Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 y'a des nouvelles Fender Select Séries...

Aller en bas 
+4
El Phaco
Jilipi
Stratélé29
stef
8 participants
AuteurMessage
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 9:32

En matos, mes connaissances sont très modestes, ce n'est pas pour en acheter une, mais, elles sont particulièrement belles avec des configuration micro pas très courante pour la marque, et, je crois qu'il y a quelques afficionados de la marque...
http://www.guitarplanet.eu/news/331/date/2013/01/12/fender-introduces-2013-fender-select-series-models.html
y'a des nouvelles Fender Select Séries... Fender10
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 11:21

Salut stef

Merci pour le sujet !
Je les ai remarquées en feuilletant un magasine de musique pendant les fêtes.
C'est la série "Select", sont présentées une Stratocaster et une Telecaster teinte sunburst orangé. Perso, je n'aime pas.

La Telecaster de ton post est super jolie, en configuration HH avec sélecteur classique 3 positions et switch S1. Le manche érable est vissé.
Les bois sont magnifiques et les contours ont été chanfreinés pour un meilleur confort.
Il y a aussi 2 Teles Thinline en finition chrome ou gold... hummm... :gnianhanhan

Pour les Stratocaster, on trouve de nouveaux modèles signature et les incontournables Gilmour Clapton Beck cray Malmsteen et j'en passe...

http://www.fender.com/fr-FR/


Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 11:45

Belles bêtes... Les micros montés sur le Tele de la photo sont des Wide Range Special humbucking. Les même qui équipent les 72 Telecaster Thinline Reissue.

Sur la Thinline, caisse creuse, une Ouï en "F" cela donne un son moins claquant, plus rond. Micro manche, potard de tonalité au centre on obtient un son genre 335.

Sur un caisse pleine, d'après ce que j'ai entendu, c'est moins marquant mais toujours moins claquant que les micros std des Tele.

Bon, si on m'en offre une je prends :bigsmile: (manche maple merki)
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 11:53

Citation :
Bon, si on m'en offre une je prends :bigsmile: (manche maple merki)

Tu m'étonnes ! Mais moi d'abord :hinhin


Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 12:00

Avec ce genre de micro, ce sera palissandre pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 14:35

Je les trouve toutes moches bricedenice , même la Jazzmaster ( et pourtant je suis fan !!) :happy:
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 18:17

blajack a écrit:
Je les trouve toutes moches bricedenice , même la Jazzmaster ( et pourtant je suis fan !!) :happy:
et beh, c'est bien! :inno
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 18:45

Stef, je te laisse mon adresse? Parce que la nouvelle Strat Clapton, moi je veux bien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 19:27

La Strat ou la Tele SH me conviendraient, je dois l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 20:39

Perso j'aime bien la jazzmaster, peut être parce qu'elle s'éloigne des habitudes de Fender :bigsmile:

Mais bon c'est pas pour mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 21:02

Bon, je calcule (un 20aine de milliers d'euros devrait suffire), quand je gagnerai au lotofoot avec mes collègues... en 2012 aurait dit coluche mais... ça marche plus, donc un jour, je penserai à vous, mais... c'est pas pour demain! siffle1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 21:49

si on doit parler de la nouvelle garde robe de ces demoiselles autant avoir vu sur le dressing :frenchy




y'a des nouvelles Fender Select Séries... Fender11

Moi je les trouve très belles, ces tenues de soirées :bigsmile: Mais bon elles ne sont pas données ça commence à 3000 boules ehohtotoc


Dernière édition par Fullbazar le Mar 5 Fév - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyLun 14 Jan - 22:00

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Dv016_11

y'a des nouvelles Fender Select Séries... 86ceb310


Les deux Tele thinline sont superbes. J'aime moins les autres.

Encore que la Jazz Bass se laisse regarder.

y'a des nouvelles Fender Select Séries... 86ceb311
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... EmptyMar 5 Fév - 1:15

Les prix magasins sont un peu plus bas qu'annoncés

Entre 1500 et 2300 € (ha!! quand même siffle1)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty
MessageSujet: Re: y'a des nouvelles Fender Select Séries...   y'a des nouvelles Fender Select Séries... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des nouvelles Fender Select Séries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli FENDER 30 - HP 12'' Fender Special Design
» Fender
» Fender Road
» Fender et Roland se sont associés!
» Fender Telecaster Addicts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: