Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fender Telecaster Addicts

Aller en bas 
+23
Stratélé29
boatanchors
Firegrate
patdef
yann
aallxx
Jet-Set-Radio
pan59
shamrock
bomicki
Space Sheep
blajack
vince.trzebia
Carfax
Boemius
Fanfandu11
JIPO13
Alvin Lee
NicolasA
El Phaco
stef
fullbazar
Locost T-Style
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé



Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 11/05/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:42

bomicki a écrit:
A ce prix-là, il pourrait au moins vendre une guitare neuve... elle est toute abîmée de partout... ;-)
en tout abimée, j'ai mieux, carrément destroy,... relic comme il dit, le vendeur, en plus il est juste collectionneur, elle est "quasiment pas jouée" wacko1
ça rejoint un peu ce que tu disait, une guitare pas jouée... quel intérêt, en revanche l'histoire marketing (si elle est vraie) de ce type de fender est intéressant, sunburst recouverte de noir par fender... blink1
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/182458107.htm?ca=3_s

Note de la direction : vu que cette annonce n'est pas éternelle, je me motorise (vroum vroum ) à déposer ce qui est sur la dite annonce :



Fender Stratocaster Custom Shop Heavy Relic 1962 B

Prix : 2 900 € - Ville : 03100 Montluçon


Fender Telecaster Addicts - Page 3 StratSunburstNoire1 - - Fender Telecaster Addicts - Page 3 StratSunburstNoire3

Fender Telecaster Addicts - Page 3 StratSunburstNoire2

Vend Fender Stratocaster Custom Shop Heavy Relic 1962 Black over candy 2009 quasiment pas jouée car je suis collectionneur, en parfait état.
Dans les années 60, les gens voulaient des Strats en noir et le sunburst ne les intéressait plus alors l’usine Fender a eu l’idée géniale de recouvrir ses strats d’une deuxième couche de peinture, et hop ! un tout nouveau stock de strats noires… Forcément, quand elles se sont usées, on a découvert l’astuce, et cette double finition est devenue un argument de vente supplémentaire. celle ci est Heavy Relic,
vous pouvez voir combien elle coute et à quoi elle ressemble sur le site de guitare village
3850 € neuf
c'est bien entendu une petite merveille qui a été conçue avec les bois d'époque, tous les éléments d'époque.
elle sonne superbement bien.
c'est du très très lourd
Revenir en haut Aller en bas
bomicki
Carfaxien
Carfaxien
bomicki


Nombre de messages : 370
Age : 62
France : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:56

L'histoire est intéressante et j'adore ce genre d'anecdote... même quand il s'agit que d'une légende, ça fait l'histoire d'une marque ;-)

Bon, le relic asssocié au collectionneur, c'est le summum de l'absurdité. Quand j'achète une guitare neuve, j'aime bien qu'elle soit neuve (je suis fou nan ?) ... comme pour mes jean's, j'aime bien que les trous d'usures ce soit moi qui les fasse à force de les porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://telecaster.skyrock.com/
blajack
Jaseur
Jaseur
blajack


Nombre de messages : 1782
Age : 74
France : Marseille,Méditerranée.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:59

Il paraît que jouer avec une gratte pourrave, qu'en plus t'as payé un bras, c'est cool, tu peux jouer comme une buse, c'est le nirvana parce que la gratte est " vintage " eclatrire . Alors quand tu la colles dans une vitrine, c'est le paradis ... Evil or Very Mad
Chacun son truc. Perso je préfère faire de mon mieux, mais sur une belle gratte, qui brille de partout, et si je fais des pains ( hum ... ça arrive plus que souvent), ça s'entend moins si la gratte étincelle Thumb down .... Non ? Ah bon, Alors je sors, là ... :fess2:
Revenir en haut Aller en bas
bomicki
Carfaxien
Carfaxien
bomicki


Nombre de messages : 370
Age : 62
France : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:05

Certainement que dans l'idée de la guitare "relic", il y a la volonté de faire croire que la guitare est ancienne... donc, le guitariste confirmé. Si je joue sur une guitare qui a 30 ans, ça veut équivaut à une expérience de guitariste de 30 ans.
Je me sens vraiment un vieux con de pas penser comme ça ;-) cela dit, quand je regarde les traces sur mes guitares, je sais d'où vient chaque poc ou "blessure", et l'usure de la touche n'est due qu'à mes doigts. Il s'agit des traces du temps qu'on a passé ensemble, et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://telecaster.skyrock.com/
Space Sheep
Parleur
Space Sheep


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:26

bomicki a écrit:
Certainement que dans l'idée de la guitare "relic", il y a la volonté de faire croire que la guitare est ancienne... donc, le guitariste confirmé. Si je joue sur une guitare qui a 30 ans, ça veut équivaut à une expérience de guitariste de 30 ans.

Pour ça que je ne veux pas jouer sur une guitare vintage ... Je passerais encore plus pour un jambon en jouant sur une guitare qui donne l'illusion que j'ai joué des années dessus ... Les gens se demanderaient sans doute ce que j'ai bien pu faire avec pour l'abîmer à ce point sans même savoir en jouer vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.tumblr.com/
vince.trzebia
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
vince.trzebia


Nombre de messages : 1238
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 0:31

Le prix ne me choque pas, au contraire! Je ne me pose pas la question de l'acheter ou non! :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 11:56

c'est encore un des aspect de réponse à la question: qui est-ce qui a la plus grosse?

je me range tout à fait du côté de bomicki au sujet des guitares, je fais attention au rapport qualité/prix et à l'investissement que ça engendre pour l'utilisation que je vais en avoir avant de casser ma tirelire. De plus n'étant pas un guitariste spécifié dans un son ou dans un style, je préfère en avoir plusieurs qu'une seule .... et je ne me prive pas. :gnianhanhan


Dernière édition par fullbazar le Sam 14 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boemius
Placotteur
Placotteur
Boemius


Nombre de messages : 508
France : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:17

Je vais pouvoir parler un peu de ma guitare Locket Love. Comme Fullbazar, je j'ai pas de style particulier ou alors les autres pourront mieux le définir que moi. On me donne une guitare, j'en suis très content. Peu importe le son qu'elle a, elle me fera en tirer quelque chose que d'autres ne pourront pas. Après il reste la jouabilité, c'est autre chose.

Pourquoi avoir choisi cette guitare plutôt qu'une autre ? Et bien, Comme ça ! jajaja Elle me plaisait et j'avais besoin d'une gratte électrique. J'avais une guitare électrique un peu toc, qui sonnait faux, qui ne tenait pas l'accord avec un manche bizarre, pas confortable.
J'ai acheté un peu à l'aveugle comme si un inconnu m'offrait une guitare. J'avais lu ici et là des avis sur la marque: alors pourquoi pas?
Aujourd'hui encore, quand je tombe sur des grattes d'amis, je tombe sous leurs charmes (je aprle des grattes). Le son de la gratte 'unplugged', la confort du manche, la forme, ma manière de sentir son corps...
En ce moment je bave sur un Fender Jaguar d'un pote ^^ mais ça va me passer. Je lui ai dit que si un jour il devait s'en séparer...qu'il pense à moi. jajaja Et parallèlement , l'ibanez ORM-1 me plaît aussi dans un tout autre genre . Comme quoi... Mieux vaut plusieurs p'tites grattes...

Ma locket love a une jolie forme, son manche me plaît, le son aussi.
Ce qui me perturbe peut-être, si je la compare par exemple à la jaguar, c'est qu'elle est trop lisse ou trop facile: il n'y a pas assez d'accroc. J'sais pas si je suis clair. ^^ Comme si une guitare devait se laisser apprivoiser et là...elle est pas assez sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nokhoi.azhilsag
bomicki
Carfaxien
Carfaxien
bomicki


Nombre de messages : 370
Age : 62
France : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:53

Personnellement, j'ai plus de mal à me faire au confort d'une guitare qu'à son son (nan, je bégaye pas).
Une guitare "jouable", je finis toujours par en tirer quelque chose. Je la prends, je la fais sonner, et je laisse aller. Les accords finissent par s'enchaîner et je me dis "tiens, elle va bien pour ça"... ou alors, "elle donne une autre couleur à ça"... Pas fétichiste du son pour deux sous, je ne cherche pas "un son", je prends le son que j'ai et j'essaye d'en faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://telecaster.skyrock.com/
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 19:33

Citation :
Je la prends, je la fais sonner, et je laisse aller. Les accords finissent par s'enchaîner et je me dis "tiens, elle va bien pour ça"... ou alors, "elle donne une autre couleur à ça"... Pas fétichiste du son pour deux sous, je ne cherche pas "un son", je prends le son que j'ai et j'essaye d'en faire quelque chose.

Bizarre... On dirait moi. C'est exactement de cette façon que je compose à la guitare. Je la prends, je la fais sonner, parfois en accordage normal ou parfois en open tuning, en faisant un mélange d'accords "comme ça vient", soit en rythmique ou soit en arpèges, et je laisse aller. Quand j'aime ou je trouve intéressant ma trouvaille, j'essaye d'en faire quelque chose. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
bomicki
Carfaxien
Carfaxien
bomicki


Nombre de messages : 370
Age : 62
France : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 20:48

Carfax a écrit:
Bizarre... On dirait moi.
... tu t'appelllerais pas Pierre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telecaster.skyrock.com/
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 16:11

On ne fait qu'un. Ou, si tu veux, on fait la paire. :shooboogaloou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
bomicki
Carfaxien
Carfaxien
bomicki


Nombre de messages : 370
Age : 62
France : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:52

Une paire de pierres... ça commence à faire un mur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://telecaster.skyrock.com/
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:29

toujours à la recherche d'une nouvelle configuration de micros pour ma tele custom HH, j'hésite entre deux P90 au format humbucker et un panachage: un P90 en position chevalet et un double pêchu en position manche... comme ça n'est encore qu'un projet et que je ne me sens pas dans l'urgence, je continuais à glaner des conseils sur un autre forum, lorsqu' une bande de blaireaux... enfin là on passe hors sujet Wink

en fouillant du côté de G&L je suis tombé à nouveau sur ce modèle Asat Z2

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Captur12

mis à part le fait que j'aime bien sa finition, le choix des micros a retenu mon attention...

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Captur14

les Z-coils sont habituellement montés en triple sur les Comanche et les Asat Z-3 ... dans ce type de micro à plots opposés 3 à 3, ( trois pour les basses et trois pour les aigus) le "hum" est annulé tout en conservant beaucoup du caractère d'un micro simple bobinage...

Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:34

Juste pour le plaisir des yeux (et des oreilles, bien sûr :gnianhanhan ), voici une jolie démo...



mais la sienne a bien 3 paires (de micros... :frenchy )
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:41

On n'en avait parlé sur l'autre forum il me semble. Je n'aime pas ce son trop typé blues US "moderne" (pour ce que ça veut dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:11

NicolasA a écrit:
Juste pour le plaisir des yeux (et des oreilles, bien sûr :gnianhanhan ), voici une jolie démo...



mais la sienne a bien 3 paires (de micros... :frenchy )

merci pour avoir dégainé aussi vite une vidéo youtube, j'avais hésité à balancer celle que enguerranjo avait posté sur "tele addicts", j'ai poussé un peu plus loin pour écouter ce qu'elle fait sur les autres avec sa Z3 bleue, elle reprend des plans early ZZtop et il me semble aussi Canned Heat (les mêmes en fait)... le côté medley live me laisse une impression une peu de fouillis... mais j'aime bien !


El Phaco a écrit:
On n'en avait parlé sur l'autre forum il me semble. Je n'aime pas ce son trop typé blues US "moderne" (pour ce que ça veut dire...).

oui, mais là je pense que ça dépend surtout de ce qu'il y a entre sa gratte et l'ampli ... l'autre vidéo de démo sonne autrement... cela dit les micros c'est quand même du George Fullerton...

ps: je me souviens plus à quel moment on en avait parlé et j'ai pas trop envie de retourner en arrière pour chercher...stp tu me rafraîchis un peu la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
NicolasA
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
NicolasA


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:16

Je crois que je l'avais mise dans le "à qui appartient cette guitare?"
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:35

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:31

je ne pouvais pas savoir je ne suis passé que rarement sur ce topic Smile ... cela dit les ASAT même les tribute, elle sonnent Leo fender et même à sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:59

C'est leur qualité intrinsèque d'ailleurs .... dès que c'est humide par contre :inno
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:18

Fullbazar a écrit:
C'est leur qualité intrinsèque d'ailleurs .... dès que c'est humide par contre :inno

excuse-moi tu ne serais pas Fullbazar par hasard ? :gnianhanhan ...

par ailleurs les micros z2 ils doivent fonctionner comme les wide range , la présentation en Z par George Fullerton semble avoir été voulue pour montrer qu'il avait encore de la ressource...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:20

C'est fort possible en effet ( pour les deux :inno)

Il faudrait que j'en sache un peu plus sur les Wide Range pour être plus affirmatif siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:55

Fullbazar a écrit:
C'est fort possible en effet ( pour les deux :inno)

Il faudrait que j'en sache un peu plus sur les Wide Range pour être plus affirmatif siffle1

en cherchant chez GFS des micros avec le même aspect que les wide range, j'ai trouvé ceux-là et la description du son colle assez bien avec celle du son des Z2

http://www.guitarfetish.com/Vintage-Split-Humbucker-Classic-Fender-Style_c_175.html

je te copie colle le texte qui présentait l'asat Z2 et dont je ne retrouve pas l'url d'origine:
"With help from G&L, this is Tim Page’s third creation of ‘99. As for all if his Special Edition models, this model was exclusive sold through his and brother Bob’s Buffalo Brothers store. Tim likes Z-coils, one of Leo’s last forays into pickup design, which are ordinarily available as a triplet on the G&L Comanche and ASAT Z-3. These nifty pickups use separate slightly offset reverse wound Magnetic Field Design coils for the 3 bass strings and 3 treble strings, such that hum is cancelled but still with a lot of the single coil sparkle. "


Dernière édition par Locost T-Style le Mer 17 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:13

ce qui confirme ce que tu as dit de leur similitude avec les Z2 et avec les Wide Range

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Visphuclfest
Revenir en haut Aller en bas
Locost T-Style
Carfaxien
Carfaxien
Locost T-Style


Nombre de messages : 335
France : près de l'océan entre mon laptop et mes grattes
Date d'inscription : 16/07/2011

Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:46

au passage les GFS présentent un rapport qualité/prix plus qu'intéressant, mais surtout ils sont eux aussi au format humbucker (ce qui ne semble pas être le cas des micros des wide range)... ce qui intéresserait quelqu'un qui voudrait remplacer des doubles un peu brouillons par ce type de micros...

les Z2 hormis le fait qu'ils ne sont sûrement pas bon marché, doivent nécessiter une défonce adaptée à leur forme...d'ailleurs l'ASAT Z2 est une custom US produite à peu d'exemplaires... ce qui n'empêche pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fender Telecaster Addicts   Fender Telecaster Addicts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Telecaster Addicts
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Guitares-
Sauter vers: