière première.
bon le cout est conséquent, titane oblige: 27 €, mais ramené à 24 avec le code NITI (valable jusqu'au 9 février)
ensuite les membres de carfax pourront utiliser le code CARFAX qui donne droit à 10% sur toute la gamme
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 22:38

et le titane il apporte quoi au niveau du médiator ??
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 22:42

C'est inusable.
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 22:47

par rapport au bronze, c'est plus léger, et le modèle est plus fin, avec un super bon trip, et comme dit le phaco, c'est inusable
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 23:01

Inusable?? comme moi alors  :inno 
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 23:03

Hélas !!

signé Carfax, euh Furax
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 23:04

Comment ça hélas ???  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 23:04

eclatrire 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 23:05

fache_grrr 
Revenir en haut Aller en bas
Rock N Roll Forever
Fullbavard
Fullbavard
Rock N Roll Forever


Nombre de messages : 199
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2014

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 4 Fév - 10:14

cheers Coooool !!!!  Mr. Green 



Plus qu'à passer une "tite" commande ....  :sol
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 11:49

un niglo signature
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 11:57

oui, un modèle fait en collaboration avec Tristan Klein. le mieux, c'est de voir sa vidéo explicative:



et les vidéo de Tristan, ça dépote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 12:36

Intéressant je trouve ! Me laisserait peut-être tenter...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 15:08



intéressant donc à essayer
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 8:30

Et il doit être bien plus léger !!  thumright

Edit: je vous dirai ça bientôt, c'est commandé !
Revenir en haut Aller en bas
leinad.fr
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
leinad.fr


Nombre de messages : 896
Age : 76
Date d'inscription : 15/06/2008

J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 8:41

@blajack, commande reçue, expédiée aujourd'hui. j'espère que la poste est sérieuse dans ton quartier  Smile Smile 
et bien sur, il est plus léger: 5 gr au lieu de 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leinad-fr.net
Contenu sponsorisé





J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo   J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai coulé un bronze !! : Les médiators Niglo
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Accessoires du Guitariste-
Sauter vers: