Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petites annonces matos musique

Aller en bas 
+33
NicolasA
Al Zeimer
roto
stef
Jilipi
columdrum
olival
UnVhythai
enguerran
Stratélé29
El Phaco
blajack
Locost T-Style
pan59
Fanfandu11
bomicki
aallxx
Virji
madboy
vince.trzebia
Kyp
Boemius
Faust
yann
JIPO13
eldricodrico
la_douce
Bl@dE
lefjuls
Carfax
PeterKl@kette
leinad.fr
fullbazar
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
la_douce
Jaseur
Jaseur



Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 27/01/2009

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyLun 6 Mai - 14:38

EDIT : Guitare vendue


Dernière édition par la_douce le Lun 24 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMar 7 Mai - 20:32

Je vends ma Squier 51' si cela intéresse quelqu'un! 175 euros frais de port + assurances compris ! :sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMar 7 Mai - 23:12

J'en ai déjà une ... alors ... non merci :bigsmile: mais je la recommande thumright
Revenir en haut Aller en bas
enguerran
Placotteur Enervé
Placotteur Enervé
enguerran


Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2011

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 8 Mai - 14:49

oui ça me fait mal au coeur de la mettre en vente mais j'ai pas trop le choix en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
eldricodrico
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
eldricodrico


Nombre de messages : 1146
Age : 42
France : la yaute /// sallanches
Date d'inscription : 26/06/2008

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 12:21

salut,

il ne s agit pas vraiment de matos mais ma chère et tendre se sépare des disques vinyls 33 et 45 tours, en parfait état de ses parents décédés...

il y en a un paquet, avec quelques trouvailles. nous cédons les vinyls en lot...

ou par style...

contactez moi par MP si interressés....période 70/80 pop, rock et électro et gros tas de classique (oui oui... Smile )

90 45 tours environ
80 33 tours ....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 18:49

eldricodrico a écrit:
gros tas de classique (oui oui... Smile )


Il est pas mort Pavarotti???
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 21:11

yann a écrit:
eldricodrico a écrit:
gros tas de classique (oui oui... Smile )


Il est pas mort Pavarotti???

eclatrire
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyJeu 9 Mai - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cedric : Fais la liste et mets la sur Box.net qu'on puisse la consulter librement
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyDim 12 Mai - 22:20

J'ai remis à jour l'état des stocks :upthere:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMar 14 Mai - 23:49

Après avoir remballé un pseudo acheteur qui avait décidé de diminuer de 30% un objet à 15 euros en affichant qu'il possédait un Iphone ( de qui se moque-t-on parfois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) je viens vous annoncer que je vais participer à une brocante musicale à l'Est de Nancy le 15 Juin dont voilà l'affiche :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On y sera avec Lolo à exposer les pièces déjà en vente et quelques magazines

Pour la basse de Jippo, elle lui est réservée en attendant qu'il me recontacte pour la prendre, ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 0:01


Rhooo décidément ! Y a rien en Bretagne...
Et dire que j'étais à Nancy en février.

Veinards !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 0:07

Je ne connais pas, c'est la première depuis longtemps dans le secteur. Je dois déjà 11€ , j'ai pris contact par téléphone avant d'envoyer le bulletin d'inscription. Le gars avait l'air content que j’amène des pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
roto
Fullbavard
Fullbavard
roto


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2012

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 0:25

Mince alors ! J'espère que çà sera bien et que le concept se généralisera (du moins à ma région :frenchy )
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 0:32


Mince ma réponse n'est pas passée !

Je disais que ça doit être sympa une manifestation dédiée à la musique et aux instruments.
C'est ciblé, on peut échanger idées et impressions entre musiciens, essayer les occasions !
Moi j'ai du matos, je pourrais trouver mon bonheur en échange...

J'ai essayé de vendre une électrique et un ampli dans un vide grenier, ça ne marche pas ou alors en bradant !
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 8:25

Oui, dans les vide greniers, dans laquelle je fait souvent ma promenade dominicale, il y a très peu d'instruments de musique de qualité comme ce fut le cas avant. Ce genre de manifestations spécifiques sont souvent sous l'impulsion d'école de musique afin de permettre à leur membres d'avoir une vitrine pour vendre et écouler leur matériel obsolète mais ça reste du tout venant pour débutants le plus souvent. Ça part d'un bon sentiments, mais à contrario, on y voit plus des professionnels qui exposent des instruments, souvent des nanars passé de mode invendables en magasins ou d'autres plus anciens ,mais estampillé vintage et hors de prix, du moins pour moi.
Il faut aussi se rendre à l'évidence que rares sont les particuliers à avoir suffisamment de pièces pour tenir un stand conséquent, donc il ya peu d'exposants de ce type.

De plus la musique est un vaste domaine, on peut avoir de tout : Guitares bien sûr mais aussi les autres instruments à cordes, instruments à vent, percussions, claviers, partition, Édition (Livres ou magazines) fringues, matos Hi-fi, bibelots etc

Comme je vous l'ai dit , le contact téléphonique avait l'air content que j'expose des guitares et des matos de ce domaine, comme si il n'en avait encore pas. je vous raconterai de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 9:00

En voila une idée quelle est bonne !!! thumright
Et quel dommage Nancy c'est un peu trop loin ! Mr. Green

Par chez moi ,ça n'existe pas ...du moins sous cette forme et pas a ma connaissance ! et il y a bien des bourses d'échange chasse peche ...et traditions d'autres sur les livres !!

dans le département 82 voisin du ......81 ... il existe une vente de ce type mais c'est l’école de musique qui organise et pour pouvoir vendre faut etre membre de l'association sortir82 bourse aux instruments

il est vrais que l'on trouve des instruments dans les vides greniers . .. généralement des guitares... déballées sans soins posées là ..je n'ai jamais rencontré un vendeur serieux tel que l'on en rencontre sur notre forum ! :bigsmile: :hinhin :gnianhanhan
(quand tu vois une guitare Electrique posée sur un support lui même posé sur un meuble le tout en plein soleil bé ça donne même pas envie de demander le prix )

Par contre j'y recherche des partitions..tout types de partition sauf celles de musique classique et je ne discute pas les prix ... si ça me va j'achète sinon tampis !! ainsi que tout les manuels de solfège et de théorie musicale,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]méthodes pour tel ou tel instrument..

je préfère les chercher dans les vides greniers car dans des salons dédiés aux livres , les vendeurs te vendent ça comme s'ils etaient et neuf et trés rare voire ............ V....ge !! si si meme dans les livres !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 9:11


Mer 15 Mai - 0:25
Mince alors ! J'espère que çà sera bien et que le concept se généralisera (du moins à ma région :frenchy )

Dis-donc Roto, tu ne lis pas tout siffle1

Dimanche 19 Mai à Beaumont-de-Pertuis (84)
Bourse aux instruments de musique et concerts toute la journée. (10h à Minuit)

J'y serais (à Midi à l'apéro aussi) :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 9:12

Citation :
dans des salons dédiés aux livres , les vendeurs te vendent ça comme s'ils étaient et neufs et très rares voire ............ V....ges !! si si même dans les livres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

où va-t-on ??? tu comprends maintenant pourquoi ce terme à tendance à faire augmenter ma tension artérielle tout autant que ma suspicion ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 9:15

Bon les sudistes, vous vous la faites quand votre première vizu ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A --->Beaumont-de-Pertuis (84)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roto
Fullbavard
Fullbavard
roto


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2012

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 13:18

JIPO13 a écrit:

Mer 15 Mai - 0:25
Mince alors ! J'espère que çà sera bien et que le concept se généralisera (du moins à ma région :frenchy )

Dis-donc Roto, tu ne lis pas tout siffle1

Dimanche 19 Mai à Beaumont-de-Pertuis (84)
Bourse aux instruments de musique et concerts toute la journée. (10h à Minuit)

J'y serais (à Midi à l'apéro aussi) :frenchy

Ah merci de la piqure de rappel, j'avais lu l'info mais j'avais pas vraiment percuté... Embarassed
Je vais essayer de venir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 13:47

JIPO13 a écrit:

Mer 15 Mai - 0:25
Mince alors ! J'espère que çà sera bien et que le concept se généralisera (du moins à ma région :frenchy )

Dis-donc Roto, tu ne lis pas tout siffle1

Dimanche 19 Mai à Beaumont-de-Pertuis (84)
Bourse aux instruments de musique et concerts toute la journée. (10h à Minuit)

J'y serais (à Midi à l'apéro aussi) :frenchy

A moins qu'il tombe les pierres du moulin, j'y serai l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 13:48

Fullbazar a écrit:
Bon les sudistes, vous vous la faites quand votre première vizu ???

Je cherche un lieu pour organiser ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 14:14

j'y pense aussi .. on est au sud mais un peu eparpillés faudrais deja referencer les sudistes pour voir oùquilestletype ! :bigsmile: moi je suis dans le Tarn a lavaur (81) pas trés loin de Toulouse (31)
ce genre d'organisation demande de l'espace et une certaine co..(a)..gitation !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyMer 15 Mai - 14:40


Rien d'annoncé en Bretagne cette année. Il y en a eu les 3 dernières années sur Dinan Rennes Lorient Nantes...

Et en organiser une !
Il faut trouver des gens qui aient des vieux instruments au grenier ou qui cherchent à se séparer d'instruments pour financer d'autres achats
Tout ce qui est dédié à la musique, les partoches disques et CD...

Il y a des membres de Bretagne ?

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 0:44

Vizu et brocante , c'est pas la même chose , je titillais les sudiste pour qu'ils se rencontrent à l'occasion de cette brocante.


Pour les bretons, il y a Shamrok , enfin quand il n'est pas en mer, toi et peut-être d'autres qui ne l'ont pas mis dans leur profil: faut organiser un sondage.

mais bon on n'est pas si nombreux que ça

Organiser une brocante c'est une drôle d'affaire avec des lois à respecter, l'accueil du public, les règles du commerces et tout ça.

Organiser une vizu, c'est réussir à réunir un lieu , une date et des gens : c'est une affaire privée , mais ça ne manque pas de problématiques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stratélé29
Jaseur
Jaseur
Stratélé29


Nombre de messages : 1780
Age : 61
France : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/01/2012

Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 EmptyJeu 16 Mai - 1:09

Citation :
Vizu et brocante , c'est pas la même chose

J'ai été vite et j'ai pas tout lu !

Une vizu c'est sympa aussi, j'ai de la famille à Nancy, c'est pas si loin de chez vous.
ça me ferait plaisir de vous rencontrer et d'aligner quelques accords... Razz

Pour la Bretagne, on pourrait aussi, rien n'est impossible...
Il faut voir qui est près de "Penn ar bed" le bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces matos musique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces matos musique   Petites annonces matos musique - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces matos musique
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des foutraqueurs : Ici ça cause matos
» Encore un bon !! (ou les annonces de matos insolites ...)
» cort M600 changement matos
» Comment poser une Question matos quand on est jeune padawan?
» Petites pensées et petits gestes pour les oiseaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Instrument et Matériel de Musique-
Sauter vers: