Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)

Aller en bas 
+96
folkiche
alain0838
ben.L
cazhaa
gandalf64140
gratt'field
dams
mayanou
pejl
cioccu
Dosadi
calou31
vincent1605
Manurennes
jeanpaul58
cool33
compozic
Dreamix
lepitalugue
Kendo50
riton78180
labbrune
l'ouie sauvage
jipi2
ALLarwyck
casteljf
shamrock
staccato
Bl@dE
supermanu
jacquou02s
UnVhythai
Onemor
Swucky
Jeffix45
andrela1
jo80
wally30
lemath31
jazzou
orodan
tophe.lebel
NicolasA
ismains
patdunet
fender1951
Lake
Adbass
pan59
lehmann42
eldricodrico
Tori Ogushi
olival
Eddy713
capybara07
phiphi08
quilombo
gef59
vince.trzebia
Alainlie
Saletio
roger06
roto
enguerran
dibou
Bill33000
philcass83
Patsatch
blajack
foirus
k-nard
canard34
kathia
Fanfandu11
Jilipi
Dinlopillo
Dany Lou
C@thy
jajy
Carfax
tryacker
balta
Kyp
Roxane
stef
Stratélé29
chuchi
zeropret
willybath
Alinstant
yann
El Phaco
licaon97
JIPO13
mao
fullbazar
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyMar 6 Nov - 14:47

Bienvenu à Bord Calou (pointu ou coupant ?? le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Carfe ) !! le JamMan est un bon passeport .

On va essayer de te le faire posséder au mieux de l'utilisation que tu lui destines

Tu nous racontes ça dans les questions sur le JamMan, n'hésite surtout pas ( J'ai vu que tu utilises apparemment déjà un ordinateur pour lire tes piste de batteries ....)

Tu as déjà fais ta présentation, et de ce fait tu vas changer de couleur. Va faire aussi un passage du côté des modes d'emploi et du Forum et du JamMan, ça te fera gagner du temps par la suite. Et rappelle toi que dans ce forum , plus on participe et plus on a de possibilités , là aussi c'est expliqué. Les taiseux, les timides chroniques ou les consommateurs passifs, on les invite à ne pas rester membre
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyMar 6 Nov - 18:55

bien venu a toi calou31 on est voisins !!! :jump
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyMar 6 Nov - 22:58

ce forum penche vers le Sud .... ça va devenir chaud bizness ici le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Carfll


Dernière édition par fullbazar le Mer 7 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou31
Timide
calou31


Nombre de messages : 13
France : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyMer 7 Nov - 7:52

Merci à tous pour cet accueil blushing1

fullbazar a écrit:
Tu nous racontes ça dans les questions sur le JamMan, n'hésite surtout pas ( J'ai vu que tu utilises apparemment déjà un ordinateur pour lire tes piste de batteries ....)

Effectivement j'utilise un ordi mais il me sert aussi pour gerer mon eclairage, les reverbes de chant ainsi que
mes patchs de guitare....Et tous ca avec une pédale si un jour quelqu'un cherche un systéme de gestion de show, j'ai ce qu'il faut
et en plus depuis 3 ans je le maitrise bien...on n'est 2 à l'utiliser en France il est principalement utilisé aux USA.

Effectivement Olival on est vraiment voisin, je joue souvent l'été dans les campings du 81 et je traverse souvent Lavaur.

encore merci pour ces petits mots d'accueil, aujourd'hui je m'attaque au JamMan....rentrer des pattern de batterie sur la carte
SD..... siffle1 aller haut les coeurs.....

Allez les sudistes.... :colory

Revenir en haut Aller en bas
http://vinyl.rock.free.fr/Vinyl_Rock/Accueil.html
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyMer 7 Nov - 14:43

Citation :
Allez les sudistes....

ça me rappele un truc ... :inno

Revenir en haut Aller en bas
Dosadi
Nouvelle Inscription
Dosadi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyLun 12 Nov - 17:07

Bonjour,

Alain, 51 ans, de Toulouse (et oui le Sud en force Smile ).
J'apprends la guitare depuis deux ans et je viens de faire l'acquisition d'un Jamman solo pour m'aider dans mon apprentissage (je suis parfois un peu dilettante blushing1 ) .
D'ou mon inscription sur ce forum, vu la quantité d'infos de qualité qu'on y trouve sur le sujet . Smile

Revenir en haut Aller en bas
JIPO13
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
JIPO13


Nombre de messages : 1413
Age : 78
France : Saint CANNAT
Date d'inscription : 07/11/2006

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyLun 12 Nov - 18:06

Bienvenu oh! Toulouse.
Tu verras les autres sont sympas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyLun 12 Nov - 18:21

Welcome :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyLun 12 Nov - 18:48

bien venu dosadi !! vive le sud ! :sol
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyLun 12 Nov - 19:28

Dosadi a écrit:
Bonjour,

Alain, 51 ans, de Toulouse (et oui le Sud en force Smile ).
J'apprends la guitare depuis deux ans et je viens de faire l'acquisition d'un JamMan solo pour m'aider dans mon apprentissage (je suis parfois un peu dilettante blushing1 ) .
D'ou mon inscription sur ce forum, vu la quantité d'infos de qualité qu'on y trouve sur le sujet . Smile


Hello JamMan Man !!! Tu le loopes pas une occasion pour poser des questions si elle n'as pas encore été traitée :bigsmile:

Bienvenu à bord !!! cheers

Les règles sont simples, pas trop pénibles à respecter tout se trouve dans la partie fonctionnement, n'oublie pas d'aller les lire, l'ambiance et généralement bonne même si on n'est pas toujours d'accord sur tout et que les coups de coudes virtuels sont parfois donnés, mais en toute amitié :frenchy . C'est parfois le café du commerce mâtiné de grosse tête mais les débats débouchent souvent sur de belles réflexions.

Pour les infos sur le JamMan et sur les loopers, on essaie d'être à la page , mais si tu trouve des choses n'hésite pas à nous en parler, la participation est préférée à la simple lecture, pareil du côté des guitares, n'hésite pas à questionner si on n'est pas très clairs. Enfin, le RiffTest n'en est pas moins un jeu inintéressant non plus: n'hésite pas (comme Jippo :gnianhanhan ) à donner la réponse si tu la connais , car comme on dit en Chine : plus on est de fous et moins il y a de riz :inno
Revenir en haut Aller en bas
cioccu
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: presentation   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyDim 18 Nov - 10:58

Bonjour a tous.
Je suis egalement tres au sud: haute corse.
Je suis un vieux débutant (51 ans): guitare de 17 a 22 ans puis reprise il y a 2 ans.
Jouant le + souvent seul, j'essaie d'aprivoiser le jamman.
Avis, trucs et astuces sur ce forum me sont d'une grande aide.
A bientot,
Cioccu.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyDim 18 Nov - 11:16

Bienvenue à Bord , on a déjà un corse avec El Phaco, on est habitué maintenant le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 794476

Et bien ta présentation va t'éviter de voir ton compte supprimé faute de message. Ici on favorise ceux qui participent aux discussions.

Citation :
Jouant le + souvent seul, j'essaie d'aprivoiser le jamman.
Avis, trucs et astuces sur ce forum me sont d'une grande aide.
n'hésite pas à poser des questions, à exposer tes difficultés ou à dire que tel ou tel truc donné t'as été utile. La notice est relativement bien faite, il faut la lire et la comprendre, mais parfois il faut recouper plusieurs explications pour solutionner un problème plus complexe.

Dernière chose, ces deux messages rejoindront le topic des présentations
Revenir en haut Aller en bas
pejl
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 1
Age : 63
France : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyDim 18 Nov - 20:08

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est là que je dois le faire car je n'ai pas tout compris mais voilà, je me présente :
Jean-Luc, 52 ans, guitariste (sèche & un peu électrique). J'ai commencé à gratouiller à l'adolescence, plutôt du folk et du picking puis un peu de tout mais en autodidacte pur. Je ne connais quasiment rien au solfège. C'était sympa la guitare à l'adolescence car grâce à elle j'avais plein de potes ... et de copines !
J'ai un peu laissé de coté et puis il y a 12 ans j'ai déménagé sur Lyon et j'ai décidé de prendre des cours il y a 4/5 ans. Du coup je joue avec des potes et ma femme chante dans notre groupe. On fait ça surtout pour s'amuser et on joue un peu de tout (variété française, rock, international, etc...) Je suis fan de plein de groupes mais j'ai été élevé aux Beatles surtout et bien branché par Clapton. Je cherche à la fois des backing track de chansons françaises et des conseils pour s’enregistrer via M-Audio.
Par ailleurs, si malgré mon niveau assez faible je peux aider via ce forum, ce sera avec plaisir !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyDim 18 Nov - 20:31

Beatles, Clapton ! Welcome homme de gout :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyDim 18 Nov - 20:42

bien venu ici !!lyon ? trop au nord !!!!!! blink1 ça va faire baisser la moyenne sudiste ça ! :frenchy
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyDim 18 Nov - 21:06

Bienvenu à bord !!! cheers

et première montée en grade te voilà Néo-Schtoumpf

On a essayer de tout expliquer dans la partie fonctionnement et convivialité

Pour les BT, c'est un des volets que l'on développe au grès de nos création et / ou des demandes, donc n'hésite pas à nous proposer les tiens et à nous en demander.

J'avoue que faire de la musique et s'enregistrer sans aucune notions de base de solfège me paraît hardu, et plus encore pour interagir avec d'autres, mais on verra bien.

Sinon, ton parcours est semblable à beaucoup d'entre nous, et il y a quelques membres sur la région Lyonnaise. N'hésite pas à nous faire entendre ce que vous faites.

Revenir en haut Aller en bas
yann
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
yann


Nombre de messages : 3316
Age : 47
France : au fond, au fond, au fond à droite
Date d'inscription : 10/02/2010

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyLun 19 Nov - 0:40

Salut et bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mayanou
Actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: mayanou tout nouveau membre "nordique"   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 17:35

bonjour à tous, j'avais oublié de me présenter...oups (je cours trop de trucs), donc voilà, je résume:

j'ai 48 ans, je suis des Ardennes belges mais j'adore le Sud (de Nino Ferrer aussi d'ailleurs)
j'apprends la guitare acoustique depuis 5 ans en dilettante avec un cours particulier tous les 15 jours
je suis branché style blues, jazz, bossa, folk,...avec plus un jeu en picking quand le morceau le permet
Brassens, Cabrel, Beatles, Cash, balades celtiques,...mes goûts sont très diversifiés
je possède un Jamman depuis près d'un an et je ne l'utilise que très peu; juste comme métronome et quelques essais d'enregistrements mais j'aimerai utiliser ce petit bijou pour progresser car je joue seul et seul, c'est seul...
je possède 2 guitares folks, une Takamine et une Yamaha

voilà, j'espère participer de mon mieux mais comme je le disais plus haut, j'ai beaucoup d'activités !

merci
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 19:46

ha Bienvenue à bord

Il n'y a pas d'âge pour commencer la guitare apparemment. tu nous fera écouter à l'occasion quand tu sentiras le moment

pour le JamMan, n'hésite pas à poser des questions si tu en cherche les réponses.

Bon, je vais de ce pas te sortir des gens à qui j'ai rappelé que s'inscrire n'était une action pérenne que si on n'écrit des messages et illico tu changes de groupe de membre , te voilà Néo-Schtroumpf

A propos , on a une autre règle , les présentations on les met toutes dans le même topic, histoire de ne pas les perdre
Revenir en haut Aller en bas
dams
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: présentation   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptySam 15 Déc - 13:29

Bonjour à tous,

Voilà, nouveau sur ce forum, j'ai acheté une jamman il y a quelques mois et suis tombé dessus lors de mes recherches sur les fonctionnalités de la bête.

Mon utilisation actuelle se borne surtout à l'enregistrement de grilles d'accord sur lesquelles je test les solos.

Mais je n'ai pas pu m'empécher de mettre certains playbacks complets (clapton, hendrix, stones...) et de la compléter avec les playbacks du RC 50.

Voilà, donc mes attentes vis à vis de ce forum c'est de partager les infos, les connaissances et les fichiers divers.

Si non, d'un point de vu plus perso, je joue dans un groupe où l'on reprend divers titres pop rock. Celà fait vraiment 3ans que je me suis remis à la guitare, donc encore beaucoup de marge de progression.

Si non, je suis un Breton exilé dans la région lyonnaise depuis 4ans. (j'ai troqué la planche à voile contre la guitare)

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
El Phaco
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
El Phaco


Nombre de messages : 4749
Age : 47
France : Jamais trop loin de la Grande Bleue... et parfois dessous.
Date d'inscription : 16/07/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptySam 15 Déc - 13:30

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
dams
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptySam 15 Déc - 13:39

Merci pour cette réponse rapide,

Je me suis trompé de rubrique, j'ai donc déplacé mon message dans le mur des présentations.

Vous pouvez donc effacer ce sujet pour qu'il ne pollue pas le forum.

bon week end à tous

Revenir en haut Aller en bas
olival
Maudit Placotteur
Maudit Placotteur
olival


Nombre de messages : 1215
Age : 61
France : lavaur
Date d'inscription : 28/03/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptySam 15 Déc - 16:55

bien venu a toi dams ! :sol
Revenir en haut Aller en bas
http://zacmusiclive.myzik.eu/
Jilipi
Nirvanien de la Parlotte
Nirvanien de la Parlotte
Jilipi


Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 20/12/2011

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptySam 15 Déc - 17:45

Welcome à tous
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptySam 15 Déc - 19:20

Bienvenu Dams, ton problème de message est réglé, ton statut va changer et de couleur et de possibilités d'accès, donc profite pour aller lire partout, et n'hésite pas à nous faire part de tes interrogations sur les sujets abordés même les plus anciens.

le côté marrant de l'histoire, c'est ta référence aux boucles du RC 50 car je viens justement de me resservir aujourd'hui de celles du chicagoblues (07 ChcgBlP1.wav, 07 ChcgBlP2.wav, 07 ChcgBlP3.wav) pour monter Sweet Home Chicago. Pour une utilisation de la Boucle de fin (07 ChcgBlP3) dans un Jamman, il faut la refaçonner, on peut même en faire deux versions

Revenir en haut Aller en bas
dams
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012

le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 EmptySam 15 Déc - 22:55

Etonnant, car c'est justement pour les boucles blues que je les aient téléchargées, pour jouer des impros à la red house.

Et puis finalement je me suis mis à jouer sweet home chicago quand j'ai trouvé ces trois BT. Je suis donc en plein dedans.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)   le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le MUR des PRESENTATIONS (Deuxième édition)
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» le MUR des PRESENTATIONS (Troisième édition)
» le MUR des PRESENTATIONS (Première édition)
» Ma nouvelle guitare
» Fenetre d'édition : Mode d'emploi
» Ampli Hughes & Kettner Edition Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Utilités et Convivialités :: Forum : Fonctionnement et Convivialité-
Sauter vers: