Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Bonjour.
En tant qu'invité, vous ne pouvez lire qu'une section de ce forum. Pour lire ce forum dans son intégralité, il faut s'inscrire. Si cela est fait et que votre inscription a été validée, identifiez-vous en vous connectant au forum.
Attention toute inscription devra être validée par une, présentation et la participation est un aspect important pour rester inscrit sur ce forum.
merci de votre intention
Merci.
https://carfax.forumactif.com/
Musique-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique-Plus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Batterie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
platypus
Carfaxien
Carfaxien



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 10/05/2008

Batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:49

Citation :
je vous tiens au courant de la réponse dès que je l'ai

Toujours pas de nouvelle ?

Bon sinon j'ai réfléchis à la réponse de Leinad concernant Linux, windows, mac. Je n'aurais pas spécialement envie de me lancer dans mac, c'est un fait.
Donc il me reste linux (que je connais déja un peu car j'ai eu pendant 2 ans ubuntu, puis mandriva, puis debian sur mon PC).

Une chose est sur, linux c'est un peu chiant à configurer, mais ça tourne vraiment bien. Alors pour faire de la MAO avec, il y a des centaines de logiciel, dont plus ou moins des équivalent de cubase, ezdrummer, virtual bassiste, ....

Il y a une compilation possible du noyau pour encore gagner en ressource et en vitesse (quand je l'avais fait à l'époque, c'était surprenant de voir mon PC démarré en 25 secondes mais bon j'ai mis un mois pour réussir à faire ça). Enfin la ce serait pour mettre de la puissance dans la musique.

On peut télécharger quelque démo sur le site de linux mao

Donc voila pourquoi pas refaire la migration quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fullbazar
En vacances



Nombre de messages : 24459
France : Fullbannie
Date d'inscription : 18/10/2005

Batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie   Batterie - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:04

Non aucune, mais tu sais les gros forums les administrateurs sont vachement occupés :inno


Juste à titre d'exemple : lolo nous fait ses enregistrements voix et guitare avec Cool édit sur un pc sous Windows 98 et c'est très correct
Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» batterie électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Plus :: Musimatos :: Batterie, Boite à Rythme et percussions diverses-
Sauter vers: