Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisation du forum et des groupes

Aller en bas 
+9
El Phaco
LaChti
skywalk
Fanfandu11
stef
Firegrate
bomicki
Carfax
fullbazar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanfandu11
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur



Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 16/07/2011

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:32

fullbazar a écrit:
A oui, dans la foulée , j'ai ré-étalonné les rangs en fonction de vos totaux de messages :

Nouveau 1 message
Timide 10 messages
Actif 16 messages
Parleur 25 messages
Beau Parleur 50 messages
Fullbavard 100 messages
Fullbavard Confirmé 200 messages
Carfaxien 300 messages
Carfaxien Bavard 400 messages
Placotteur 500 messages
Placotteur Enervé 750 messages
Maudit Placotteur 1 000 messages
Jaseur 1 500 messages
Jaseur Enervé 2000 messages
Maudit Jaseur 2500 messages
Nirvanien de la Parlotte 3000 messages


Et voilà comment on se retrouve cataloguée Carfaxien(ne) bavard(e)! Bonjour la réputation hein la_ferme

En tout cas, très beau boulot Full', je trouve que t'es pas mal comme homme de ménage dans la maison. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdefanfan.com
skywalk
Fullbavard
Fullbavard
skywalk


Nombre de messages : 164
Age : 46
France : En véndée maintenant
Date d'inscription : 31/05/2008

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:45

salut à tous cela faisait un moment que je n'avais pas posté.
En fait, j'ai vu votre message concernant les gens n'ayant pas posté depuis 3 mois ou plus. Comme c'est mon cas, je poste pour que le compte ne soit pas verrouillé.
J'espère que j'aurai le temps de venir assez régulièrement pour ne pas me faire désactivé mon compte

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:32

Salut Skywalk ! Tabarnouche que ça faisait longtemps ! Wow ! blink1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:16

Et bien ça marche d'envoyer des mails !! :bigsmile: Bon retour parmi nous.
En fait, ne t'inquiète pas, avec ton nombre de messages tu serais au pire des cas affecté au groupe "Honor et Hosud" et ton compte ne sera pas supprimé: les seuls que l'on supprime ce sont ceux qui ne postent rien.

Au fait tu étais passé il y a moins de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 11:00

Eh ben chat alors, j'ai reçu aussi un message pour me prévenir que je ne participe plus ou peu snifff zut !

Plus trop le temps de poster mais je vous suit mes chers !

Ne supprimez point mon compte sivouplé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:24

Nom d'une pipe ! J'ai reçu un email me mentionnant que je n'étais plus administrateur du forum ! blink1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:28

Héhé, c'est Iznogoudbazar ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:33

El Phaco a écrit:
Héhé, c'est Iznogoudbazar ! Mr. Green

eclatrire

Non non non ! A l'origine, il ne voulait pas du tout être calife à la place du calife. Je... disons que je lui ai forcé la main. blushing1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:39

J'apporte un peu de rigueur, mais il ne faut pas oublier qu'on y a été amené, et qu'il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:46

Pourtant j'avais posté il y a peu , je comprend pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:52

t'inquiete!!! tu es dans le groupe actif , tu n'a rien à craindre belle Aline : c'est que tu passes et que tu postes au moins une fois sur une durée de 3 mois.

c'était un message d'info pas de menace


Dernière édition par fullbazar le Lun 12 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChti
Fullbavard Confirmé
Fullbavard Confirmé
LaChti


Nombre de messages : 205
Age : 35
France : 59-62
Date d'inscription : 15/12/2010

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:50

Me voilà rassuré ! XD Je ne veux pas vous quitter de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Beau Parleur
PeterKl@kette


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:53

Salut le gang des "fou le bazard hé" :hinhin
Juste pour signaler aussi que je suis toujours en vie...

Je vois que le bon vieux Fullbazar organise tout ce joyeux bordel... pas une mauvaise idée en soi...

Je vous lis de temps à autre quand le ti Martin, veut bien me laisser un peu de temps.

Au plaisir de vous revoir.

PeterKl@kette by La Rochelle :sol
Revenir en haut Aller en bas
http://peterklaketteguitare.chez-alice.fr
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 2:33

Merci d'être passé mettre un petit mot thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:24

hello peter, plein de bonnes choses pour toute ta famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:22

Citation :
Bonjour à tous. Dibou du Nord, adolescent de 57 ans, gratouilleux depuis plusieurs années et tatonnage de clavier aussi. Je joue juste pour moi dans une piece que j'ai insonorisée. J'ai une petite sono Yam stagepass, un ampli cube 30, une guitare Yam Pacifica et une electro Jasmine, une pédale RP 350, un clavier lourd Roland RD 500, un Korg M1 et un echantilloneur Ensoniq, le tout tournant sur PC avec Cubase. J'ai fait quelques maquettes perso et je m'amuse souvent avec des backingtracks que je glane sur le net..... J'aime un peu tout les styles musicaux rock, pop, funky, jazz, bossa, variétés françaises et étrangeres ... Just For Fun
Sympas de se présenter , sauf que ... ce n'est pas au bon endroit :frenchy
donc je déplace ça sur le mur des présentation II
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:39

Bon modification des conditions de "survie " pour les furtifs

Je vais, dès maintenant, appliquer la nouvelle mesure de pointage pour ce groupe :

A- Pas de messages au bout de 30 jours = Avertissement de fermeture sous Huitaine par mail et basculement dans le groupe des Vieux furtifs ( pas de couleur ni de gras dans l'écriture)
B- Pas de réponse ni de message au bout de 7 jours = suppression accompagné d'un message ad hoc.

je vais mettre à jour dans les premiers messages, celui-ci datant sa mise en vigueur (Oh Oui !!! :caftass: )
Revenir en haut Aller en bas
Bassou
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:32

Je suis nouveau et un peu surpris par ce mode de fonctionnement. Vous cherchez uniquement des membres qui viendrait de façon continuelle .... dans quel but. L'apport de chaque personne apporte quelque chose même si c'est ponctuellement non ?

D'ailleurs je cherche encore le point commun des membres ... c'est Carfax une personnalité un chanteur connu ? ;..j'ai loupé un truc ?
Pour l'instant vous semblé être le site ou l'on parle le plus et le mieux du looper Jamman

l'avenir nous en dira plus qu'en au groupe auquel vous me ferez appartenir :bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:37

Carfax est, comme son nom l'indique, un "forum actif" c'est à dire qu'il est demandé à ses membres un minimum d'activité qui apporte son lot de commentaires ou d'idées, ce qui ouvre à ces membres des parties du forum qui ne sont pas accessibles aux "dormants", ou aux simples visiteurs-lecteurs. :frenchy 
Les infos sont ce qu'elles sont sur le jamman, et sur d'autres sujets les plus divers, justement parce que les membres ont apporté leur expérience à partager avec les autres, ce que les simples lecteurs ne font pas.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:25

rien d'autre à ajouter sinon que, à la base, on ne cours pas après le plus grand nombre de membres inscrit et qu'on avait un grands nombre de compte à 0 messages qui faussaient un peu les comptes et la réalité des choses vu que la plupart n'étaient jamais revenus au delà de leur période d'inscription. Après ce travail de "ménage", on a noté que des gens s'inscrivent sur ce forum comme sur d'autres, jusque là normal; après quelques vérifications de base sur les adresses, ces demandes sont validées; jusque là toujours normal, cette validation donne accès à une petite partie du forum et si les messages s'ajoutent on a accès à la totalité du forum, c'est l'étape à valider pour profiter de plus de choses.

Pourquoi on a mis en places ces étapes ? Parce que l'on a noté aussi des choses pas très "normales" :

Ceux qui s'inscrivent, laissent 3 à 10 messages et ne reviennent plus , jusque là ça va on veut bien les garder, mais on réduits leurs accès au bout de 3 mois
Ceux qui viennent lire et ne rien apporter, même pas se présenter, donc ceux là, on les prévient et on supprime leur compte s'ils ne donnent pas signe de vie au bout d'un laps de temps de 8 jours minimum
Ceux qui s'inscrivent, et ne reviennent jamais après leur validation, on n'a encore pas compris leur motivation à ceux là donc on les prévient aussi et on supprime leur compte s'ils ne donnent pas signe de vie au bout d'un laps de temps de 8 jours minimum


Au final on sait exactement ceux qui son actifs et viennent régulièrement nous voir, et pour la plupart nous apporter contribution aux discussions en cours, ceux qui ont pas mal participé il fut un temps mais qui ne viennent plus, ceux qui ont laissé trop peu de messages et que l'on ne voit plus depuis un moments, ceux qui viennent de s'inscrire, ceux qui n'ont pas encore assez de messages pour être dans le premier groupe
Revenir en haut Aller en bas
balzamo
Parleur
balzamo


Nombre de messages : 48
Age : 52
France : ternay 69360
Date d'inscription : 02/09/2013

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 9:44

tres bien l'organisation et ça m'a l'air serieux tout ça ...
bon je file à la presentation.siffle1 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:02

ha et bien t'es déjà passé par là, t'as eu raison de fouiner. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum et des groupes   Organisation du forum et des groupes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum et des groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» Info Forum Carfax
» Est-ce que je dois fermer ce forum ?
» PROBLEMES avec le forum ?
» forum abctabs mort momentanément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: