| Ma nouvelle guitare | |
|
+6JIPO13 la_douce fullbazar aallxx Carfax yann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yann Nirvanien de la Parlotte
Nombre de messages : 3316 Age : 48 France : au fond, au fond, au fond à droite Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Ma nouvelle guitare Jeu 21 Oct - 14:35 | |
| Juste pour vous présenter ma nouvelle guitare que je suis allé chercher ce matin!!! Une Yamaha CPX 700 J'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais je suis déjà très content | |
|
| |
Carfax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 12921 France : Moselle Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Jeu 21 Oct - 15:06 | |
| Jolie tête, beau corps, belles jambes Tu nous diras ce que vaut son coeur | |
|
| |
aallxx Carfaxien
Nombre de messages : 340 Age : 48 France : au bout de la rue tu tournes à gauche, puis la deuxième à droite Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Jeu 21 Oct - 18:35 | |
| belle guitare!! plein d'bonheur pour toi et cette belle. | |
|
| |
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Jeu 21 Oct - 19:30 | |
| T'as dévalisé une grand mère ??? Belle guitare, avec les Yamaha on est rarement déçu: SylvainM en a une FG ??? , j'en ai une sur laquelle j'ai un micro rosace Fishman que je ne céderais à aucun prix et j'ai eu le plaisir d'enregistrer deux vidéos sur celle de Tofi; c'est fin, précis et fidèle donc assez passe partout mais présent dans un mix : beau jouet grand garçon, le père Noêl est passé de bonne heure en Touraine cette année. Leur système B.Band est ce qui est de ce que j'ai entendu de mieux comme amélioration des systèmes piezzo? Mais apparemment ils sont déjà passé à un autre système le A.R.T Pickup System et apparemment ce serait des micros de contact avec un Piezzo cylindriques différents des Piezzo barrettes habituellement utilisés Il y a plusieurs modèles voilà celui monté sur la CPX700 | |
|
| |
la_douce Jaseur
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Jeu 21 Oct - 20:09 | |
| Yes, très bel instrument Joli filet autour de la rosace et le coloris cherry sunburst est superbe. On a hâte de l'entendre sonner | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 48 France : au fond, au fond, au fond à droite Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Jeu 21 Oct - 20:27 | |
| C'est pas le père nowel, c'est mon cadeau d'anniversaire de moi à moi. Et c'est le système ART qui équipe ma cpx. Je l'ai essayé unpluggued vite fait. j4aime le son un peu étouffé. Elle a fait comme un diesel, elle a du chauffer un petit peu avant de délivrer ses sonorités. Les graves et les médiums sont bien présent. C'est doux, c'est chaud. Elle a un bon sustain aussi je trouve. Pour l'instant je suis autant conquis par ses courbes que par son coeur comme dis Carfax | |
|
| |
JIPO13 Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1413 Age : 78 France : Saint CANNAT Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Ven 22 Oct - 7:02 | |
| Claude ne c'est guère trompé, c'est ton anniversaire qui est arrivé de bonne heure Sinon belle guitare, style jumbo ça va envoyer du lourd. Je trouve les manches très confortables dans tous les domaines. Régales toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Une deuxième belle Ven 22 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Ven 22 Oct - 23:06 | |
| Lilly voulais aller danser Lilly voulais aller danser Lilly voulais aller danser Aller danser le Rock'nRoll Ficelles de caleçon à la maman et bon courage au papa , voila une pisseuse | |
|
| |
JIPO13 Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1413 Age : 78 France : Saint CANNAT Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Sam 23 Oct - 9:40 | |
| Longue vie à Lily et félicitations aux parents. | |
|
| |
stef Jaseur Enervé
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Sam 23 Oct - 11:35 | |
| 500 milliards de gens sont nés avant, et pourtant c'est elle que vous attendiez | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Sam 23 Oct - 11:58 | |
| Merci à vous Une photo de ma princesse : | |
|
| |
JIPO13 Maudit Placotteur
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Sam 23 Oct - 14:39 | |
| C'est laquelle des trois? J'espère que tu as eu le temps de lui composer une jolie mélodie avec sa soeur ainée qui s'appelle ? ah oui, CPX 700, Fais gaffes de ne pas la réveiller. | |
|
| |
la_douce Jaseur
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Sam 23 Oct - 18:05 | |
| Félicitations, pleins de bonheurs à vous | |
|
| |
aallxx Carfaxien
Nombre de messages : 340 Age : 48 France : au bout de la rue tu tournes à gauche, puis la deuxième à droite Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Sam 23 Oct - 18:40 | |
| deux filles?............ comme moi,.................courage le papa nan je rigole,tout plein de bonheur à la petite famille et bienvenue à la jolie Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Sam 23 Oct - 19:08 | |
| Mise en garde : Attention, ça grandit très vite ! Je regarde notre fils Diego, à Joëlle et moi, et c'est comme si c'était hier ...mais il aura bientôt trois ans. On prend vite un coup de vieux ! :edit: Oui, je sais, je suis vieux depuis un bon moment | |
|
| |
Bl@dE Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1104 Age : 37 France : Strasbourg (67) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Dim 24 Oct - 10:02 | |
| Je trouve la tête et le manche absolument sublime, par contre pas fan de la finition, mais elle doit bien envoyer ^^.
Félicitation pour Lily, très jolie prénom ;) | |
|
| |
Kyp Carfaxien Bavard
Nombre de messages : 475 France : Derrière la guitare (in Cantal) Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Dim 24 Oct - 15:04 | |
| Félicitations à toi et ta femme pour la p'tite Lily Pas mal ta nouvelle gratte Yann ! Vivement que tu nous la fasse écouter :D | |
|
| |
Franzy Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1201 Age : 58 France : Château-Salins Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Dim 31 Oct - 11:37 | |
| vu tout à l'heure sur le bon coin-coin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/149405534.htm?ca=15_s | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Dim 31 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle guitare Dim 31 Oct - 13:43 | |
| Bien sûr que je parlais de la guitare ! Vous vous imaginiez quoi ? | |