Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 lecture boucle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
randochampsaur
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

lecture boucle Empty
MessageSujet: lecture boucle   lecture boucle EmptyMer 9 Oct - 13:44

Salut, j'ai acheté le janman stereo , je voudrais savoir comment passer en lecture d'une boucle a l'autre?
en clair j'ai par exemple le couplet sur la boucle 11 et le refrain sur la 12 et je voudrais passer de l'une a l'autre
j' ai essayé mais bon la notice en anglais..bof
Merci de votre aide
bernard
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

lecture boucle Empty
MessageSujet: Re: lecture boucle   lecture boucle EmptyJeu 10 Oct - 0:50

Bonjour Bernard

La notice en français existe si tu ne l'as pas on peut la filer . Comme je viesn de m'appaercevoir que nous n'avions encore pas stocké/partagé ces fichiers, je viens de lancer le chargement de tous les manuels des JamMan que j'ai sous la main, JamMan 1, JamMan Stéréo, JamMan Delay et JamMan Solo et ils seront disponibles demain.

Ensuite , tant qu'une mémoire est vide, tu ne peux pas passer sur elle avec les deux inter du dessus, donc tu ne peux passer d'une mémoire à la suivante ou à une autre en lecture il faut qu'elle soient enregistrées préalablement.

Et pour finir, on a une petite tradition sur ce forum, c'est celles d'ouvrir les portes plus larges à ceux qui se présentent à l'endroit indiqué sur la page d'accueil , et les portes s'ouvrent au fur et à mesure que le nombre de messages augmente, dont celle où vont être stocké les fichiers en question et les loops. Donc tu sais quoi faire ....

A demain randochampsaur
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

lecture boucle Empty
MessageSujet: Re: lecture boucle   lecture boucle EmptyJeu 10 Oct - 23:59

Bon , randochampsaur est repassé vers 16h, mais n'a pas trouvé utile de répondre ...

C'est ballot, les fichiers sont dispo .... :inno 
Revenir en haut Aller en bas
randochampsaur
Nouvelle Inscription



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

lecture boucle Empty
MessageSujet: Re: lecture boucle   lecture boucle EmptyVen 11 Oct - 10:50

Je suis passé en courant...
excuses pour ca.
ce week end je m'occupe un peu de tout ca.
a +

bernard
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

lecture boucle Empty
MessageSujet: Re: lecture boucle   lecture boucle EmptyVen 11 Oct - 13:26

Oki doki , commence par te présenter à l'endroit indiqué, et on modifiera tes accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture boucle Empty
MessageSujet: Re: lecture boucle   lecture boucle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fabriquer une boucle pour le JamMan à la méthode FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Digitech JamMan , Boss RC et les autres loopers-
Sauter vers: