Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP

Aller en bas 
+3
NicolasA
blajack
fullbazar
7 participants
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 14:56

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP

La technologie à modélisation exclusive REMS de Korg permet à toute la gamme d'effets, d'obtenir le même grain de son légendaire. Avec la 6ème génération de son fameux Pandora, Korg repousse encore plus loin les possibilités en intégrant directement une alimentation direct via USB... qui dit mieux ?

La Pandora Stomp héberge, dans son boîtier compact pas moins de 158 types d'effets, 200 presets d'usine avec des sons signature et 100 patterns rythmiques.

Vous pourrez utiliser jusqu'à 7 effets simultanément et le footswitch multifonction permet de changer de mémoires de presets. Vous pourrez sauvegarder 200 presets utilisateur et 4 boutons vous aideront à rappeler des presets favoris.

La pédale Pandora Stomp inclut également un accordeur avec affichage à LED et une entrée auxiliaire accompagnée d'une fonction de transposition de +/-1 octave pour vos lecteurs audio/MP3. La pédale est alimentée en 9V DC (adaptateur) ou en USB si vous la connectez à votre ordinateur. Korg fournit également un éditeur/bibliothécaire logiciel gratuit.
www.korgfr.net

le test de Judge Fredd


d'autres en langue anglaise





la vidéo de l'éditeur Logiciel


Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 15:49

Et tout ça pour un peu plus de 100 roros !! Je vais virer mon pédalboard !!

Et il joue sur une belle Hagstrom ...
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 16:03

Ah ouais quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 16:04

Disons que ça peut être une belle roue de secours dans ton cas, ou une seconde voie pour router ton signal dans les situation en mode "cavalerie légère" ou "Travail isolé" : tu le mets dans la house de ta gratte et tu branches un casque ou sur une sono /ampli présent sur les lieux d'acueil.

Moi j'ai le Zoom MS-50-G qui ( si on excepte les piste batteries, le logiciel d'édition et la sortie Casque ) propose les mêmes services à peut près, avec des modélisations différentes , peut-être plus largement, je n'ai pas encore comparé

Une autre vidéo de présentation

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 16:23

Existe en 3 coloris

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP 40569_10

le tour du propriétaire ...  :inno 

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP 12921_10

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP 410

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP 510

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Korg_p10
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 16:59

Ah ouais !!! à 130 € c'est bluffant !!!
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 21:02

Me fait penser à la Zoom Stompbox qui est un peu moins chère.. ( Mais la Pandora a l'USB en plus, et quelques autres suppléments..) http://www.zoom.co.jp/products/ms-50g
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 21:06

blajack a écrit:
Me fait penser à la Zoom Stompbox qui est un peu moins chère.. ( Mais la Pandora a l'USB en plus, et quelques autres suppléments..) http://www.zoom.co.jp/products/ms-50g
Fullbazar a écrit:
Moi j'ai le Zoom MS-50-G qui ( si on excepte les piste batteries, le logiciel d'édition et la sortie Casque ) propose les mêmes services à peu près, avec des modélisations différentes , peut-être plus largement, je n'ai pas encore comparé

On parle du même Capt'ain Jack  :frenchy

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Item_g10
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 21:24

Alléchante, mais je reste mesuré sur l'ergonomie du bouzin pour du live avec un seul footswitch. Pour la maison, ça peut bien le faire, mais dans le cadre du home studio on perd la souplesse qu'autorisent les simulations et autres VSTs qui permettent de changer de son après l'enregistrement.

En bref, ce genre de pédale me laisse une impression mitigée. Trop limitée point de vue ergonomie pour du live (je me trompe peut-être sur ce point, mais je ne vois pas comment changer de son en cours de morceau), elle n'a pas non plus les avantages des plugins qu'offre un ordinateur.

Nota : la fuzz est moche (enfin, sur la vid de judge Fredd). Sinon faut admettre que le son n'est pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 21:46

Fullbazar a écrit:

On parle du même Capt'ain Jack  :frenchy

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Item_g10

Mille sabords, J'avais pas fait le rapprochement, c'est écrit trop petit .. et j'avais pô mes lunettes...  :frenchy ... scrogneugneu ...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 22:02

Pédal Board, Multi effet et Plug in de post prod , ce sont des voies de travail différentes avec chacune leur limites, leurs avantages et leur inconvénients . Ce qui semble certain, c'est que chacune dessert une parties des utilisateurs.

Pour le live, il y a 200 emplacements donc il faut organiser sa mémoire en fonction et on peut contourner le manque d'ergonomie en rapport avec son faible encombrement. Par ailleurs, le logiciel donnes accès sur un écran à toutes les fonctions, directes et utilitaires.

Pour l'utilisation en enregistrement , effectivement on n'a pas la souplesse des Plug in, mais nombreux sont ceux qui s'enregistre avec Audacity et autre petits logiciels n'en ayant pas de natifs, et qui n'ont pas les compétence ou la patience de le apprendre pour travailler avec des Daws plus puissants hôtes ou réceptacles de plug in ou d'émulation d'amplis.

moi je le vois plus comme :
1) soit un effet couteau suisse seul ou dans un pédal board : sa taille et la multitude d'émulations le permettent
2) soit un multi de voyage, ou de configuration light comme j'en ai parlé plus haut
3) un outil de travail avec sa sortie casque et ses 100 patterns de batterie qui en font un bel ensemble préampli
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 22:03

blajack a écrit:
Mille sabords, J'avais pas fait le rapprochement, c'est écrit trop petit .. et j'avais pô mes lunettes...  :frenchy ... scrogneugneu ...
 :frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 22:06

Oui, je comprends bien, mais pour le 1), ça ne remplace pas à mon sens un multi plus conséquent avec plusieurs switches et une pédale d'expression, et pour le 3) le PC fait mieux. Reste le point 2, effectivement, où sa fonction BAR peut se révéler vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 22:10

El Phaco a écrit:
... sa fonction BAR peut se révéler vraiment utile.

La fonction BAR, c'est quand j'ai soif ...  grosse_soif champ_agne 
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Fév - 22:38

El Phaco a écrit:
Oui, je comprends bien, mais pour le 1), ça ne remplace pas à mon sens un multi plus conséquent avec plusieurs switches et une pédale d'expression,
effectivement mais ça prendra plus de place, et il se pourrait aussi qu'il ne fonctionne pas à piles. Ensuite, ce que je visionne dans mon esprit (certes tortueux, mais clair comme de l'eau de roche  :inno ) c'est un complément à un pédalboard , cette pédale apportant ses émulations de multiples pédales pour compléter un ensemble de pédales de fonctions temporaire / style t'a besoin de plusieurs effets sporadiquement sur quelques morceaux sans vouloir encombrer plus que de raison un pédal board qui sinon s'allongerait sur la totalité de la scène au grand dam de tes partenaires ( surtout le chanteur  :frenchy )

[quote="El Phaco"]et pour le 3) le PC fait mieux. Oui c'est pas forcément faux pour toi et moi et quelques autres ici, mais il y a des tas de guitaristes qui font de l'urticaire devant un ordi, des étudiants qui voyagent, des gens qui font le tour des hotels dans leurs activités professionnelles, et d'autres qui préfèrent réserver leur ordi à d'autre tâches, et que sais-je encore qui feront leur affaire de ce genre de produit. (Je note par exemple que sur le Zoom MS-50G, il n'y a ni sortie casque ni pattern de batterie, il faut aller vers les Zoom G3, plus gros, pour en trouver et il n'y a toujours pas de logiciel.

El Phaco a écrit:
Reste le point 2,  effectivement, où sa fonction BAR peut se révéler vraiment utile.
Pour info, c'est la fonction d'origine des Korg Pandora, c'est une filiation logique.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptyDim 16 Fév - 8:01

Fullbazar a écrit:


El Phaco a écrit:
Reste le point 2,  effectivement, où sa fonction BAR peut se révéler vraiment utile.
Pour info, c'est la fonction d'origine des Korg Pandora, c'est une filiation logique.


Bon, eh bien pour moi ce sera un mojito !!  :drinks: lol!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptyDim 16 Fév - 11:57

C'est clair qu'au bare tu demandes un pandora, le barman te prends pour un Na'vis

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Screen10

 fauxcul 
Revenir en haut Aller en bas
THilaire
Beau Parleur
THilaire


Nombre de messages : 86
Age : 65
France : Avignon
Date d'inscription : 20/01/2013

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptyVen 1 Aoû - 15:15

Donc personne n'a encore essayé cette pédale multi-effets à part le judge Fredd ? blink1
.
Décidé à faire l'acquisition d'une multi, j'hésite encore entre la Pandora Stomp
http://www.thomann.de/fr/korg_pandora_stomp.htm
.
et la Zoom G3X http://www.thomann.de/fr/zoom_g3x.htm
(On compare plus volontiers la Zoom G3X avec la Boss ME25 -que j'aime pas trop perso http://www.thomann.de/fr/boss_me25.htm)
.
La différence de prix chez Thomann est de 40 €, pas rédhibitoire... scratch 
Léger avantage pour la Pandora : c'est une pédale qui peut intégrer mon mini rack et on peut la connecter à une guitare comme à une basse. Cependant elle ne possède pas de pédale d'expression. Mais bon, pas rédhibitoire non plus... scratch 
.
Ce qui me déciderait c'est la qualité du son restitué, mais mon dealer n'a que du Boss en boutique. D'où ma couéchtionne : est-ce que quelqu'un a essayé l'un des deux de ces modèles ? Et si oui, peut-il en parler librement ? Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP PoliceMulti Guitare : KORG PANDORA STOMP PoliceMerci!Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP PoliceMulti Guitare : KORG PANDORA STOMP Police
Revenir en haut Aller en bas
Lake
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Lake


Nombre de messages : 498
Age : 63
France : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2012

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptyVen 1 Aoû - 16:45

Pas essayé pour ma part, j'ai une Digitech, d'ailleurs est-ce que tu as vu la digitech 355 qui me semble bien aussi pour 118 €...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptyVen 1 Aoû - 19:56

THilaire a écrit:
Donc personne n'a encore essayé cette pédale multi-effets à part le judge Fredd ? blink1
, j'ai un AX3000, c'est àa quelque chose près le même traitement (Toneworks), donc pas tenté de l'acquérir, et on n'en trouve pas des masse d'occase donc je suppose que peu de gens l'ont acheté.

Le principal intérêt de cette pédale (comme pour la Zoom MS 50 G, que j'ai et qui rassemble les fontion du G3) c'est le format compact: les composants étant de tailles réduites, c'est plus la surface de contrôle qui défini le volume de l'appareil.

Si tu veux un appareil avec des tas de fonctions et de possibilités accessible directement par un bouton ou un inter, c'est évidemment pas ces deux là qu'il faut prendre.

Après, on ne trouve pas dans tous les multi pour guitare toutes les mêmes fonctions ni toutes les même possibilités, tant au niveau de traitement du signal qu'au niveau des connectiques, accessoires et logiciels d'édition : le prix n'est qu'un éléments de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptySam 15 Aoû - 17:24

Up du sujet Pandora Stomp... Je viens d'en tester un. C'est vraiment bien !
La prise en main est très facile et grâce à l'interface PC on peut vraiment créer ses propres sons avec finesse et très facilement. Un nombre d'émulations d'amplis, de "cabinets" et d'effets impressionnant. Les sons d'usine, ben pas terribles. Mais avec le tableau de bord de l'interface on peut vraiment faire des choses pas mal du tout. Puis les placer dans la partie utilisateurs (200 places, y'a de quoi faire) et les renommer.
Les petits plus le métronome, la boite à rythme, l'accordeur...
Le petit moins (enfin le gros moins) inutilisable sur scène à moins d'utiliser un seul son par morceau (voir deux ou trois mais je suis dubitatif)
C'est très ciblé Home Studio ou nomade. Vu la taille et l'alimentation par pile on peut en faire un compagnon de voyage discret (et même jouer au casque)
Passer par l'interface PC me semble indispensable pour tirer le meilleur de l'engin.
J'ai testé les sons que j'ai réalisé sur une sono réglée neutre.
On le trouve à environ 100 €

Ahhh au fait, je viens d'en commander un :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptyMar 18 Aoû - 0:16

Jilipi a écrit:
Le petit moins (enfin le gros moins) inutilisable sur scène à moins d'utiliser un seul son par morceau (voir deux ou trois mais je suis dubitatif)
C'est quoi qui coince dans les manips ?? on ne peut pas chaîner des mémoires prises dans les banques et passer de l'une à la suivante comme on peut le faire sur le Zoom MS50G qui es un peu le m^me genre de couteau suisse pour guitariste ( il n'a pas de Boite à Rytmes)What the fuck ?!?

Après , ce n'est peut être pas l'objectif ciblé mais plus avoir un petit Préamp+Multi+Emulation HP+interface Info à placer entre sa gratte et son ordi dans un minimum de place.

Je suis assez content du Zoom MS50-G en répète tant que l'on met en place les titres, donc du travail de forme, mais pour faciliter la manip quand on les répète en les enchaînant, je prends un Zoom G3X avec pratiquement la même architecture mais plus d'accès direct aux mémoires même si ça ne m'empêche pas de les organiser un peu tout de même.

J'attends tes retours sur le Pandora quand tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptyVen 21 Aoû - 9:31

On trouve en page 61 le principe de chainage. Pas très pratique.

Une mise au point de Judge Fredd...

"Alors j’ajoute quand même parce que le sujet a été évoqué ailleurs, que ce Pandora Stomp est avant tout destiné à vous accompagner lorsque vous êtes en déplacement, à l’hôtel, en vacances et à vous permettre de vous exercer confortablement en concentrant tout ce dont vous avez besoin en un boîtier de type pédale. Il ne remplacera ni vos pédales boutique ni un Axe FX, ce n’est pas sa destination. Voilà c’est dit, et on n’y revient pas !"


Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP EmptyVen 21 Aoû - 10:47

Je suis allé voir page 61 et effectivement, sans l'appareil en mains, difficile de visualiser ce qui se passe dans un mode ou dans l'autre . le mieux c'est d'essayer et de se rendre compte de ce que ça produit.

La remarque de Judge Fredd, ça a le mérite d'être claire et ça ramène à un principe de base dans la critique : on ne compare que ce qui est comparable et on n'utilise que dans la limite des possibilités.

Tu ne prends pas un MicroCube pour sonoriser une salle de 500 places ni un Marshall 3 corps pour jouer chez toi la nuit ... siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty
MessageSujet: Re: Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP   Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi Guitare : KORG PANDORA STOMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korg AX3G
» Korg NS5R et Roland XV 2020
» Jamman+multi-effet : comment ça marche
» Vol de guitare
» Guitare manouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Effets Guitares-
Sauter vers: