Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Aller en bas 
+96
folkiche
alain0838
ben.L
cazhaa
gandalf64140
gratt'field
dams
mayanou
pejl
cioccu
Dosadi
calou31
vincent1605
Manurennes
jeanpaul58
cool33
compozic
Dreamix
lepitalugue
Kendo50
riton78180
labbrune
l'ouie sauvage
jipi2
ALLarwyck
casteljf
shamrock
staccato
Bl@dE
supermanu
jacquou02s
UnVhythai
Onemor
Swucky
Jeffix45
andrela1
jo80
wally30
lemath31
jazzou
orodan
tophe.lebel
NicolasA
ismains
patdunet
fender1951
Lake
Adbass
pan59
lehmann42
eldricodrico
Tori Ogushi
olival
Eddy713
capybara07
phiphi08
quilombo
gef59
vince.trzebia
Alainlie
Saletio
roger06
roto
enguerran
dibou
Bill33000
philcass83
Patsatch
blajack
foirus
k-nard
canard34
kathia
Fanfandu11
Jilipi
Dinlopillo
Dany Lou
C@thy
jajy
Carfax
tryacker
balta
Kyp
Roxane
stef
Stratélé29
chuchi
zeropret
willybath
Alinstant
yann
El Phaco
licaon97
JIPO13
mao
fullbazar
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:13

T'es bien toi avec ton avatar de père de famille :gnianhanhan
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Parleur
Roxane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 7:05

Mr. Green
Je suis là, moi.
:fleurs:

Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:24

Oui mais pas souvent, et on le regrette bien :floweropen:
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:41

pour te dire, je viens de te découvrir blushing1 , et bienvenue en retard roxaaaaaaaaaaaaane
:meuh1:
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:56

stef a écrit:
pour te dire, je viens de te découvrir blushing1 , et bienvenue en retard roxaaaaaaaaaaaaane
:meuh1:

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 43191039

Ta charlotte sais que tu découvres des demoiselles ??? siffle1

:inno
Revenir en haut Aller en bas
chuchi
Beau Parleur



Nombre de messages : 95
Age : 70
France : Un petit hameau dans les collines près de Parme..loin de tout
Date d'inscription : 03/11/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:29

Bon, faut que je râle...ça changera...J'ai essayé en tant que bon graçon bien élevé - de remplir les sections de mon profil...cela marche très bien....Sauf que je ne sais comment sauver et que quand je tape membre...ce dernier reste vide...snif le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Carfkk
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:33

Ha et bien On va voir comment que ça se danse : j'ai fait le mien il y a longtemps et je ne me souviens plus blink1
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:38

Attention tu as peut être une limitation d'accès si ton compte est récent (mais je ne crois pas dans ton cas)

Sinon dans le profil il y a plusieurs onglets

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Favoris

et en bas de chaque page il y a un bouton "enregistrer" sur lequel tu appuies quand tu as modifié chaque page (c'est peut-être ça qui coince d'ailleurs : tu as validé tes modif une fois ou plusieurs fois ??)
Revenir en haut Aller en bas
chuchi
Beau Parleur



Nombre de messages : 95
Age : 70
France : Un petit hameau dans les collines près de Parme..loin de tout
Date d'inscription : 03/11/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:42

T'es scotché, ou ton ordi est un greffon...Bravo pour la rapidité...en fait , c'est moi le stupide, j'allais dans membres et cliquais sur chuchi...Concernant le voicelive, j'ai envoyé un Mp à Tifaine...mais j'imagine qu'il faut du temps pour avoir une réponse si elle tourne beaucoup..Tifaine, pas la réponse... le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Carfll
J'aasi aussi vu un post sur les plectres..mais ne sais comment le retrouver..tant qu'à faire puisqu'on est en connexion.... le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Carfh
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:49

Non j'étais en train d'écrire un article sur les news d'AudioFanzine

Pour Tiphaine , c'est épisodique , quand elle a quelque chose à nous présenter, on ne peut pas prévoir

Plectres? cherche médiator dans instruments de musique, si non, si tu as un message récent dans ce topic en cliquant sur ton nom , puis sur "les messages du membre" tu devrais retrouver le topic


Dernière édition par fullbazar le Dim 8 Jan - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:53

Oups blink1 les médiator c'est dans la partie fullbazar

sinon , utilise la fonction recherche avec le mot médiator

https://carfax.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=m%E9diator&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Alinstant
Timide



Nombre de messages : 13
Age : 61
France : TOULON
Date d'inscription : 20/12/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:48

Bienvenue Chuchi! salut
Revenir en haut Aller en bas
chuchi
Beau Parleur



Nombre de messages : 95
Age : 70
France : Un petit hameau dans les collines près de Parme..loin de tout
Date d'inscription : 03/11/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:05

Grazie, molto gentile le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Blink1
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:09

bienvenue aux nouveau. Et comme dirai Gad : J'adooooore les chuchi!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyp
Carfaxien Bavard
Carfaxien Bavard
Kyp


Nombre de messages : 475
France : Derrière la guitare (in Cantal)
Date d'inscription : 31/03/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:00

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! Que la guitare soit avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
balta
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Age : 42
France : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:55

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé en faisant des recherches sur le fabuleux Jamman Smile
Présentation rapide : Toulousain, 30 ans, je joue du piano et de la guitare en autodidacte depuis mon adolescence. Mes influences vont de Chopin à Metallica en passant par du bon vieux blues. Après avoir laissé tombé la guitare quelques années, j'ai récupéré un Jamman pour m'y remettre et bosser l'improvisation. Je vais peut être essayer aussi de m'en servir avec mon piano numérique, vu que les possibilités ont l'air sans fin Smile

C'est rapide, mais je pense avoir dit le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:01

Rapide et concis : que demander de mieux cheers

Bienvenue sur ce forum où il y a plus que la boite bleue, n'hésite pas à lire.

Sinon tu es passé schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:41

salut à toi le toulousain, ce w-e je vais faire un tour dans ma ville rose, pas beaucoup de temps cette fois mais j'y reviens souvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:51

Ho!! Stef!! You are born to loose too :inno
Revenir en haut Aller en bas
balta
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 2
Age : 42
France : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:00

stef a écrit:
salut à toi le toulousain, ce w-e je vais faire un tour dans ma ville rose, pas beaucoup de temps cette fois mais j'y reviens souvent ;)

Quand tu rentres, essaie de trouver le temps d'aller voir quelques concerts, y' a de très bonnes salles très variées aujourd'hui sur Toulouse... Quelques noms : le Bijou, le Cri de mouette, le Mandala, la dynamo, et bien sur le Bikini (la meilleure salle de France ;)
Revenir en haut Aller en bas
tryacker
Nouvelle Inscription
tryacker


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: yop tout le monde   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:12

Salut, jai ete amené à decouvrir le forum grace a vos conversations sur le jamman, et comme je vois qu'il y a quelques muzicos ici j me garde ce fofo sous le coude voila. Au fait, je sais pas trop comment ca marche je ne me suis jamais imscris sur un forum.

Moi je suis guitariste, 23 ans, je prépare le Mima, diplôme musicien interprete des musiques actuelles

Si ya des zicos, mais pas que, qui veulent causer, jsuis là.

Bon bah tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:33

Bienvenu sur ce forum !!!


Tu as choisis une formation difficile et une direction professionnelle hardie par les temps qui cours, ce serait intéressant d'échanger là dessus en plus du reste , JamMan ou autre

Déjà par ce premier message tu montes en "Grade" :inno, tu changes de couleur et tu pérennises ton compte en même temps.

Pour le comment marche le forum, c'est simple c'est basé sur la participation de chacun : les inscriptions qui n'apportent rien sont supprimés au bout de 3 mois de silence, après avoir prévenu par message, comme ça a failli être ton cas si je me souviens bien siffle1. Va lire ce Topic (en cliquant dessus tu vas l'ouvrir) :

Organisation du forum et des groupes

Pour les différentes manip va lire celui-ci :

PROBLEMES avec le forum ?

Dernière chose : Compte tenu de l'arborescence possible de ce modèle de forum et pour éviter la multiplication des topics de présentation, on les regroupe dans un seul :

le mur des PRESENTATIONS

je ferai le nécessaire dès que tu auras confirmé que tu as lu ma réponse.

Bonne découverte sinon study
Revenir en haut Aller en bas
stef
Jaseur Enervé
Jaseur Enervé
stef


Nombre de messages : 2027
Age : 57
Date d'inscription : 11/05/2008

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:51

bienvenu, de la jeunesse, ça va faire du bien :inno
une formation difficile pointue mais, il me semble, qu'on en a besoin, notamment dans les écoles de musique où il y a souvent nécessité de dépoussiérage...
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:01

Certes, j'en conviens, mais les postes ne sont pas si nombreux que ça, d'où ma réponse, mon "vieux " stef siffle1
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carfax


Nombre de messages : 12910
France : Moselle
Date d'inscription : 15/11/2004

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:12

Bienvenue en cette demeure virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/Pierre_Lacroix
tryacker
Nouvelle Inscription
tryacker


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:43

ok et bien merci pour toutes ces infos.

Je ne viens pas d'une famille de musiciens, et à part mes profs, j'ai pas vraiment de relations qui peuvent parler musique, et si ici je trouve des gens pour ça, c'est génial.

Par rapport à l'arborescence du forum, en fait faut cliquer sur répondre et pas sur nouveau, comme j'ai fait la première fois blushing1 (mon premier smiley sur un forum :birday: )

je sens que ça va me plaire.

merci de votre accueil, et désolé si je mets un peu de temps à répondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
» Ma nouvelle guitare
» Fenetre d'édition : Mode d'emploi
» Ampli Hughes & Kettner Edition Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: