Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les amoureux de la Rickenbacker:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 4749
Date d'inscription : 16/07/2011

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:31

L'icône video n'apparaît que dans l'éditeur complet (Prévisualisation). Elle n'est pas dispo dans les réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:34

El Phaco a écrit:
L'icône video n'apparaît que dans l'éditeur complet (Prévisualisation). Elle n'est pas dispo dans les réponses rapides.
Exact , je ne l'utilise jamais :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:44

El Phaco a écrit:
L'icône video n'apparaît que dans l'éditeur complet (Prévisualisation). Elle n'est pas dispo dans les réponses rapides.
exact, merci !...je viens de vérifier ... et merci à qui a rendu visibles les deux fenêtres des dernières vidéos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:47

de rien , c'est juste le soucis d'avoir un visuel correct : je déteste les liens qui amène à du visuel photo ou vidéo alors que l'affichage des unes et des autres est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 EmptySam 24 Sep - 1:06

fullbazar a écrit:
de rien , c'est juste le soucis d'avoir un visuel correct : je déteste les liens qui amène à du visuel photo ou vidéo alors que l'affichage des unes et des autres est possible.

en fait je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas accès à l'icône vidéo: la plupart du temps je colle un lien vidéo dans un post en plusieurs temps, dès le premier temps je "prévisualise" pour voir un peu la gueule que ça a, puis éventuellement je met un lien vidéo mais à partir du nouveau panneau "prévisualisé".... et quand on cite on arrive directement à ce panneau...

je préfère aussi quand c'est possible de donner l'accès visuel plutôt que le lien en lettres... d'où mon interrogation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 EmptySam 24 Sep - 1:27

Attention dans les Fenêtres d'édition de messages il y a deux modes d'affichage (le dernier bouton A/A ) , l'un affichant les images et l'autre affichant les liens et les balises. En analysant dans ce dernier mode,les messages des autre membre en les citants, on comprends mieux la "grammaire d'affichage" des messages
Revenir en haut Aller en bas
pan59
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
pan59


Nombre de messages : 878
Age : 65
Date d'inscription : 18/07/2011

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:50

J'ai deux copains bassistes qui jouent sur des basses Rickenbacker Wink

Niveau look et son , c'est de la tuerie monumentale thumright thumright thumright

Par contre j'sais pas pourquoi scratch mais sur les 6 cordes j'ai du mal à accrocher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:18

Je dirais que l'on a plus vu de Basse Ricken que de guitares

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Rickfullfrontalopt

Chez Yes,
Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 74-07%20Yes%20Chris%20Squire

Les Beatles sur la fin et Wings
Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Tumblr_kopnhfcNfL1qzagivo1_500

Motörhead
Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Lemmy-corbis-530-85

Ten years After
Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Rickenbakker1971800

Rush
Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTxnh1iaDKTE_hik7sXl2OVq5to5wY2Leu8PmBNXXfm_xAQJAOsXUaaTD--

et Jam par exemple

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 6a0115706295c0970c0120a7ebde1f970b-800wi
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:57

quand on parle Rickenbacker, il est difficile de faire l'impasse sur le bon nombre de basses de cette marque en circulation, utilisées tant dans le passé que dans le récent par des groupes de toutes pointures et de tous styles... merci Full, pour l'énumération et les p'tites images...

pour le fun, je rappelle que j'avais lancé ce topic au sujet de la seule 650 Dakota dont le look m'avait emballé... du coup de viens d'éditer mon premier post pour élargir le sujet à la marque Rickenbacker et à ses grattes sous toutes leurs formes ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la Rickenbacker:   Pour les amoureux de la Rickenbacker: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux de la Rickenbacker:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un microphone pour le chant !
» Votez pour moi
» les HP pour amplis
» Cordes pour Dobro
» Conseils pour un petit rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: