| Pedalboard Gator | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El Phaco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pedalboard Gator Lun 7 Oct - 23:20 | |
| Heu, comment dire... Je t'ai déjà expliqué que je n'ai accès à aucune fonction d'administration, à l'exception de celles inhérentes à la modération des rubriques dont je suis modo (édition, déplacement des sujets, etc). Ah si : je peux bannir un membre. Et c'est tout. Je suis co-admin honoris causa . | |
|
| |
fullbazar En vacances
Nombre de messages : 24461 France : Fullbannie Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pedalboard Gator Lun 7 Oct - 23:46 | |
| ha ??? je croyais que c'était réglé ... en même temps ça m'explique un peu les messages sans réponse et bien il va falloir que l'on trouve ce qui cloche, on va déplacer ça dans la partie Melimelo. ( pas avant Mercredi ?? ) | |
|
| |
NicolasA Jaseur Enervé
| Sujet: Re: Pedalboard Gator Mar 8 Oct - 6:55 | |
| - El Phaco a écrit:
- Moi j'me contente d'être un branleur. Tout le temps. Dans ce monde d'activité effrénée où même les loisirs se doivent d'être productifs, je revendique mon droit à ne rien foutre. Du tout. Avec délectation. Je fait juste en sorte que mes élèves ne s'en rendent pas compte. Enfin... pas trop.
Et on dit que les Corses se vexent quand on les traite de fainéants | |
|
| |
NicolasA Jaseur Enervé
| Sujet: Re: Pedalboard Gator Mar 8 Oct - 7:05 | |
| - Fullbazar a écrit:
- t'es bipolaire ?? un vrai Nico Jekyll et Mr Hide
Non non, du point de vue de "l'humeur" (et de l'humour d'ailleurs) je suis cohérent avec moi-même. C'est juste une forme consentie de schizophrénie Ma fille, qui a fait son stage en 3ème dans la boîte où je travaille, a constaté que mon bureau au travail est soigneusement rangé, alors que mon bureau à la maison est un immonde foutoir où une chatte ne voudrait même pas essayer de trouver ses chatons... | |
|
| |
JIPO13 Maudit Placotteur
Nombre de messages : 1413 Age : 78 France : Saint CANNAT Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Pedalboard Gator Mar 8 Oct - 9:04 | |
| Quand je fais du rangement à la maison, j'ai tout de suite droit à: " tu as invité des copains? " | |
|
| |
fullbazar En vacances
| |
| |
yann Nirvanien de la Parlotte
Nombre de messages : 3316 Age : 48 France : au fond, au fond, au fond à droite Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Pedalboard Gator Ven 25 Oct - 14:17 | |
| bon, je me suis fait offrir pour mon anniversaire le pedalboard gator. Je l'ai reçu ce matin, il est grand! y a de la place pour mettre les pédales! la sacoche de transport, le pedalboard en lui meme, les scratchs, tout semble être de qualité. Je n'ai plus qu'à installer tout ça :D | |
|
| |
blajack Jaseur
Nombre de messages : 1782 Age : 74 France : Marseille,Méditerranée. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Pedalboard Gator Ven 25 Oct - 15:19 | |
| Alleluiah !! Tu seras prêt pour Halloween ... | |
|
| |
fullbazar En vacances
| Sujet: Re: Pedalboard Gator Ven 25 Oct - 18:24 | |
| ta femme va t'appeler Ali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pedalboard Gator | |