Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €
anipassion.com

Pedalboard Gator

+2
blajack
yann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Pedalboard Gator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:20

Heu, comment dire...

Je t'ai déjà expliqué que je n'ai accès à aucune fonction d'administration, à l'exception de celles inhérentes à la modération des rubriques dont je suis modo (édition, déplacement des sujets, etc). Ah si : je peux bannir un membre. Et c'est tout.

Je suis co-admin honoris causa :gnianhanhan .
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances

France : Fullbannie

MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:46

ha ??? je croyais que c'était réglé ... en même temps ça m'explique un peu les messages sans réponse scratch et bien il va falloir que l'on trouve ce qui cloche, on va déplacer ça dans la partie Melimelo. ( pas avant Mercredi ?? )
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA

MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 6:55

El Phaco a écrit:
Moi j'me contente d'être un branleur. Tout le temps. Dans ce monde d'activité effrénée où même les loisirs se doivent d'être productifs, je revendique mon droit à ne rien foutre. Du tout. Avec délectation. Je fait juste en sorte que mes élèves ne s'en rendent pas compte. Enfin... pas trop.
Et on dit que les Corses se vexent quand on les traite de fainéants :frenchy 
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA

MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 7:05

Fullbazar a écrit:
t'es bipolaire ??  un vrai Nico Jekyll et Mr Hide :frenchy 
Non non, du point de vue de "l'humeur" (et de l'humour d'ailleurs) je suis cohérent avec moi-même. C'est juste une forme consentie de schizophrénie :bing: 
Ma fille, qui a fait son stage en 3ème dans la boîte où je travaille, a constaté que mon bureau au travail est soigneusement rangé, alors que mon bureau à la maison est un immonde foutoir où une chatte ne voudrait même pas essayer de trouver ses chatons...
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13

France : Saint CANNAT

MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 9:04

Quand je fais du rangement à la maison,
j'ai tout de suite droit à: " tu as invité des copains? " :frenchy 
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 23:31

eclatrire 

Moi, quand je suis venu chez toi, ça ne se voit pas trop: j'ai rangé ce que contenait ton disque dur : 2 jours et demi de boulot eclatrire 
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann

France : au fond, au fond, au fond à droite

MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:17

bon, je me suis fait offrir pour mon anniversaire le pedalboard gator. Je l'ai reçu ce matin, il est grand! y a de la place pour mettre les pédales! la sacoche de transport, le pedalboard en lui meme, les scratchs, tout semble être de qualité. Je n'ai plus qu'à installer tout ça :D
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack

France : Marseille,Méditerranée.

MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:19

Alleluiah !! Tu seras prêt pour Halloween ... jocolor 
fullbazar
En vacances

MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:24

ta femme va t'appeler Ali fauxcul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pedalboard Gator   Pedalboard Gator - Page 2 Empty

Pedalboard Gator
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2